Aller au contenu

Photo

TEST de Leisure Suit Larry Wet Dreams Don't Dry : Lâche Laffer...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 551 messages

Posté 08 juillet 2019 - 10:17

Dix ans après un dernier épisode, un spin-off, très fraîchement accueilli, Larry Laffer est de retour à la surprise générale avec Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry. Un titre qui donne le ton...Voir le test : TEST de Leisure Suit Larry Wet Dreams Don't Dry : Lâche Laffer...

#2 juninho147

juninho147

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 08 juillet 2019 - 17:20

toujours des tests très développés... c'est de plus en plus le cas sur Gameblog et surtout ceux de Tiger.

#3 Titicopathe

Titicopathe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 08 juillet 2019 - 22:49

J'ai bien aimé Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude. Apprécirais-je celui-là? Aurait-il eu une meilleure note dans les magazines des années 90, époque où le jeu vidéo ne se prenait pas encore au sérieux ? Ou ai-je simplement des goûts de chiottes?

#4 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 09 juillet 2019 - 12:15

Que le jeu soit "mauvais", c'est pas une surprise, ça fait tellement longtemps que la qualité de la série décline. Mais par contre c'est abusé de mettre "Désespérément beauf, vannes ringardes et situations lourdingues" dans les points négatifs. C'EST la marque de fabrique des LSL.

C'est à peu près comme si tu disais "Mario Bros, c'est nul parce qu'il mange des champignons, et moi j'aime pas les champignons" :/

#5 Zapan

Zapan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages

Posté 09 juillet 2019 - 19:15

D'accord avec les commentaires ci dessous.
Personnellement je me suis marré en lisant le test et ca me donne presque envi de tester le jeux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)