Aller au contenu

Photo

Cyberpunk 2077 : Le créateur du jeu de rôle explique pourquoi il a choisi CD Projekt RED

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 193 messages

Posté 05 juillet 2019 - 11:30

Parmi les tendances lourdes de l'industrie qui nous réunit ici, il y a bien souvent celle qui consiste à vendre les droits d'adapter une licence qui cartonne au plus offrant, au détriment du reste.... Voir la news : Cyberpunk 2077 : Le créateur du jeu de rôle explique pourquoi il a choisi CD Projekt RED

#2 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 621 messages

Posté 05 juillet 2019 - 11:32

Mouais.

Déclaration signée du service marketing de CDPR.

Il aurait pu dire qu'il aimait ce qu'ils ont fait de the Witcher aussi.

#3 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 518 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 05 juillet 2019 - 11:40

Très bon choix! Je valide! 👌🏻

#4 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 389 messages

Posté 05 juillet 2019 - 12:23

Le gros défaut de ce jeu, c'est que le 16 Avril, c'est loin. Ça et le fait qu'il n'y aurait pas Ciri XD

#5 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 05 juillet 2019 - 12:33

Le gros défaut de ce jeu, c'est que le 16 Avril, c'est loin. Ça et le fait qu'il n'y aurait pas Ciri XD

Moi j'ai peur que ce soit trop top, et qu'on est un downgrade visuel assez violent (la version qu'on voit tourner a quand même plus la guelle de next gen lol)

#6 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 395 messages

Posté 05 juillet 2019 - 12:46

Bah comme depuis toujours ce qu'on voit a l'E3 c'est fait pour rêver, quand on le sait je vois pas ce qui choque d'avoir un downgrade graphique apres

#7 Urleur

Urleur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 250 messages

Posté 05 juillet 2019 - 12:55

j'ai hâte de voir le gameplay en août !

#8 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 412 messages

Posté 05 juillet 2019 - 16:33

Moi j'ai peur que ce soit trop top, et qu'on est un downgrade visuel assez violent (la version qu'on voit tourner a quand même plus la guelle de next gen lol)

Pareil. Je vais les laisser debug leur petit bijou et me faire ça sur une PS5 ou une Scarlett fraîchement acquise :P

Là je lance une opération vidage de backlog :D

#9 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 05 juillet 2019 - 16:57

Mouais.

Déclaration signée du service marketing de CDPR.

Il aurait pu dire qu'il aimait ce qu'ils ont fait de the Witcher aussi.

Toujours est-il qu'il a l'air plus concerné et plus regardant sur l'adaptation de son oeuvre qu'un certain Akira Toriyama...

#10 Shivdor

Shivdor

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 juillet 2019 - 17:00

Pour ceux du fond qui suivent comme Tatou, les mecs de CD Project sont des gros fan de la license de Cyberpunk 2020, certains le sont depuis leur jeune âge à la fin des années 80. Il faudrait plus se renseigner. Pondsmith a dit que la première fois qu'il est parti dans leur studio, les gars lui ont dit merci Mike, lors de notre adolescence nous avions le choix de choisir entre le Communisme et Cyberpunk. Mike répond merci d'avoir choisi Cyberpunk.

#11 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 237 messages

Posté 05 juillet 2019 - 17:43

On s'en fout, c'est pas sur les graphismes qu'on va principalement juger ce jeu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)