Aller au contenu

Photo

The Last of Us 2 : Une nouvelle fuite évoque la date de sortie et plusieurs éditions collector

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 195 messages

Posté 05 juillet 2019 - 11:19

The Last of Us : Part II est incontestablement un des jeux à venir les plus attendus, et certainement un des derniers blockbusters de la PS4. C'est pour ces raisons que les joueurs attendent avec... Voir la news : The Last of Us 2 : Une nouvelle fuite évoque la date de sortie et plusieurs éditions collector

#2 GAGA 32X

GAGA 32X

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 05 juillet 2019 - 12:50

J'espère un bel artbook pour l'édition collector (ou l'édition Ellie). Incontestablement LE jeu que j'attends le plus.

#3 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 05 juillet 2019 - 13:10

Plus il sort tard, plus j'aurai le temps d'épargner pour le huge collector.

#4 Acheron

Acheron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 355 messages

Posté 05 juillet 2019 - 22:17

Plus il sort tard, plus j'aurai le temps d'épargner pour le huge collector.

Tu peux noter: 21 février (je n'en sais rien mais je n'ai encore aucune résa pour février).

4 éditions, j'espère qu'elles ne seront pas trop différentes, avec juste des ajouts...

#5 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 110 messages

Posté 05 juillet 2019 - 23:18

Le jeu qui me feras ressortir ma PS4 et sans doute pour la dernière fois, je ne sais d'ailleurs même pas si je prendrais la PS5, le chantier sur mon pc va me revenir chers.

#6 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 05 juillet 2019 - 23:34

Tu peux noter: 21 février (je n'en sais rien mais je n'ai encore aucune résa pour février).

4 éditions, j'espère qu'elles ne seront pas trop différentes, avec juste des ajouts...

Déjà j'aimerais vraiment l'ost au format physique. Mais c'est pas ce que fait ND d'habitude. Ensuite, je pense qu'il y aura une version avec une figurine (d'où peut-être le nom Edition Ellie).

#7 Evilmarmotte

Evilmarmotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages
  • ID PSNMarmotte666

Posté 06 juillet 2019 - 08:00

Si ça se confirme, c'est assez rapide comme sortie. Je m'attendais à une sortie pour la fin de vie de la console, un peu comme avec le premier épisode.

#8 easy ledur

easy ledur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 562 messages

Posté 06 juillet 2019 - 12:02

Et une sortie PS5 en fin d'année.... Peut-être faut-il attendre encore un peu

#9 benitopyyy

benitopyyy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages

Posté 06 juillet 2019 - 14:00

C'est dingue, ce jeu je l'attendait comme j'ai jamais attendu un jeu parce que je sait qu'il vas être supérieur à tout les niveaux par rapport à ce qui ce fait comme jeu ces dernieres années, mais la je l'attends de moins en moins ça devient trop long.... Je suis saouler....

#10 Halkomomoi

Halkomomoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • GamertagMasayakoike
  • ID PSNHalkomomoi
  • ID SteamHalkomomoi

Posté 07 juillet 2019 - 04:11

J avais pris l edition ellie pour me 1er

#11 bast

bast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 586 messages

Posté 07 juillet 2019 - 10:45

C'est dingue, ce jeu je l'attendait comme j'ai jamais attendu un jeu parce que je sait qu'il vas être supérieur à tout les niveaux par rapport à ce qui ce fait comme jeu ces dernieres années, mais la je l'attends de moins en moins ça devient trop long.... Je suis saouler....

bin oui, parce que Sony n'était pas à l'E3 pour communiquer dessus...maintenant ils sont obligés de communiquer par interviews à la presse et faire plus ou moins fuiter des infos...ou comment rater sa com. Enfin bon ce qui compte ce sera le jeu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)