CES > Alan Wake : du DLC annoncéComme c'est étonnant !
Débuté par Angel, 07 jan 2010 - 17:31
42 réponses à ce sujet
Posté 07 janvier 2010 - 17:33
Moi qui voulait l'acheter à sa sortie... On va attendre la version GOTY à la fin de l'année...
Posté 07 janvier 2010 - 17:52
Posté 07 janvier 2010 - 17:57
C'est pas Alan Wake qu'ils voulaient balancer à la presse sans la fin pour pas spoiler lors des tests ?
J'ai l'impression qu'ils vont pas l'envoyer qu'à la presse cette version. Et que la fin on la verra tous en DLC
J'ai l'impression qu'ils vont pas l'envoyer qu'à la presse cette version. Et que la fin on la verra tous en DLC
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 07 janvier 2010 - 19:09
jedo, le 07/01/2010, 19:05, dit :
De pire en pire leurs DTC DLC
La question est, vont ils s arreter lorsqu'ils vont toucher la glotte ou bien vont ils aller au dela??
La question est, vont ils s arreter lorsqu'ils vont toucher la glotte ou bien vont ils aller au dela??
Et si en plus ils suivent le modele des series je vous raconte pas ce qu'on va se taper : des intrigues qui trainent en longueur, des cliffhanger qui debouchent sur rien, des incohérences scenaristiques a la pelle, des mecs qui ecrivent les scenarios en live sans meme savoir ou ca va finir etc...
Il faudra faire trainer un max pour accrocher les joueurs et ramasser le plus de thunes possibles, je le sens mal perso
Posté 07 janvier 2010 - 19:30
Lushlife_, le 07/01/2010, 17:54, dit :
Tout à fait... J'espère qu'il y a une édition GOTY d'Assassin's Creed 2 qui va sortir pour me faire patienter... 
Mais les éditions GOTY c'est pas justement pour le jeu élu game of the year? Donc logiquement, se sera U2 l'année prochaine pas Assassins Creed 2 . A moins que j'ai raté un épisode...
Et donc pour Alan Wake, il faut encore qu'il soit élu GOTY 2010... ce qui n'est pas impossible non plus hein!
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 07 janvier 2010 - 19:33
A la base c'est LE jeu qui me faisait regretté de ne pas avoir de 360 (avec éventuellement le prochain Splinter Cell), mais là je dois avouer que ça refroidit quand même!
J'espère simplement pour les joueurs 360 que l'histoire sera complète même sans acheter les DLC! Si c'est pas le cas ça deviendrait une des plus grosse arnaques vidéoludique
J'espère simplement pour les joueurs 360 que l'histoire sera complète même sans acheter les DLC! Si c'est pas le cas ça deviendrait une des plus grosse arnaques vidéoludique
Posté 07 janvier 2010 - 21:45
Fallait pas s'attendre à autre chose, dès le début, ils annonçait un déroulement identique aux séries, avec un jeu séparé en épisode ...
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)