Aller au contenu

Ken le survivant : un pack collector daté au JaponDes trésors de luxe

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 07 janvier 2010 - 17:01

Nous savions déjà que Hokuto Musô, le jeu sur Ken le survivant développé par Koei, doit sortir dans le courant du mois de mars 2010 au Japon. Une bonne nouvelle qui s'accompagne aujourd'hui de…

Voir la news

Publicité

#2 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 07 janvier 2010 - 17:03

Mimic dit :

Outre ce cadeau, que les amateurs d'import s'empresseront d'aller échanger contre un rein chez leur revendeur habituel

Et avec un peu de chance, c'est l'Héritier du Hokuto Shinken, lui même, qui viendra ponctionner le rein, en personne... :genre:
Image IPB

Enjoy or die...

#3 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 07 janvier 2010 - 17:16

Il n'y a pas de sortie mondiale pour ce jeu ???

Des photos du pack, le peuple réclame !!! :P Pour voir si je donne un rein pour l'acquérir !!!!
Pour un Hokuto no Ken sauce HD, je serai prêt à tout…
Image IPBImage IPB

#4 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 07 janvier 2010 - 17:18

Voir le messageYao, le 07/01/2010, 17:16, dit :

Il n'y a pas de sortie mondiale pour ce jeu ???

Ben les jeux PS3 sont pas zonés, non? Et pour espérer voir un Hokuto aux usa ou même en europe, il faut vraiment espoir garder (enfin bon, ça risque pas de sortir du japon).

#5 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 07 janvier 2010 - 17:25

Voir le messageYao, le 08/01/2010, 01:16, dit :

Des photos du pack, le peuple réclame !!! :P Pour voir si je donne un rein pour l'acquérir !!!!
Pour un Hokuto no Ken sauce HD, je serai prêt à tout…

J'ai pas trouve de photo du pack, et le contenu de la treasure box n'a pas ete devoile on dirait :(
Sinon le prix de la version ordinaire est de 8,190yen de chacals.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#6 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 07 janvier 2010 - 17:28

Voir le messageDemaH, le 07/01/2010, 17:18, dit :

Ben les jeux PS3 sont pas zonés, non? Et pour espérer voir un Hokuto aux usa ou même en europe, il faut vraiment espoir garder (enfin bon, ça risque pas de sortir du japon).

Je suis un fana de l'import, mais bon je comptais sur une sortie Europe pour l'avoir à un prix que j'estime normal (max 40€ quoi !) Et je ne pense pas qu'il sorte à ce prix là sur PS3 au Japon, de mémoire les jeux ne sont pas moins chères là-bas ! Surtout avec les fdp et tout ça, je trouve pas ça avantageux pour ma part.
Je me rappel TvC, je l'ai payé prix fort !!!!

Je garde espoir car Muscle March (le jeu par excellence 100% nippon, impossible à exporter de l'archipel) arrive sur Wiiware en Europe, et surtout que Gundam Musô est sortie en Europe (US sur, je ne suis plus sur pour l'Europe), Gundam quoi ! C'est pas plus connu que Ken ici !!! Après tu me diras il y a l'opus PS2 de Samy qui n'est jamais arrivé ici !! Mais bon, avec des MHTri, TvC, Sengoku Basara qui débarquent ici, je garde espoir !!!

EDIT : Merci Nexus5, me disait bien pour le prix !!! Ya pas des prix de ouf je trouve pour les jeux neufs, je précise. Tu connais mieux que moi mais j'avais trouvé quand même des jeux en occaz à bon prix mais les jeux neuf, je ne les trouve ça pas si attractif que ça niveau tarifs, comparé ceux pratiqués en UK.
Image IPBImage IPB

#7 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 07 janvier 2010 - 17:43

Voir le messageYao, le 07/01/2010, 17:28, dit :

...et surtout que Gundam Musô est sortie en Europe (US sur, je ne suis plus sur pour l'Europe), Gundam quoi ! C'est pas plus connu que Ken ici!

Pas faux pour le Gundam Musou! (en même temps, c'est Namco-bandai qui c'est occupé de le distribuer en europe je crois, non?).

#8 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 07 janvier 2010 - 18:14

Oh c'est mignon, ils sortent un jeu tiré de ma série préférée le jour de mon anniversaire.
Ouais, c'était le post utile de la journée.

#9 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 07 janvier 2010 - 18:24

La nature est bien faite, on a 2 reins ! :P
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#10 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres Premium
  • 1759 messages

Posté 07 janvier 2010 - 22:01

Voir le messageAsaliah, le 07/01/2010, 18:24, dit :

La nature est bien faite, on a 2 reins ! :P

Je plussois ce commentaire proprement scandaleux,mais fort juste.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)