Duke Nukem Forever : le retour de la revanche ?Ne l'enterrez pas trop vite... Enfin ce qu'il en reste
Débuté par Trazom, 07 jan 2010 - 14:54
28 réponses à ce sujet
Posté 07 janvier 2010 - 15:07
Imaginez, après tout ce que le jeu a enduré, il a enfin une date de sortie : janvier 2013. Et là, fin du monde en décembre 2012.
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 07 janvier 2010 - 15:17
Je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent sur ce vaporware, il ne sortira jamais et même s'il sort plus personne ou presque n'est intéressé.
Posté 07 janvier 2010 - 15:23
Plus personne n'est intéressé? Eh! Il y en a, sisi.
J'ai fait mes classes sur ce FPS et franchement, dusé-je attendre encore longtemps, j'attendrais.
Duke Nukem FOR EVER!
J'ai fait mes classes sur ce FPS et franchement, dusé-je attendre encore longtemps, j'attendrais.
Duke Nukem FOR EVER!
Posté 07 janvier 2010 - 15:36
Celimbrimbor, le 07/01/2010, 15:23, dit :
Plus personne n'est intéressé? Eh! Il y en a, sisi.
Duke Nukem FOR EVER!
Duke Nukem FOR EVER!
Tu réponds à la question que j'allais poser, mais personnellement je suis convaincu qu'au mieux ça sera une bouse ce jeu. Comment sortir un hit avec un developpement aussi chaotique, des finances inexistantes et une équipe de développement aussi inexistante que lesdites finance. Et pourtant y'en a qui court après malgré tout ?
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 07 janvier 2010 - 16:19
ladanettedu94, le 07/01/2010, 15:07, dit :
Imaginez, après tout ce que le jeu a enduré, il a enfin une date de sortie : janvier 2013. Et là, fin du monde en décembre 2012.
Mouahahah ! Mais tu sais que c'est tout à fait probable, l'histoire plus que mythique de DF Forever connaitrait une fin digne d'elle !
Sinon, je fais partie de toute une chiée de fans qui l'attendent depuis des lustres ! Il suffit de voir le peuple qu'a réuni l'intervention de la voix de Duke lors du MAGFest (d'où la news est tirée) ou encore le nombre de ventes des jeux dérivés estampillés de la saga.
DUKE NUKEM FOREVER !!
Posté 07 janvier 2010 - 16:26
Posté 07 janvier 2010 - 16:29
DualDead, le 07/01/2010, 16:17, dit :
Je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent sur ce vaporware, il ne sortira jamais et même s'il sort plus personne ou presque n'est intéressé.
Parle pour toi...
Perso, je l'attends toujours fébrilement, même si je sais pertinemment qu'une telle attente autour de ce titre a crée des envies en tous genres chez les fans et que l'on sera forcément déçus. Mais le Duke reste le Duke et quoi qu'il advienne, on l'aimera toujours...

Enjoy or die...
Posté 07 janvier 2010 - 19:58
fireslord, le 07/01/2010, 18:55, dit :
Avec ce titre, le vrai jeu, c'est de lire des news sur lui... en fait on y joue depuis des lustres, mais on ne le savait pas! C'est carrément un nouveau système de jeu très avant gardiste!
Le plus grand tour que le Duke est fait, et de faire croire qu'il n'existait pas !
cf. usual suspects
Tout comme julo, je kiff chêne mou !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)