Aller au contenu

Photo

TEST du pad nacon asymetric wireless : L'alternative gagnante au DualShock 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 851 messages

Posté 26 juin 2019 - 08:15

Chez nacon, on aime mettre en avant des gamepad haut de gamme comme le Revolution Pro Controller. Seulement tout le monde n'a pas besoin d'un porte-avions programmable et réglable dans tous les sens....Voir la news : TEST du pad nacon asymetric wireless : L'alternative gagnante au DualShock 4

#2 Azalos

Azalos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAzalos

Posté 26 juin 2019 - 08:15

Petite rectification, d’après la photo, Il s'agit d'un connecteur Micro USB (comme la manette de Xbox one) et non Mini USB.

#3 Angealexiel

Angealexiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 26 juin 2019 - 08:22

70 euros alors qu'elle est pas modulable du tout ? je captent pas les modêles economiques chez nacon...
dommage que sony ne sorte pas une vraie dualshock asymetrique mais avec un second modele comme la elite chez xbox , ce serait l'ideal je trouve.

#4 karl.t

karl.t

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 26 juin 2019 - 12:59

moi j'avais le pro controller, les pads Nacon sont de très bons produits.Mais le problème pour moi c'est que je me suis rendu compte que je n'avais jamais joué avec un pad asymétrique, j'ai toujours eu des pads Sony, c'est con à dire mais je m'y suis jamais habitué et mon controller Nacon est à l'abandon dans un coin.Donc un conseil à ceux qui sont habitué au pad symétrique, testez en jeu avant votre achat.Si vous en avez la possibilité bien sûr.

#5 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 851 messages

Posté 26 juin 2019 - 14:59

70 euros alors qu'elle est pas modulable du tout ? je captent pas les modêles economiques chez nacon...
dommage que sony ne sorte pas une vraie dualshock asymetrique mais avec un second modele comme la elite chez xbox , ce serait l'ideal je trouve.

On la trouve à 50€ aussi.

Petite rectification, d’après la photo, Il s'agit d'un connecteur Micro USB (comme la manette de Xbox one) et non Mini USB.

C'est une erreur de langage, c'est bien un micro USB et c'est corrigé.

#6 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 265 messages

Posté 26 juin 2019 - 17:29

J'avais réussi a la chopper a 40 euros pendant les days of plays de Playstation.

La manette est très bonne meme si faut prendre l'habitude des gâchettes qui ne tombe pas directement sous le doigt et qui sont beaucoup plus résistant en terme de pression que la DS4.

Oublier la croix pour les jeux de baston.

A part ca la manette est de tres bonne facture.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)