Aller au contenu

Photo

Third Editions fait le plein de nouveautés et lance ses soldes, les bons plans

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 868 messages

Posté 25 juin 2019 - 20:39

L'été est déjà bien installé et si vous avez envie de vous prélasser dans un transat ou sur une plage, il n'y a rien de plus fiable qu'un bon bouquin. Pas de batterie qui tombe à plat, pas de soleil...Voir la news : Third Editions fait le plein de nouveautés et lance ses soldes, les bons plans

#2 Halkomomoi

Halkomomoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • GamertagMasayakoike
  • ID PSNHalkomomoi
  • ID SteamHalkomomoi

Posté 26 juin 2019 - 03:49

Des lecteurs ont des avis?

#3 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 494 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 26 juin 2019 - 09:23

Quels ouvrages ont votre préférence ? Les livres de Third ont-ils déjà trouvé leur place dans vos bibliothèques de joueurs ?

J'ai quelques livres de cette éditeur et c'est vraiment agréable à lire en dehors du livre sur Castlevania qui est très moyen :3

Spoiler

aea734bc337e0e8583d077a66f40d724.png

Je conseille vivement les livres comme celui sur Castlevania ou celui sur la saga Persona en deux volumes.

Avec les soldes j'ai commandé deux livres, celui sur Mass Effect et celui sur Zelda :)

Par contre ce sont bien des livres à textes donc pas la peine de l'acheter pour lire des photos :3

#4 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 440 messages

Posté 26 juin 2019 - 14:00

Perso de chez eux j'ai les livres FFVII, VIII, et X, plus celui sur les 3 premiers volets, Metal gear, les 2 volumes dark souls, celui sur Fumito Ueda, et Silent Hill.

Pour moi c'est le meilleur site de livre sur le jeu vidéo. Après il faut bien avoir en tête que ce sont des livres "brut", sans aucune illustration (pour ceux que j'ai cité du moins).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)