Aller au contenu

Photo

La Mega Drive Mini dévoile son ENORME Collector japonais et ses 22 cartouches physiques

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 066 messages

Posté 25 juin 2019 - 17:58

Depuis le temps que l'on vous rebat les oreilles avec, vous commencez à le savoir : la Mega Drive Mini et sa cohorte de titres très orientée core gamers va profiter d'une année sans Nintendo pour...Voir la news : La Mega Drive Mini dévoile son ENORME Collector japonais et ses 22 cartouches physiques

#2 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 386 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 25 juin 2019 - 18:37

Les gars vont au bout du trip c'est cool mais... il n'y a rien dans les cartouches.
'tain les gars mettez au moins la rom dedans quoi.

#3 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 513 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 25 juin 2019 - 19:35

Le fait que les cartouches ne soient pas fonctionnelles, SURTOUT pour Sonic & Knuckles, est vraiment dommage! Mai que c'est beau...

#4 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 432 messages

Posté 25 juin 2019 - 21:21

J'imagine que le mega CD et le 32X sont juste là pour faire joli aussi... Dommage.

#5 gepoil

gepoil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 25 juin 2019 - 21:48

Serieux si on peut pas les utiliser et juste les regarder.... et bien cela sert a rien

#6 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 851 messages

Posté 25 juin 2019 - 22:47

Les cartouches jap sont moches de toute manière :-)

#7 Datan

Datan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • GamertagDatan666
  • ID PSNDatan-666
  • ID Nintendo NetworkDatan666

Posté 26 juin 2019 - 00:15

ça fait cher le plastique.

#8 Climaxe

Climaxe

Vétéran

• Membres Premium
  • 525 messages
  • GamertagClimaxe15
  • ID PSNClimaxe_fr
  • ID SteamClimaxe_fr

Posté 26 juin 2019 - 04:04

J'ai dû rater un truc dans les actus... va y avoir une édition spéciale mini de la MD avec le mega-cd et le 32x ? Si oui, je vais annuler ma préco de la VF... je préfère avoir l'intégrale hardware si ça donne accès à plus de titres.

#9 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 303 messages

Posté 26 juin 2019 - 05:54

J'ai dû rater un truc dans les actus... va y avoir une édition spéciale mini de la MD avec le mega-cd et le 32x ? Si oui, je vais annuler ma préco de la VF... je préfère avoir l'intégrale hardware si ça donne accès à plus de titres.

Non cest juste pour le trip mais les boîtes plastiques du 32X et du Mega CD sont des coquilles vides, tu peux conserver ta précommande :)

#10 Climaxe

Climaxe

Vétéran

• Membres Premium
  • 525 messages
  • GamertagClimaxe15
  • ID PSNClimaxe_fr
  • ID SteamClimaxe_fr

Posté 26 juin 2019 - 09:04

Non cest juste pour le trip mais les boîtes plastiques du 32X et du Mega CD sont des coquilles vides, tu peux conserver ta précommande :)

Thanks !

#11 Xonem

Xonem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 469 messages

Posté 26 juin 2019 - 10:21

Le Mega-CD est là pour ranger les fils et les manettes, le 32X décorer tout commes cartouches, le tiroir Mega-CD lui est assez utile par contre vu sa fonction.

#12 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 202 messages

Posté 26 juin 2019 - 16:32

Les cartouches jap sont moches de toute manière :-)

Monsieur dopamine, nous allons devoir vous demander de partir, vous êtes visiblement ivre.

:P

#13 GuybrushTreepwood

GuybrushTreepwood

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 26 juin 2019 - 20:26

Thomas je suis content que tu parles de la production de plastique, parce que là on est vraiment dans le saccage de la planète par pur caprice de geek

#14 GangBangTheory

GangBangTheory

Like a virgin

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 714 messages

Posté 27 juin 2019 - 13:39

Les gens veulent des cartouches miniatures, juste pour le fun. SEGA leur en propose, et maintenant on dit que ça ne sert à rien... Certes ! Mais Vous vous doutez bien que des cartouches fonctionnelles impliquent une console différente (et plus chère) que ce qu'on nous propose là.

Quant à la pollution du plastique : oui. Mais on peut alors aussi supprimer l'industrie du jeu vidéo : la planète dira merci.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)