Aller au contenu

Photo

Cyberpunk 2077 parle de moralité et d'un éventuel New Game +

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 137 messages

Posté 25 juin 2019 - 13:08

Dans la mesure ou de longs mois nous séparent encore de la sortie d'un certain Cyberpunk 2077, vous ne serez évidemment pas étonnés si le nouveau jeu des polonais de CD Projekt RED en profite pour... Voir le vidéo : Cyberpunk 2077 parle de moralité et d'un éventuel New Game +

#2 Natachat

Natachat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 juin 2019 - 13:08

Coucou les loulous, Moi, je vais la jouer Netrunner, séduction, diplomatie et infiltration. Zéro kill, que de l'amour. cela ne sera pas facile dans ce monde de brutes. Mais tellement valorisant si j'y arrive et que je devienne une lueur d'espoir dans Nightcity. :)

#3 cloud10121979

cloud10121979

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages

Posté 25 juin 2019 - 15:46

Ayant fait tous les derniers DEUS EX en mode non létale je me tâte encore.

#4 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 337 messages

Posté 25 juin 2019 - 15:51

Coucou les loulous, Moi, je vais la jouer Netrunner, séduction, diplomatie et infiltration. Zéro kill, que de l'amour. cela ne sera pas facile dans ce monde de brut. Mais tellement valorisant si j'y arrive et que je devienne une lueur d'espoir dans Nightcity. :)

Le netrunner, c'est pas une classe de Shadowrun ?

#5 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 669 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 25 juin 2019 - 16:57

Watch_Dogs aussi permet de finir sans buter personne. Mais quand on voit les bande-annonce on peut être amené à croire qu'il s'agit d'une légende urbaine. CP2077 prend le même chemin.

Quant au NG+ il est trop tôt pour en parler. D'abord il faut connaître le NG et ensuite ce que CDPR entend par "NG+ pour CP2077". Qu'est-ce qu'ils mettraient dedans ? Quelle serait sa valeur ajoutée par rapport à un nouveau NG ? Est-ce que ça en vaudrait la peine ? Il est trop tôt pour le dire.

Le plus important à faire concernant ce jeu reste de lui rajouter une vue objective. Le reste est moins important.

#6 Natachat

Natachat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 juin 2019 - 19:49

@Kanyeeast Il existe 10 classes dans Cyberpunk 2020 : Solo, Netrunner, Techie, Rockerboys, Fixer, Nomads, MedTechie, Corporate, Media, Cop. Keanu Reeves est un Rockerboys, L'année dernière, nous avions vu la classe solo dans Cyberpunk 2077. Le séquence de gameplay que l'on va bientôt voir à la pax en aout 2019 se sera un Netrunner. La femme qui hack et désactive les mantis blades du héro dans la courte vidéo à E3 2019 est aussi une netrunner. ^_^ @air-dex Thomas Pillon avait précisé lors du retour sur la séquence de gameplay qu’il a vu à E3 2019 que le netrunner utilise des mini-jeux pour le hacking, Cela doit ressembler à Watchdogs effectivement.

#7 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 25 juin 2019 - 20:12

En même temps, la question de moralité dans l'univers witcherien et l'univers de C2020... Rien d'étonnant, et heureusement qu'il n'y en a pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)