DarksidersJouissive Apocalypse
Débuté par Pia, 07 jan 2010 - 12:02
295 réponses à ce sujet
Posté 07 janvier 2010 - 12:11
Voilà exactement le type de test que j'aime lire, c'est fluide, concis et suffisamment précis pour savoir où on met les pieds sans trop en dévoiler.
On sent la passion contenue pour ne pas être cataloguée comme fanboy, bref du vrai bon boulot
D'autant plus que ce titre me fait sérieusement de l'oeil, je n'ai par contre pas fais attention s'agit-il d'une exclu Xbox 360 ? Si non il y a t'il des différences avec la version PS3 ?
Je ne connais pas ce dessinateur (bien que plutôt amateur de comics), mais le côté too much du design général colle bien à ce type de jeu.
On sent la passion contenue pour ne pas être cataloguée comme fanboy, bref du vrai bon boulot
D'autant plus que ce titre me fait sérieusement de l'oeil, je n'ai par contre pas fais attention s'agit-il d'une exclu Xbox 360 ? Si non il y a t'il des différences avec la version PS3 ?
Je ne connais pas ce dessinateur (bien que plutôt amateur de comics), mais le côté too much du design général colle bien à ce type de jeu.
Posté 07 janvier 2010 - 12:13
et bien, en voilà une agréable surprise. je ne dirais pas que le jeu sort de nulle part mais il va sans doute pâtir de la médiatisation d'un bayonetta ou d'un god of war III. j'espère me tromper et je souhaites que le jeu rencontre plus qu'un succès d'estime ...
joueur depuis 1982 ...
Posté 07 janvier 2010 - 12:16
Connaissant les bons gout "marveliens" de Pia grâce au Podcasts je m'attendais à beaucoup plus de passion dans le style , mais finalement c'est tres sobre ce qui n'enlève rien à la qualité du test.
Quand une nouvelle licence arrive et qu'elle est bien fichu c'est toujours un plaisir. Alors quand c'est Joe Madureira aux commandes
Quand une nouvelle licence arrive et qu'elle est bien fichu c'est toujours un plaisir. Alors quand c'est Joe Madureira aux commandes
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 07 janvier 2010 - 12:24
Je commençais de plus en plus à me poser la question (depuis notamment les premières vidéos de gameplay)... mais là je crois que c'est clair. En Janvier pour moi ça sera plutôt Darksiders que Bayonetta
(que je prendrai après ce "rush" de début d'année)...
Merci Pia pour ce test plein d'enthousiasme !!!
Merci Pia pour ce test plein d'enthousiasme !!!
[url=http://ps3trophycard.com/profile/LordYann]
[/url]

[/url]
Posté 07 janvier 2010 - 12:28
Le jeu fait-il l'erreur de traduire War en Guerre? Parce que je trouve que ca détruit totalement le charisme du héro, cette traduction.
Le jeu est full VF ou propose la VOSTFR? Parce que ce sera Mark Hammill quoiqu'il arrive.
Sinon plutôt déçu de ce test, trop conventionnel a mes yeux. J'attendais plus d'envolée apocalyptique. Le test ne m'a plus donné envie de jouer à Darksiders qu'avant que je ne le lise.Tampis
Le jeu est full VF ou propose la VOSTFR? Parce que ce sera Mark Hammill quoiqu'il arrive.
Sinon plutôt déçu de ce test, trop conventionnel a mes yeux. J'attendais plus d'envolée apocalyptique. Le test ne m'a plus donné envie de jouer à Darksiders qu'avant que je ne le lise.Tampis
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 07 janvier 2010 - 12:29
Eilmalk, le 07/01/2010, 12:11, dit :
Voilà exactement le type de test que j'aime lire, c'est fluide, concis et suffisamment précis pour savoir où on met les pieds sans trop en dévoiler.
Non, j'y joue sur PS3 et à en lire Pia, il ne semble pas avoir de réel avantage par rapport à une version PS3 : les deux n'ont pas l'air top techniquement, mais le jeu est un vrai délice... J'aime le "Wararang", j'aime les mots sibyllins !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 07 janvier 2010 - 12:31
rhed308, le 07/01/2010, 13:28, dit :
Le jeu fait-il l'erreur de traduire War en Guerre? Parce que je trouve que ca détruit totalement le charisme du héro, cette traduction.
Full FR malheureusement, même si les voix sont plutôt bonnes. Et oui, le héros s'appelle Guerre. Fail
Posté 07 janvier 2010 - 12:32
Posté 07 janvier 2010 - 12:33
Citation
je ne dirais pas que le jeu sort de nulle part mais il va sans doute pâtir de la médiatisation d'un bayonetta ou d'un god of war III.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 07 janvier 2010 - 12:34
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)