Aller au contenu

DarksidersJouissive Apocalypse

• Veuillez vous connecter pour répondre
295 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:02

Il est gros, il beau, il sent bon le sang tout chaud, Guerre est le nouveau héros des amateurs d'action sauvage. Dans Darksiders, un titre entre le Beat'em all bourrin et l'action-aventure classique…

Voir le test

Publicité

#2 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 07 janvier 2010 - 12:04

J'attendais ce test avec impatience tant les notes des autres sites sont dithyrambiques!
Mega Hit confirmé! :thumbup: :yahoo:

Un achat de plus.
Image IPB

#3 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:06

ahhhhhhhhhhhhhh piapiapiapia ca fait bien plaisir ce test. On va se lire ca de suite
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 Jeremiah

Jeremiah

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Gamertag:enfan 2 salo

Posté 07 janvier 2010 - 12:08

Yeahhhh !!!

Longue vie à War et à Joe "Mad!" !!!!!

#5 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 07 janvier 2010 - 12:09

Assez surprenant d'avoir affaire à un Zelda Like quand beaucoup attendaient un concurrent à Bayonnetta, mais c'est loin de me déplaire perso. :thumbup:

#6 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:09

Bon, il faut arrêter là, il y a trop de jeux qui sortent!

Image IPB

#7 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 07 janvier 2010 - 12:11

Voilà exactement le type de test que j'aime lire, c'est fluide, concis et suffisamment précis pour savoir où on met les pieds sans trop en dévoiler.
On sent la passion contenue pour ne pas être cataloguée comme fanboy, bref du vrai bon boulot :thumbup:

D'autant plus que ce titre me fait sérieusement de l'oeil, je n'ai par contre pas fais attention s'agit-il d'une exclu Xbox 360 ? Si non il y a t'il des différences avec la version PS3 ?

Je ne connais pas ce dessinateur (bien que plutôt amateur de comics), mais le côté too much du design général colle bien à ce type de jeu.

#8 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

Posté 07 janvier 2010 - 12:13

et bien, en voilà une agréable surprise. je ne dirais pas que le jeu sort de nulle part mais il va sans doute pâtir de la médiatisation d'un bayonetta ou d'un god of war III. j'espère me tromper et je souhaites que le jeu rencontre plus qu'un succès d'estime ...
joueur depuis 1982 ...

#9 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 07 janvier 2010 - 12:15

très bon test Pia, c'est en gros tous le bien que je pense de ce jeux que tu as retranscris a travers ton test !^^
Image IPBImage IPB

#10 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 07 janvier 2010 - 12:16

Connaissant les bons gout "marveliens" de Pia grâce au Podcasts je m'attendais à beaucoup plus de passion dans le style , mais finalement c'est tres sobre ce qui n'enlève rien à la qualité du test.

Quand une nouvelle licence arrive et qu'elle est bien fichu c'est toujours un plaisir. Alors quand c'est Joe Madureira aux commandes :wub:

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#11 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 07 janvier 2010 - 12:17

Voir le messagenumeroVI, le 07/01/2010, 12:09, dit :

Bon, il faut arrêter là, il y a trop de jeux qui sortent!
Carrément c'est bien ce qui finit par me désoler, je suis obliger de rater plein de bons jeux

#12 upsilon

upsilon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • ID PSN:LordYann

Posté 07 janvier 2010 - 12:24

Je commençais de plus en plus à me poser la question (depuis notamment les premières vidéos de gameplay)... mais là je crois que c'est clair. En Janvier pour moi ça sera plutôt Darksiders que Bayonetta :yes: (que je prendrai après ce "rush" de début d'année)...

Merci Pia pour ce test plein d'enthousiasme !!! :thumbup:
[url=http://ps3trophycard.com/profile/LordYann]Image IPB
[/url]

#13 makoto

makoto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Gamertag:thefrancky
  • ID PSN:avatar-makoto

Posté 07 janvier 2010 - 12:27

Je l'attendez pas plus que sa j'avais vue une vidéo ya très très lomgtemps et puis après des test vidéo et quel tuerie je suis fan de ce jeux il vaut largement un god of war 1 ( étant fan de cratos ) vivement qui est des suites!!!

#14 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:28

Le jeu fait-il l'erreur de traduire War en Guerre? Parce que je trouve que ca détruit totalement le charisme du héro, cette traduction.

Le jeu est full VF ou propose la VOSTFR? Parce que ce sera Mark Hammill quoiqu'il arrive.

Sinon plutôt déçu de ce test, trop conventionnel a mes yeux. J'attendais plus d'envolée apocalyptique. Le test ne m'a plus donné envie de jouer à Darksiders qu'avant que je ne le lise.Tampis
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#15 Maykeul

Maykeul

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:29

Voir le messageEilmalk, le 07/01/2010, 12:11, dit :

Voilà exactement le type de test que j'aime lire, c'est fluide, concis et suffisamment précis pour savoir où on met les pieds sans trop en dévoiler.
On sent la passion contenue pour ne pas être cataloguée comme fanboy, bref du vrai bon boulot :thumbup:

D'autant plus que ce titre me fait sérieusement de l'oeil, je n'ai par contre pas fais attention s'agit-il d'une exclu Xbox 360 ? Si non il y a t'il des différences avec la version PS3 ?

Je ne connais pas ce dessinateur (bien que plutôt amateur de comics), mais le côté too much du design général colle bien à ce type de jeu.

Non, j'y joue sur PS3 et à en lire Pia, il ne semble pas avoir de réel avantage par rapport à une version PS3 : les deux n'ont pas l'air top techniquement, mais le jeu est un vrai délice... J'aime le "Wararang", j'aime les mots sibyllins ! :rolleyes:
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#16 HxClad

HxClad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Gamertag:HxClad
  • ID PSN:HxClad

Posté 07 janvier 2010 - 12:31

Voir le messagerhed308, le 07/01/2010, 13:28, dit :

Le jeu fait-il l'erreur de traduire War en Guerre? Parce que je trouve que ca détruit totalement le charisme du héro, cette traduction.

Le jeu est full VF ou propose la VOSTFR? Parce que ce sera Mark Hammill quoiqu'il arrive.

Sinon plutôt déçu de ce test, trop conventionnel a mes yeux. J'attendais plus d'envolée apocalyptique. Le test ne m'a plus donné envie de jouer à Darksiders qu'avant que je ne le lise.Tampis

Full FR malheureusement, même si les voix sont plutôt bonnes. Et oui, le héros s'appelle Guerre. Fail

#17 Daimos84

Daimos84

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Gamertag:Daimos84
  • ID PSN:Daimos
  • ID Steam:TontonCotelette

Posté 07 janvier 2010 - 12:32

Voir le messagerhed308, le 07/01/2010, 13:28, dit :

Moi ça me choquerait pas que le nom du héros soit traduit.
"Je suis la guerre" c'est classe je trouve :).

#18 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 07 janvier 2010 - 12:33

Citation

je ne dirais pas que le jeu sort de nulle part mais il va sans doute pâtir de la médiatisation d'un bayonetta ou d'un god of war III.
Il est quand même annoncé et attendu depuis plus d'un an. C'est sûr il risque de souffrir de la concurrence de Bayonetta (vendu moins cher en plus) mais pour ce qui est de GOWIII, il sort en mars quand même.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#19 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:34

Voir le messagemakoto, le 07/01/2010, 12:27, dit :

Je l'attendez pas plus que sa j'avais vue une vidéo ya très très lomgtemps et puis après des test vidéo et quel tuerie je suis fan de ce jeux il vaut largement un god of war 1 ( étant fan de cratos ) vivement qui est des suites!!!

Orthographe ! :rtfm:

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#20 m00t

m00t

Membre

• Premium Soutien
  • 358 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:36

Il était complètement hors de mon scope et j'ai découvert ce jeu que depuis 2 jours ^^'
Résultat des courses : vais aller me le prendre ce midi, y'a pas que ma femme qui a le droit de dépenser en ce moment, non mais ^^'

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)