Sackies 2009 : la création à l’honneurLittleBigPlanet fait son show !
Débuté par Pia, 07 jan 2010 - 10:10
9 réponses à ce sujet
Posté 07 janvier 2010 - 10:27
A noter, un petit HS, que le premier DLC pour LBP PSP devrait arriver cette semaine selon mon ami Sackboy (le vrai j'en suis sur..) de Facebook
Posté 07 janvier 2010 - 10:30
Un jeu de durée de vie presque infini.
Seul regret: un lag insupportable en réseau à certaines heures.
A noter également que le dernier DLC pr la version PS3 (Pirate des Caraibes) apporte la gestion de l'eau et c'est tout simplement excellent ! Ca change énormément d'avoir de la vraie flotte par rapport à ce qui se faisait avant ^^
Seul regret: un lag insupportable en réseau à certaines heures.
A noter également que le dernier DLC pr la version PS3 (Pirate des Caraibes) apporte la gestion de l'eau et c'est tout simplement excellent ! Ca change énormément d'avoir de la vraie flotte par rapport à ce qui se faisait avant ^^
Posté 07 janvier 2010 - 10:45
Sympa cette petite vidéo ^^ faut pas faire chier les Sackboys ^^
Posté 07 janvier 2010 - 10:47
Posté 07 janvier 2010 - 10:56
Ah cool. Ca va me permettre de ressortir cet excellent jeu ce week end.
Chaque fois que je lance le jeu et que je traine sur les niveaux les mieux notés, je suis toujours incroyablement surprit par la qualité de certains, tant par le gameplay que par la créativité (et la puissance du soft).
Bref, cool
Chaque fois que je lance le jeu et que je traine sur les niveaux les mieux notés, je suis toujours incroyablement surprit par la qualité de certains, tant par le gameplay que par la créativité (et la puissance du soft).
Bref, cool
Posté 07 janvier 2010 - 12:43
Kain2097, le 07/01/2010, 10:32, dit :
Le LAG à été totalement suprimer sur la dernière mise à jour.
Je joue bien plus en coop maintenant.
Je joue bien plus en coop maintenant.
L'autre jour j'ai fait tes niveaux Choco Planet avec un mec en ligne... on était mort de rire (et choqués : D). Le coup du suppositoire... magique.
Je trouve sinon que le génie de certains joueurs est vraiment sous estimé. Certains trouve des mécaniques de jeux juste hallucinantes et très prenantes !
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 09 janvier 2010 - 13:37
Je m'étais mis de côté pour matter la vidéo tranquille.
Elle est vraiment excellente ! Rien à redire.
Chapeau aux auteurs, pour la mise en scène, l'animation, qui dépasse de loin bien des productions "pro", merci à l'adorable Pia de nous avoir déniché cette perle, et LBP est vraiment trop bon.
Elle est vraiment excellente ! Rien à redire.
Chapeau aux auteurs, pour la mise en scène, l'animation, qui dépasse de loin bien des productions "pro", merci à l'adorable Pia de nous avoir déniché cette perle, et LBP est vraiment trop bon.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)