Aller au contenu

Photo

Gran Turismo Sport : La pluie arriverait dans une prochaine mise à jour, les vidéos

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 171 messages

Posté 20 juin 2019 - 19:46

Le studio nippon Polyphony Digital n'est pas forcément enclin à apporter un peu "d'exotisme" à sa simulation de course auto, toujours tirée à quatre épingles. Même si la météo ne joue pas forcément... Voir la news : Gran Turismo Sport : La pluie arriverait dans une prochaine mise à jour, les vidéos

#2 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 395 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 20 juin 2019 - 21:27

Oh mon dieu ! Révolution !

Quant à Forza...oh wait !

#3 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 441 messages

Posté 20 juin 2019 - 22:03

GT 6 bénéficiait déjà de la pluie au contraire du Forza de l'époque...

#4 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 440 messages

Posté 20 juin 2019 - 22:43

Ils n'ont pas intérêt à se louper avec ça, face à project cars 2, et surtout assetto corsa 2 qui vient justement de sortir (même si ce dernier n'est pas sur PS4), les comparaisons risquent d'être cruelles dans le cas contraire.

Et sinon à quand la possibilité de récupérer de l'argent sur les ventes des bagnoles gagnés? J'en peux plus de farmer des bagnoles que j'ai gagnés 15 fois chacune, pour avoir les 20 millions nécessaires pour la course vintage....

#5 kikinini

kikinini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 21 juin 2019 - 01:00

Et sinon à quand la possibilité de récupérer de l'argent sur les ventes des bagnoles gagnés? J'en peux plus de farmer des bagnoles que j'ai gagnés 15 fois chacune, pour avoir les 20 millions nécessaires pour la course vintage....

Je te rejoins totalement sur ce point.Avoir 20x la même caisse..En plus de pouvoir les vendre, on devrait aussi avoir la possibilité de les offrir à ses potes.

#6 Chris737

Chris737

Voyageur intemporel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Gamertagchris737
  • ID PSNChris737
  • ID Nintendo NetworkChrisPendragon

Posté 21 juin 2019 - 01:24

Tu dis des bêtises, il a très longtemps été reproché à forza de ne pas proposer de course sous la pluie ou de nuit chose que GT a proposé dès GT5... (Avec un cycle jour nuit très bien foutu en plus.)

#7 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 395 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 21 juin 2019 - 04:56

Tu dis des bêtises, il a très longtemps été reproché à forza de ne pas proposer de course sous la pluie ou de nuit chose que GT a proposé dès GT5... (Avec un cycle jour nuit très bien foutu en plus.)

Sûrement... en attendant GT Sport ne le proposait plus. Quant aux collisions...

#8 streptos

streptos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 juin 2019 - 09:35

On ne l'avait pas eu tout de suite non plus dans Driveclub. A croire que ce sont les mêmes qui ont fait les feuilles de route des deux jeux.

#9 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 448 messages

Posté 21 juin 2019 - 22:05

Au fait, avec tous les patchs, est-ce qu'il y a désormais un mode carrière qui tient la route dans ce GT sport ? Il me tenterait bien, mais seulement à cette condition.

#10 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 526 messages

Posté 21 juin 2019 - 22:07

Au fait, avec tous les patchs, est-ce qu'il y a désormais un mode carrière qui tient la route dans ce GT sport ? Il me tenterait bien, mais seulement à cette condition.

D'après ce que jai lu sur des forums, cest pas encore au niveau des GT classiques, mais ça tient carrément la route.

Après faut quand même savoir quen terme de contenu ya quand même peu de voitures par rapport à un GT4, 5 et 6 pléthoriques.

#11 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 440 messages

Posté 21 juin 2019 - 22:50

D'après ce que jai lu sur des forums, cest pas encore au niveau des GT classiques, mais ça tient carrément la route.

C'est ce que j'allais dire. Perso j'ai plus de 100h de jeux sans une seule minute dans le multi. Après il reste quand même moins bien équilibré que les précédents volets, on voit bien que celui ci n'a pas été fait pour un mode solo.

En revanche niveau contenu ça va mieux aussi. Il y a pas loin de 300 voitures aujourd'hui, contre 180 au départ. Pareil pour les circuits.

Vu le prix aujourd'hui ça peut valoir le coup, si on a bien en tête que si on cherche uniquement du solo on ne trouvera pas aussi bien que ses prédécesseurs.

#12 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 448 messages

Posté 22 juin 2019 - 14:25

Ok, merci pour vos réponses. Même si ça semble moins dense que les anciens, ça semble donc tout à fait jouable en mode solo uniquement. Étant donné qu'il y a peu de chances que l'on voit arriver un "vrai" GT sur PS4, je vais peut être me laisser tenter.

#13 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 526 messages

Posté 22 juin 2019 - 14:44

Ok, merci pour vos réponses. Même si ça semble moins dense que les anciens, ça semble donc tout à fait jouable en mode solo uniquement. Étant donné qu'il y a peu de chances que l'on voit arriver un "vrai" GT sur PS4, je vais peut être me laisser tenter.

Oh cest pas impossible quils fassent comme sur PS3 annoncer un Gran Turismo lannée prochaine pour la fin dannée, mais bon cest pas sûr du tout peut-être quils voudront aussi en sortir un plutôt pour la sortie de la PS5.
Franchement au prix où tu vas toucher quand tourisme là pendant les soldes cest-à-dire au pire dans un mois je pense que ça vaut le coup

#14 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 448 messages

Posté 23 juin 2019 - 21:50

Je viens de craquer, je l'ai trouvé pour pas cher. Gros coup de gueule par contre, il y a plus de 43go de patch à télécharger ! Ma connexion est vraiment pas terrible, et le téléchargement a en plus planté 2 fois. Il va me falloir un paquet de jours avant de pouvoir toucher au mode solo (il n'y a qu'un vulgaire mode arcade sur la galette)... Je veux bien que l'équipe continue de faire vivre le jeu, m'enfin là, ça sent franchement le jeu pas fini à sa sortie !

#15 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 526 messages

Posté 23 juin 2019 - 22:26

Je viens de craquer, je l'ai trouvé pour pas cher. Gros coup de gueule par contre, il y a plus de 43go de patch à télécharger ! Ma connexion est vraiment pas terrible, et le téléchargement a en plus planté 2 fois. Il va me falloir un paquet de jours avant de pouvoir toucher au mode solo (il n'y a qu'un vulgaire mode arcade sur la galette)... Je veux bien que l'équipe continue de faire vivre le jeu, m'enfin là, ça sent franchement le jeu pas fini à sa sortie !

Ah oui à la base le jeu a été vendu comme un épisode à part basé sur le multi avant tout.
Ils ont rajouté tout le reste dont le solo après coup gratuitement mais du coup cest tout via patch.

#16 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 440 messages

Posté 23 juin 2019 - 23:44

Ce qui est dommage aussi c'est que les versions physiques ne sont pas à jour. De plus la connexion est obligatoire pour pouvoir sauvegarder, donc il faudra attendre la fin de ta maj pour pouvoir y jouer tout court en fait...

Après le contenu a été vraiment énormément augmenté, ce n'est plus vraiment le même jeu qu'au début, et du coup il y a ce genre de désagrément...

#17 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 448 messages

Posté 25 juin 2019 - 07:26

Impossible de télécharger le patch d'un seul tenant sans que ça plante... Je suis vert. A ce rythme là, il va falloir que j'attende que la fibre arrive dans mon patelin d'ici un ou 2 ans...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)