Aller au contenu

Photo

Dragon Ball Z Kakarot : Système de jeu, Toriyama, version Switch, le producteur nous "répond"

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 202 messages

Posté 20 juin 2019 - 15:51

La semaine dernière à l'E3, nous avons eu l'occasion de poser les mains sur la toute première démo de Dragon Ball Z : Kakarot, la nouvelle adaptation à la sauce Action-RPG de la célébrissime oeuvre... Voir 'l'interview : Dragon Ball Z Kakarot : Système de jeu, Toriyama, version Switch, le producteur nous "répond"

#2 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 846 messages

Posté 20 juin 2019 - 15:52

Ils nous ont fait un déplacement instantané sur la question à propos de l'implication de Toriyama.

Magistral.

#3 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 399 messages

Posté 20 juin 2019 - 15:55

Je vais certainement avoir la même réponse à ma prochaine question mais est-ce que Dragon Ball Z : Kakarot se terminera sur l'affrontement contre Freezer ou est-ce que le jeu couvrira l'ensemble de DBZ ? Je me dois de vous la poser !

Ryosuke Hara : (rires) Vous avez raison, je ne peux pas répondre à cette question. Cela étant dit, je suis très confiant vis-à-vis du fait que nous ne décevrons pas les joueurs...

On est donc censé lire entre les lignes que le jeu ne s'arrêtera pas à Freezer si vraiment il compte ne pas nous décevoir...

En tout cas, le concept me plait, c'est bien plus représentatif de l'idée que je me fais d'un jeu DBZ qu'un simple jeu de combat en 2D... C'est vrai en revanche qu'on peut regretter qu'ils n'ont pas gardé le style graphique de fighterZ pour cet épisode, c'est d'ailleurs dommage que tu n'ai pas posé la question Romain... ;)

#4 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 202 messages

Posté 20 juin 2019 - 15:56

Fallait bien que je me garde des questions auxquelles ils ne répondront pas lors d'une prochaine interview !

#5 karaq66

karaq66

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 20 juin 2019 - 18:32

Ça promet quand même. Je suis impatient.

#6 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 635 messages

Posté 20 juin 2019 - 19:52

Fallait bien que je me garde des questions auxquelles ils ne répondront pas lors d'une prochaine interview !

😂😂 ch'uis mort 😂😂

Sinon autant j'attends beaucoup de ce jeu, autant ce que j'en ai vu à l'E3 m'a laissé 'triste'. J'espère que ca vient du fait que c'est une bêta démo et que ce monde vide et un peu niai prenne de la consistance dans les mois à venir.

Franchement en 2020, on peut pas avoir un vrai RPG DBZ ? Avec des graphismes de ouf, une bonne narration, un vrai ton tragique quand il le faut, de vrai dialogues, de vrai sensation d'être devant un ennemi puissant ?!

Tout ça, ça fait des années qu'on devrait l'avoir. Mais vu que DBZ est une pompe à fric, on se coltine 5 bouses pour 1 jeu moyen/bon et jamais de vrai pur plaisir.

Trop dommage tout ça.

#7 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 810 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 21 juin 2019 - 16:29

Du coup, c'est un kakarot ou une belle carotte??  :P  :P  :P  :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)