Aller au contenu

Photo

Twitter révèle qui a dominé les conversations en ligne pendant l'E3, Nintendo en tête

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 189 messages

Posté 19 juin 2019 - 10:39

Chaque année, Twitter est un lieu virtuel où se concentrent nombre de conversations et de réactions durant l'E3. Comme ses prédécesseurs, l'édition 2019 du salon californien a secoué la twittosphère...Voir la news : Twitter révèle qui a dominé les conversations en ligne pendant l'E3, Nintendo en tête

#2 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 216 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 19 juin 2019 - 10:39

Concernant les gros éditeurs, on voit qu'EA et Ubisoft n'ont pas trop fait parler d'eux... seul Apex Legends d'EA figure en dernière position des BR. Ubisoft, nada malgré son Watch Dogs Legion !

#3 goodspeed59

goodspeed59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID SteamGOODSP33D

Posté 19 juin 2019 - 18:37

J'ai trouvé cet e3 vraiment pauvre en général ( en partie à cause de sony) beaucoup de vidéos mais très peu de gameplay. Même cyberpunk, il faudra attendre fin aout

#4 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 316 messages

Posté 19 juin 2019 - 18:48

J'ai trouvé cet e3 vraiment pauvre en général

Bon sang, il faut vraiment ne pas aimer les JV pour dire un truc pareil !
Tu ne te rends pas compte de la quantité énorme de jeux et la variété de ce qui a été présenté ?
Tu ne te rends pas compte des surprises énormes qui ont fait soulevé les foules pendant cet E3 ?
Dommage pour toi de ne pas être intéressé par les jeux vidéo présentés.

( en partie à cause de sony)

Très honnêtement, il y avait déjà suffisamment de jeux comme ça !
Leur absence ne les a pénalisé qu'eux parce que les joueurs ont été plus que rassasiés !

beaucoup de vidéos mais très peu de gameplay.

Non, il y a eu beaucoup de gameplay !
Et le gameplay c'est bien de le montrer en stream ou dans des émissions annexes, là où on peut prendre le temps de le montrer.
J'ai par exemple largement préféré les 2 min de trailer (avec gameplay dedans) de Star Wars Jedi Fallen Order à la conf' Xbox que les 15 min de gameplay chez EA !

#5 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages

Posté 20 juin 2019 - 09:16

Bon sang, il faut vraiment ne pas aimer les JV pour dire un truc pareil !

Quel jugement de valeur sur une personne juste à cause dun avis ... ton attitude est vraiment déplorable.

Tu ne te rends pas compte de la quantité énorme de jeux et la variété de ce qui a été présenté ?
Tu ne te rends pas compte des surprises énormes qui ont fait soulevé les foules pendant cet E3 ?

Quelles jeux ont été annoncés qui n'étaient pas déjà attendus ?
Quasiment tout ce quon a vu à lE3, on le connaissait déjà.

Il y a rarement eu un E3 aussi pauvre en nouvelles annonces, notamment en terme de gros jeux, jai même du mal à me souvenir dun seul jeu denvergure annoncé au cours de cet E3.

Très honnêtement, il y avait déjà suffisamment de jeux comme ça !
Leur absence ne les a pénalisé qu'eux parce que les joueurs ont été plus que rassasiés !

Ben cest juste ton avis personnel en réalité ... et vu le nombre de joueurs et journalistes qui sont déçus, la fréquentation du salon en baisse etc, tu ferais mieux daccepter lavis des autres plutôt que de les juger.

Non, il y a eu beaucoup de gameplay !

Pas pendant les conférences, le sujet ici.

#6 kesako

kesako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 20 juin 2019 - 10:20

Vu que l'on n'a pas le contexte positif ou négatif de l'évocation des différent mots c'est clairement une statistique qui ne sert à rien.

#7 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages

Posté 20 juin 2019 - 10:30

Vu que l'on n'a pas le contexte positif ou négatif de l'évocation des différent mots c'est clairement une statistique qui ne sert à rien.

Cest malheureusement la tendance actuelle ... la seule chose qui compte cest que ça parle. :(

#8 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 316 messages

Posté 20 juin 2019 - 22:17

Il y a rarement eu un E3 aussi pauvre en nouvelles annonces, notamment en terme de gros jeux, jai même du mal à me souvenir dun seul jeu denvergure annoncé au cours de cet E3.

LOL !
BOTW 2, Elden Ring, Flight Simulator, Bleeding Edge, Dragon Ball Kakarot, Phantasy Star Online 2, Blair Witch, Marvel's Avengers, Tales of Arise, Watch Dogs Legion, Deathloop, GhostWire Tokyo, Gods & Monsters, Crossfire X, Battletoads, Minecraft Dungeons, Panzer Dragoon, Seiken Densetsu 3, Hollow Knight : Silksong, Empire of Sin, Luigi's Mansion 3, New super Lucky’s Tale, The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics, et j'en passe des tonnes.

Il y avait déjà bien assez de jeux à cet E3.
JVC a fait un récap global de tous les jeux de l'E3 : http://www.jeuxvideo...on-jeu-par-jeu/
Plus, ça aurait été trop.

#9 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages

Posté 21 juin 2019 - 07:42

LOL !
BOTW 2, Elden Ring, Flight Simulator, Bleeding Edge, Dragon Ball Kakarot, Phantasy Star Online 2, Blair Witch, Marvel's Avengers, Tales of Arise, Watch Dogs Legion, Deathloop, GhostWire Tokyo, Gods & Monsters, Crossfire X, Battletoads, Minecraft Dungeons, Panzer Dragoon, Seiken Densetsu 3, Hollow Knight : Silksong, Empire of Sin, Luigi's Mansion 3, New super Luckys Tale, The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics, et j'en passe des tonnes.

Il y avait déjà bien assez de jeux à cet E3.
JVC a fait un récap global de tous les jeux de l'E3 : http://www.jeuxvideo...on-jeu-par-jeu/
Plus, ça aurait été trop.

:lol:

Tu as cité 23 jeux, la très grande majorité étaient déjà connus, et certains sont juste des portages ou une localisation :lol:

Merci de confirmer mon propos donc, ya quasiment eu aucune annonce de jeux majeur à cet E3, il doit y en avoir 3-4 maximum.

Cest donc bel et bien E3 le plus pauvre depuis très longtemps en terme dannonces. :japh:

#10 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 316 messages

Posté 21 juin 2019 - 22:56

Cest donc bel et bien E3 le plus pauvre depuis très longtemps en terme dannonces. :japh:

Non !
T'as rien prouvé du tout.
Il y a beaucoup de jeux qu'on avait pas vus et qu'on a découvert pour la première fois !
T'es si blasé que ça ?
Allez amuses toi un peu.
Perso, je ne m'attendais pas à un tel déluge de jeux juste avant la prochaine génération.
Je m'étais fait à l'idée qu'il faudrait attendre l'année prochaine pour avoir de nouvelles annonces et ben non on a eu de grosses annonces dont celles que j'ai citées.

#11 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages

Posté 21 juin 2019 - 23:22

Il y a beaucoup de jeux qu'on avait pas vus et qu'on a découvert pour la première fois !

Ben tu étais sensé le démontrer avec une liste mais tu as donné quasiment que des jeux déjà connus et même des portages :lol:

Tu as donc démontré toi même de manière incontestable quil ny a quasiment pas eu de gros jeux annoncés, comme je le disais donc. :japh:

T'es si blasé que ça ?
Allez amuses toi un peu.

Ben si toi tu as besoin de nouveaux jeux pour tamuser, cest bien triste ... jimagine du coup que tu ne vois pas linterêt de la rétro, ce qui réduit énormément lactualité sur Xone !

Perso je suis notamment en ce moment sur Diablo 3 et Final Fantasy 7 ... et je m'éclate ;)

Je m'étais fait à l'idée qu'il faudrait attendre l'année prochaine pour avoir de nouvelles annonces et ben non on a eu de grosses annonces dont celles que j'ai citées.

Non tu nas pas cité dannonces, tu nas cité quasiment que des jeux déjà connus et même des portages :lol:

Je crois que tu ne sais pas ce quest un nouveau jeu en fait ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)