Aller au contenu

Photo

Bloodstained Ritual of the Night se lance ENFIN en vidéo, avec un invité surprise

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 5 028 messages

Posté 18 juin 2019 - 19:44

Après 4 ans d'attente, l'un des jeux les mieux financés de Kickstarter est disponible. Le dernier projet de Koji Igarashi, qui aura été l'un des moteurs de Castlevania pendant de nombreuses années...Voir la news : Bloodstained Ritual of the Night se lance ENFIN en vidéo, avec un invité surprise

#2 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 497 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 18 juin 2019 - 20:32

Des que je fini Shadow of the Tomb Raider je pense me le prendre !

#3 Evilmarmotte

Evilmarmotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • ID PSNMarmotte666

Posté 18 juin 2019 - 21:00

J'ai vraiment hâte de lire les retours. Quel périple quand même le développement de ce jeu ^^

#4 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 720 messages

Posté 18 juin 2019 - 21:07

J'ai joué une petite heure... Et c'est pas mal du tout jusque là.
J'attends de voir à quel point le jeu est blindé de petits détails, mais je confirme que c'est très bien.

Quand au périple... Je ne trouve pas. Il a sortie une démo alpha/béta et a écouté les retours. Il le dit lui même: il a fait un jeu comme il doit être fait. Et c'est en écoutant les critiques (constructives) des joueurs.

Pour l'instant, ça marche :)

#5 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 410 messages

Posté 18 juin 2019 - 21:56

Vivement le 25 et vivement le test :)

#6 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 881 messages

Posté 19 juin 2019 - 07:22

Et personne pour dire que la petite musique à la toute fin c'est celle de child of light ??? Et que du coup ça sent aussi le perso jouable ???

#7 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 245 messages

Posté 19 juin 2019 - 17:06

Argh c'est bien gentil de mettre des dlc day one, mais ça va en faire une version boite incomplète... C'est pas très sympa pour la préservation du jeu vidéo, ça.

#8 lolsdaka

lolsdaka

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 20 juin 2019 - 00:46

La seule raison pour laquelle je n'y joue pas déjà est que j'attends des tests pour savoir si j'achète la version Switch ou Ps4... L'attente est difficile... Les premiers retours semblent très bons en tout cas ! Le jeu est #1 du global chart sur Steam, très content que Igarashi ait réussi son pari, et au passage, F*CK KONAMI !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)