Aller au contenu

Photo

Le boss de la Sonic Team tease ce qu'ils veulent faire pour les 30 ans de Sonic

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 314 messages

Posté 17 juin 2019 - 17:39

Le temps passe vite quand on s'amuse. Preuve en est, Sonic s'approche rapidement de la trentaine. Et comme SEGA ne manque jamais une occasion de célébrer l'anniversaire de sa mascotte, il va très... Voir la news : Le boss de la Sonic Team tease ce qu'ils veulent faire pour les 30 ans de Sonic

#2 k4ntid0

k4ntid0

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 17 juin 2019 - 17:39

Pour les 30 ans de Sonic j'aimerais que la team Sonic ne fasse rien!

#3 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages

Posté 17 juin 2019 - 18:39

Pour les 30 ans de Sonic j'aimerais que la team Sonic ne fasse rien!

Ou plus simple pour toi, si ce qu'ils proposent ne t'intéresse pas, ben tu n'as qu'à juste ne pas l'acheter et ne pas lire les news a son sujet...

Bon, le troll à part, même si j'ai été déçu de celui auquel j'ai joué enfant (sur Dreamcast, désolé j'ai plus le nom), j'ai toujours rêvé d'un bon jeu Sonic en 3D dans lequel tu pourrais te balader librement, tout en ayant cette possibilité de pouvoir foncer à toute allure à travers la ville ou la nature. Un mix entre GTA et Sonic en quelque sorte, mais sans les flingues et les exécutions publiques et des flics remplacés par un Jim Carrey Chauve XD

#4 Akirasendo

Akirasendo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 035 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • GamertagAkiraSendo7

Posté 17 juin 2019 - 20:06

ouais,un sonic rpg!!!ou tu pourrais courir de plus en plus vite et sauter de plus en plus haut et lorsque la map serait complètement ouverte,tu chopes toutes les emeraudes ,tu te transformes en super sonic et tu vas d'un point A à un point B a 500km/h!!!

celui auquel j'ai joué enfant (sur Dreamcast, désolé j'ai plus le nom)

sonic adventure surement ;)

#5 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages

Posté 17 juin 2019 - 20:20

ouais,un sonic rpg!!!ou tu pourrais courir de plus en plus vite et sauter de plus en plus haut et lorsque la map serait complètement ouverte,tu chopes toutes les emeraudes ,tu te transformes en super sonic et tu vas d'un point A à un point B a 500km/h!!!

sonic adventure surement ;)

Je ne pense pas, dans le mien, il n'y avait pas de transformations, il se résumait juste à des parcours relativement simples et les seules parties "libres" étaient moyennement intéressantes. J'essaierai de me renseigner. Celui dont tu parles, je ne penses pas avoir connu hélas.

#6 Darkounai

Darkounai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Annecy
  • ID SteamLinkounai1987

Posté 18 juin 2019 - 06:27

Pour les 30 ans je voit un enterrement digne de ce nom pour Sonic car à ce niveau de qualité c'est de la maltraitance de licence ...

#7 Skywers

Skywers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSkywers
  • ID SteamSkywers

Posté 18 juin 2019 - 08:43

Franchement, je n'attend plus rien de Sonic. Chez eux, c'est un peu la roulette russe, un coup c'est bon (Sonic Colors, Sonic Générations, Sonic Mania, etc...), un coup c'est mauvais (Sonic 2006, Sonic Forces, SonicBoom). En plus que, l'année prochaine nous aurons un film Sonic qui va bien encore enfoncer le poignard dans la licence...

#8 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 773 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 19 juin 2019 - 15:42

Franchement, je n'attend plus rien de Sonic. Chez eux, c'est un peu la roulette russe, un coup c'est bon (Sonic Colors, Sonic Générations, Sonic Mania, etc...), un coup c'est mauvais (Sonic 2006, Sonic Forces, SonicBoom). En plus que, l'année prochaine nous aurons un film Sonic qui va bien encore enfoncer le poignard dans la licence...

Sonic est quand même une licence maudite. Elle aura connu une petite dizaine de bonnes années (et encore) avant de traîner sa misère depuis une grosse vingtaine d'années. Censée être le porte-étendard de SEGA, elle en est finalement le fardeau.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)