Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 16 juin 2019 - 08:04

C'est ENFIN le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer. Tous les dimanches, nous vous attendons ici, pour...Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 Julthedjul

Julthedjul

Beginner

• Membres Premium
  • 15 messages

Posté 16 juin 2019 - 08:36

Bonjour les gens
Sur Xbox One je me refais les Batman Arkham via le game pass
Sur PS4 Pro je n'ai joué qu'à Elite Dangerous Horizon
Sur Switch une petite soirée de Mario Kart en multi avec la communauté du Discord Gameblog où j'ai pu constater que Doudin manie le volant aussi bien que l'épée dans Smach Bros... Il fait mal! Et j'ai commencé kotodama...
Sur 2DS (récupérée des nièces) j'ai commencé Bravely Default, qui m'a déjà conquis.
C'est tout pour moi, bonne semaine de jeux à vous tous.

#3 Bollinger

Bollinger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages

Posté 16 juin 2019 - 08:40

Sur One je me refais AC Rogue en rétrocompatibilité que je trouve toujours aussi bon. J'ai aussi relancé Black Flag pour comparer, mais je trouve définitivement Rogue plus agréable à jouer, avec des missions mieux conçus et des passages à terre beaucoup plus intéressants.

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 16 juin 2019 - 09:01

Hello,

J'ai tout d'abord terminé Cuphead sur Switch. Excellent jeu, pas dénué de légers défauts mais j'ai pris un grand plaisir.
3 boss m'auront donné du fil à retordre sur la fin. Le croupier, le savant fou et son robot et le capitaine pirate.

Ensuite quelques chasses sur FFXII, je vais reprendre un peu le fil du scénario. Je suis en route vers Archadia par la fôret de Salika

C'est tout

#5 Tupac

Tupac

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 juin 2019 - 09:08

Je me refais Sleeping Dogs sur PS4. Magnifique ce jeu, clairement sous estimé.

#6 ehodred

ehodred

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages
  • Gamertagehodred
  • ID PSNharlock&roll

Posté 16 juin 2019 - 09:19

Salut,

J'ai replongé directement sur Collection Of Mana, et donc sur Mystic Quest, longtemps que je n'y avais plus touché quel jeu! des petites passages sur Sword et Trial aussi un vrai plaisir, parfait pour l'été. J'aurais préféré la version boite mais impossible d'attendre deux mois !

#7 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 353 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 16 juin 2019 - 09:30

Salut a tous , ayant recu mon Rise of the Tomb Raider sur PS4 je m y suis mis j en suis vraiment qu au tout debut , plus un petit peu de Gun , Gore et Connoli 2 en coop sur PC c est sympas mais bon , et puis c est tout .

#8 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 627 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 16 juin 2019 - 09:32

Hello,

Cette semaine j'ai enfin craqué en trouvant la version boite, je me suis pris Dead Cells.
Une véritable tuerie, addictive au possible, avec une DA aux petits oignons et un gameplay simple mais terriblement efficace.
Seul petit bémol, les musiques, que je trouve assez oubliable...

#9 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 029 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 16 juin 2019 - 09:37

Valkyria Chronicles Remastered sur PS4, que j'ai enfin pu terminer une première fois. Un second run est déjà commencé, beaucoup plus facile car les personnages gardent leurs stats et que les XP sont beaucoup plus faciles à obtenir. Cette fois, je vais m'attaquer aux missions annexes dont le niveau de difficulté m'avait semblé parfois trop grand lors de ma première partie. :)

Fallen Legion: Flames of rebellion, sur PS4 également. Que je vais commencer ce soir probablement. Je ne sais pas s'il va me plaire, mais comme je l'ai eu via le PS+, il n'y aura aucun regret si ce n'est pas le cas. -_-

#10 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 16 juin 2019 - 09:57

Salut à tous ,

Toujours du Zelda Breath of the Wild sur Switch .

#11 Benass76

Benass76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 16 juin 2019 - 10:06

Salut,

Fini Dragon Quest 11 après 89h de jeu. Je suis plutôt satisfait de ma partie. Il ne me reste plus que 2 trophées (celui des vaches qui donnent la météo et celui des vêtements à forger) mais je vais laisser tombé, j'y ai déjà passé pas mal de temps dessus ! Par contre qu'elle aventure, j'ai adoré de bout en bout. Les 89 heures sont passées crème et j'attends maintenant avec impatience des nouvelles de l'épisode 12!

Après ça je me suis demandé quel jeu faire et mon choix c'est porté sur assassin's creed origins sur PC. Typiquement le genre de jeu que j'affectionne(monde ouvert, pleins de petites choses à faire et découvrir) sur lequel je vais passé de nombreuses heures. J'ai d'ailleurs une clefs steam en rab si ça intéresse quelqu'un pour un échange.
Décidément ma partie de Owlboy sur switch n'avance pas. 15 minutes par semaine, ça traîne ça traîne....
Et dire que l'E3 a confirmé des dates de sorties très attendue (cyberpunk, ff7 remake, watch dogs, vampires etc...),les premiers de 2020 vont être chargés !
Bonne fin de week-end à tous.
Géronimo

#12 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages
  • Gamertaghttps://www.xboxgamertag.com/search/zanma14/
  • ID PSNhttps://psnprofiles.com/Zanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma
  • ID Nintendo NetworkIDSwitch:SW-0617-6811-3899

Posté 16 juin 2019 - 10:32

Hello tout le monde,

En direct du ferry pour un voyage en Angleterre d'une durée de 3 mois, je peux vous dire que ma Switch va m'être utile ! Je viens de passer 3h sur FFXII, j'arrive bientôt à Archadès, plus qu'un boss à passer. Mais j'ai plus de batterie. :( J'ai aussi acheté Cadence of Hyrule, je ne suis pas très bon pour le moment mais ça viendra j'espère. J'ai quand même tellement aimé que j'ai pris Crypt of the Necrodancer juste après qui est à 4 sur l'eShop, autant dire rien du tout (et en plus Cadence of Hyrule m'avait donné 1,1 de points or à dépenser donc...).

Sinon j'ai pu tester Assassin's Creed Odyssey sur PC mais j'y ai trouvé tellement de ressemblance avec Origins que je me suis fait remboursé. Je verrais quand il sera vraiment pas cher et que je serais motivé à repasser du temps sur mon PC. ^^
J'ai également téléchargé la nouvelle application Xbox sur PC... C'est de la bombe ! Avec le GamePass on a accès à pas mal de jeux maintenant. Une bonne raison pour moi de tester Metro Exodus sans passer par l'Epic Games Store (et ne pas dépenser trop aussi...).

Bonne semaine !

#13 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 097 messages

Posté 16 juin 2019 - 10:38

Cette semaine je me suis mis (une dernière fois) a Mass Effect Andromeda pour lui donner une dernière chance car il a quand même des qualités indéniable malgré son optimisation complètement foiré sur pc, par moment tu est a 80 fps voir plus et a d'autres moment (notamment sur le Tempête) tu est en dessous de 40fps même avec un écran G-Sync c'est difficile a gérer.

#14 super_cancel

super_cancel

Vétéran

• Membres Premium
  • 705 messages

Posté 16 juin 2019 - 11:21

Craqué pour FIFA 19 à la faveur des Days of Play : je suis en train de triturer les sliders pour en faire une expérience sympa en FUMA et en solo.

#15 KookaburraK

KookaburraK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 16 juin 2019 - 12:38

Salut tout le monde. Cette semaine, fait old man journey, life is strange 2 epiosde 1, commencé assassin's creed ezio collection et continué ff15 pour le 100%. Par contre j'ai abandonné okami, après la moitié du jeu, je trouve ça un peu chiant comme jeu malgré ses qualités.

#16 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 541 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 16 juin 2019 - 13:33

J'ai enfin obtenu le costume du Drifter dans Dead Cells. En route pour le 3BC désormais !

Hello,

Cette semaine j'ai enfin craqué en trouvant la version boite, je me suis pris Dead Cells.
Une véritable tuerie, addictive au possible, avec une DA aux petits oignons et un gameplay simple mais terriblement efficace.
Seul petit bémol, les musiques, que je trouve assez oubliable...

Pas une OST de malade mais certaines musiques sont quand même bien sympa (quartiers des prisonniers et tour de l'horloge par exemple).

Par contre j'ai abandonné okami, après la moitié du jeu, je trouve ça un peu chiant comme jeu malgré ses qualités.

Il faut aimer le Japon car t'en prends une forte dose. Pour le reste on peut facilement se perdre dans la quantité phénoménale d'exploration qu'il y a.

#17 forzakorea

forzakorea

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 16 juin 2019 - 15:27

Salut toujours sur rainbow six siege ps4 et team sonic racing sur switch est de temps en temps cluedo switch est doax scarlet switch

#18 Xonem

Xonem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:30

Quand allez vous arrêter les vidéo de l'E3 avec certaines qui sont soit disant en direct alors que c'est impossible vu qu'il est fini depuis quelques jour et qui pollue le site je trouve car dès qu'on vient sur le site de suite on voit ça tout en haut, même si le son est coupé de base, ce n'est pas agréable.
Sinon de mon côté j'ai joué à Tekken 7 principalement et du Mortal Kombat 11.

#19 karaq66

karaq66

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:23

Bonsoir, cette semaine je me suis concentré sur Octopath traveller. 55 heures au compteur et beaucoup à faire encore. Je lui trouve beaucoup de qualités mais les réserves portées dans le test réalisé sur Gameblog sont fondées (jrpg très académique, un peu trop de blabla et environnements qui finissent par se ressembler). Je compte aller au bout parce quil le mérite !

#20 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 353 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 16 juin 2019 - 19:26

Salut a tous , ayant recu mon Rise of the Tomb Raider sur PS4 je m y suis mis j en suis vraiment qu au tout debut , plus un petit peu de Gun , Gore et Connoli 2 en coop sur PC c est sympas mais bon , et puis c est tout .

C est pas Rise mais Shadow .

#21 BiggaLoosa

BiggaLoosa

More No Heroes

• Membres
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 16 juin 2019 - 20:15

Hello,

Fini Shakedown Hawaii court et une boucle de gameplay de 10 minutes repétée 114 fois. Sympa mais limité.

Mario Kart, son concurrent moins bon Team Sonic Racing, Picross à donf, sinon E3 à donf, le stream, les Vlog Gameblog, des youtubeurs qui pensent tweets à l'annonce d'un jeu !

C est pas Rise mais Shadow .

C'est son jeu il sait mieux que toi... Pardon

#22 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages

Posté 16 juin 2019 - 20:21

Alors moi en labsence de PC en ce moment (😭😭😭) je suis toujours sur Days Gone que jaime beaucoup, énormément de charme et bien plus vaste et riche que ce que jimaginais.

Suite à une partie à 4 avec un couple damis on sest aussi lancé dans Diablo 3 du coup sur PS4 pratique pour le multijoueur.

Et enfin avec lE3 et la conférence Square jai eu une folle envie de Final Fantasy 7 donc jai relancé une nième nouvelle partie et je kiff toujours autant, en plus cest hyper sympa à partager avec ma chérie qui découvre et qui aime beaucoup.

#23 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 213 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 16 juin 2019 - 22:45

PS4 : Fallout 76, Battlefield V et The Crew 2

PC : Ori & The Blind Forest, Mass Effect 2, Sunset Overdrive

#24 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 655 messages

Posté 17 juin 2019 - 07:40

Hello,

Valkyria Chronicle 4 pour ma part (super jeu malgré des héros un peu gnagnasses) et la démo de Octopath dont je ne sait que penser, je ne sais pas si ça vaut le coup en fait, difficile de se rendre compte sur ces 3h de jeu.

#25 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 541 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 17 juin 2019 - 23:59

Hello,

Valkyria Chronicle 4 pour ma part (super jeu malgré des héros un peu gnagnasses) et la démo de Octopath dont je ne sait que penser, je ne sais pas si ça vaut le coup en fait, difficile de se rendre compte sur ces 3h de jeu.

Valkyria Chronicles 4 est faussement naïf. Le scénario est très cliché et niais sur la forme, mais le fond est quant à lui extrêmement sérieux et porte à réflexion sur les horreurs de la guerre. Les plus horribles et cruels sont-ils forcément les "méchants" ?

Quant à Octopath je pense que ça peut suffire pour se faire une idée. Le système de combat n'évoluera pas dans les grandes lignes. Les graphismes resteront les mêmes. Les histoires sont toutes cliché. À toi de voir ce que t'aimes ou tu n'aimes pas et de savoir si t'es prêt à supporter ça pendant plusieurs dizaines d'heure de jeu.

#26 kevinmccallisterrr

kevinmccallisterrr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 18 juin 2019 - 00:57

[SWITCH] : Crossing Souls / Mario Kart 8 Deluxe / Cuphead / Super Smash Bros. Ultimate / Dandara / Captain Toad : Treasure Tracker / Enter The Gungeon / Hob : The Definitive Edition (démo) /// [NES - Nintendo Switch Online] : Volleyball / City Connection / Double Dragon II : The Revenge /// [PC] : Devolver Bootleg / Verlet Swing / Roller Champions (démo) /// [SNES] : Secret Of Mana

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)