Aller au contenu

Photo

Un trafiquant de drogue arrêté via World of Warcraft

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 716 messages

Posté 06 janvier 2010 - 18:33

Suspecté de trafic de drogue dans l'Etat d'Indiana aux Etats-Unis, Alfred Hightower aurait pu continuer tranquillement ses petites affaires, si un événement inattendu n'était pas venu troubler sa…

Voir la news

#2 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 06 janvier 2010 - 18:34

Le net n'est définitivement plus un lieu d'impunité!! ^_^

#3 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 janvier 2010 - 18:40

Le net n'est définitivement plus un lieu d'impunité!! ^_^

il faut que je range mes poney de contre bande alors...

#4 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 735 messages

Posté 06 janvier 2010 - 18:41

Ce dernier, super malin, posait fièrement dans une chambre d'un motel avec une liasse de billets et de la marijuana.

Image IPB

...

#5 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 06 janvier 2010 - 18:45

il y a une fenêtre ouverte pour encore peu de temps, pour que les policiers malins se fassent une réputation là où tous les autres sont complètement à la masse. C'est d'ailleurs valable pour les parlements de la plupart des pays, qui ne savent pas légiférer car ils ne comprennent pas de quoi on parle.

Comme on dit : aux royaume des aveugles les borgnes sont rois ! :)

#6 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 06 janvier 2010 - 18:49

Image IPB

...

Je dirais meme plus :
Image IPB

#7 DualDead

DualDead

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages
  • ID PSNDualDead

Posté 06 janvier 2010 - 18:51

Mouai il devait pas être bien méchant pour se faire chopper aussi bêtement.
Plus de la pub gratuite pour WoW ça... :thumbdown2:

#8 funduk

funduk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Au bout d'une corde
  • ID Steamfunduk366

Posté 06 janvier 2010 - 18:54

Ah, mais oui, évidemment ! Nadine Morano était une voyante qui faisait passer un messag codé à ce trafiquant de drogue pour pas qu'il ne se fasse arreter ! Parce que sinon, je ne vois pas comment elle a pu dire des trucs aussi betes sur les jeux video. Sauf si à ce moment-là, elle était aussi bourrée qu'aux fetes de l'UMP. Ce qui expliquerait pas mal de choses.

#9 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres Premium
  • 1 566 messages

Posté 06 janvier 2010 - 19:16

super epic fail
Image IPB

#10 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 283 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 06 janvier 2010 - 19:35

Le mec de facebook, ca c'est de l'epic fail en effet.

#11 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:58

Plus de la pub gratuite pour WoW ça...

Mouais, enfin faire savoir que des trafiquants de drogue écument les serveurs de WoW, c'est moyen pour faire briller le blason de Bliz. Après je dis ça mais moi j'ai rien contre la marijuana hein. Loin de là.

#12 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 925 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:03

J'ai bien fait de quitter ce jeu, c'est rempli de gangsters IRL !

#13 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 06 janvier 2010 - 21:26

Bon je vous laisse, je vais faire avaler quelques sachets de cocaïne à ma monture pour passer la frontière et les vendre a Booty Bay.

#14 fireslord

fireslord

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:41

Histoire magnifique... elle finira sans doute dans "les enquêtes impossibles" celle-là ;)...
TRAZ, c'est un bon ! "WOW m'a tuer..." Elle est pas mal pour illustrer son propos celle-là...
Mais j'ai souvenir de l'avoir déjà lu dans Joypad, un test sur un jeu ps1, ce devait-être vers 1996, car le jeu était blindé de fautes d'orthographe... donc une des colones était intitulé "Omar m'a tuer..."
Mais quel était ce jeu???

#15 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:07

On dit qu'avoir un portable, c'est avoir un flic avec soi. Des rebelz accros à WOW vont peut-être voir leur jeu d'un autre œil.

#16 Mike94ikki

Mike94ikki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 06 janvier 2010 - 23:47

Je tien à signaler que Blizzard à quand même mis 3 MOIS pour donner l'ip en question et je serait le mec je porterai plainte contre Blizzard pour non respect des règles de confidentialité mis en place par eux quand même

#17 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 925 messages

Posté 07 janvier 2010 - 00:04

Suffit de lire les nouvelles régles de confidentialités auxquelles tous les joueurs ont dû se plier pour continuer de jouer, à travers le passage des comptes en battlenet, pour savoir que WoW n'est pas un havre de paix et de liberté.

#18 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 07 janvier 2010 - 01:04

Pareille concernant la CIA il ne cherche plus !! grâce à Facebook, par exemple, il retrouve un nombre dément de malfaiteur.

Faut franchement être abruti pour s'exposer sur Facebook quand on n'est recherche par la loi non ? ..et ben si sa existe vraiment..et sa pullule même...étonnant.

#19 francisXV

francisXV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages
  • Lieu:ma chaise
  • Gamertagfrancisxv

Posté 07 janvier 2010 - 08:45

Je tien à signaler que Blizzard à quand même mis 3 MOIS pour donner l'ip en question et je serait le mec je porterai plainte contre Blizzard pour non respect des règles de confidentialité mis en place par eux quand même

a partir du moment ou la réquisition vient de la police ils sont obligé de la donner l'ip .. c'est la loi, en France et je pense pareil aux USA.
C'etait si ils fillaient l'adresse a l'ex femme qui touche pas la pension sur un simple appel de celle ci que ca serait pas tres legal .. apres une fois que ut recoit un fax des flics ou genre ca debarque chez toi

Image IPB

l'ip tu la donnes ..

#20 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 07 janvier 2010 - 14:20

Pareille concernant la CIA il ne cherche plus !! grâce à Facebook, par exemple, il retrouve un nombre dément de malfaiteur.

Faut franchement être abruti pour s'exposer sur Facebook quand on n'est recherche par la loi non ? ..et ben si sa existe vraiment..et sa pullule même...étonnant.

Oui enfin ils cherchent pas bien. Ils ont recruté un agent jordanien qui s'est révélé double et a fait pété une bombe dans un camp de la CIA en Afghanistan. Ils n'avaient pas vu qu'il avait fait son testament sur le net avant les faits.

Heureusement que les américains sont tous aussi idiots mais quand il s'agit d'arrêter un é=tranger ils ont plus de mal.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)