Aller au contenu

Photo

E3 2019 : On a joué à 3 jeux via Project xCloud, un système prometteur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 539 messages

Posté 11 juin 2019 - 17:13

Le futur, c'est maintenant, et Romain a plongé à pieds joints dedans, en s'essayant à plusieurs jeux sur Project xCloud, le service cloud gaming, "de jeu dans les nuages", du géant Microsoft. Voir la news : E3 2019 : On a joué à 3 jeux via Project xCloud, un système prometteur

#2 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 885 messages

Posté 11 juin 2019 - 21:20

Très prometteur tout ça, MS a l'air de bien maîtriser son sujet. xCloud couplé à un game pass est c'est le pied B) , je me vois bien jouer à des petits jeux en mode portable.

#3 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 524 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 13 juin 2019 - 00:19

xCloud, c'est aussi l'idée de streamer sa propre console n'importe où. Pour moi ça change pas mal de choses. Il n'y a plus ce problème de business model où tu ne possèdes plus tes jeux puisque tu joues à ta console, celle dans ton salon. Du coup c'est plus attractif.

Modifié par air-dex, 13 juin 2019 - 00:19.

#4 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 271 messages

Posté 14 juin 2019 - 01:18

xCloud, c'est aussi l'idée de streamer sa propre console n'importe où. Pour moi ça change pas mal de choses. Il n'y a plus ce problème de business model où tu ne possèdes plus tes jeux puisque tu joues à ta console, celle dans ton salon. Du coup c'est plus attractif.

Oui ça c'est une excellente idée qui vient donner une claque à Stadia et son "No Console".

Parce que xCloud répond exactement en frontal à Stadia, mais en plus avec la Xbox One et la Scarlett, on profitera aussi du cloud en les rendant serveurs de stream !

Mais là encore il faudra tester (et avoir un bon débit d'upload pour le coup !)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)