Aller au contenu

Photo

SONDAGE. Qu'avez-vous pensé que la conférence Xbox E3 2019 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Sondage : Qu'avez-vous pensé que la conférence Xbox E3 2019 ? (181 membre(s) ont voté)

Qu'avez-vous pensé que la conférence Xbox E3 2019 ?

1. J'ai A-DO-RE ! (67 votes [36.81%])

Pourcentage des votes : 36.81%

2. C'était pas mal du tout, mais pas de Scarlett en vue... (48 votes [26.37%])

Pourcentage des votes : 26.37%

3. Plutôt déçu(e), je m'attendais à plus de révélations... (67 votes [36.81%])

Pourcentage des votes : 36.81%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 415 messages

Posté 10 juin 2019 - 01:01

La Conférence Xbox de l'E3 2019 s'est terminée il y a peu, et après avoir montré moult choses alléchantes et pas mal de World Premiere, on passe à l'action du sondage sondagier et sondeur.Voir la news : SONDAGE. Qu'avez-vous pensé que la conférence Xbox E3 2019 ?

#2 wonder boyyy

wonder boyyy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 10 juin 2019 - 01:13

Ou sont les 14 exclusivités first party!
et halo c'est de la NexGen sa?, on dirait que c'est pour la Xbox 360 ? uncharted 4 ou horizon sont 100 fois plus beau

Quelle blague cette conférence!

#3 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 446 messages

Posté 10 juin 2019 - 01:25

le retour de flight simulator la nouvelle manette elite, et  le fait qu'on puisse conserver nos accessoires actuels pour la next gen ont suffi à mon bonheur et en bonus on aura phantasy star online 2, depuis le temps qu'on l'attendait, le secret pour être heureux dans la vie, c'est de profiter des petits moments de bonheur comme ceux là

#4 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 855 messages

Posté 10 juin 2019 - 01:38

Superbe conférence, très varié, bien rythmé...et surtout plein de contenu originaux pour ma XboxOneX et mon XGP ! :thumbup: Doublefine qui rejoint les studios MS, c'est cool ! Manque juste plus d'infos et gameplay sur Gears 5, un peu surprenant le peu d'infos, on en saura surement plus plus tard. Pour Halo Infinite c'est impossible d'avoir du gameplay maintenant c'est beaucoup trop tôt. Bref, la conf qui me donne la banane d'avoir ma XboxOneX et surtout mon gamepass. B)

#5 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 10 juin 2019 - 04:06

Il y a de bonnes annonces mais bordel de merde c'est la mort du gameplay.

On est en 2019 et c'est la foire au CGI trailer.
On a des vidéos qui tournent soi-disant avec "le moteur du jeu" mais perso si je vois pas un semblant de HUD ça n'a aucune valeur à mes yeux.

Rien qu'il y a fait l'effet waouh, à part peut-être l'apparition de Keanu Reeves sur scène.
Et encore c'était "au putin c'est Keanu Reeves" et pas "waouh! mais c'est du jeu ça ?!?"

#6 KookaburraK

KookaburraK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 10 juin 2019 - 06:24

Ou sont les 14 exclusivités first party!
et halo c'est de la NexGen sa?, on dirait que c'est pour la Xbox 360 ? uncharted 4 ou horizon sont 100 fois plus beau
Quelle blague cette conférence!

Nan mais a un moment il faut arrêter d'etre de mauvaise fois. Halo infinite sur 360 ?? Pourquoi pas sur la 1ere xbox tant qu'on y est. Et en plus tu ose le comparer à horizon ou uncharted, jeux finis auquel ont a pu jouer, à un trailer de 5 minutes ?? Soyons serieux un petit peu quand même.

#7 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 732 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 10 juin 2019 - 06:40

Bon c'était pas aussi rythmée en terme de show à l'américaine que l'année dernière.

Mais y a quand même eu du très lourd.

On a l'annonce d'une nouvelle manette Xbox Elite le Game Pass sur PC Keanu Reeves qui fait le show pour Cyberpunk 2077.

On a une date pour le second Oui j'aurais aimé que ça sorte plus tôt.

Le coup de coeur de la conférence je dirais Blair Witch.

J'ai aimé aussi que le prochain Tales of et Fantasy Star Online arrivent sur Xbox.

On aurait aimé plus de détails sur la prochaine génération de Xbox on sait juste que ça sortira à l'été 2020 avec Halo Infinite logiquement en tête d'affiche.

Il manquait quelques petites choses pour que ce soit historique j'ai voté j'ai adoré quand même.

#8 BiggaLoosa

BiggaLoosa

More No Heroes

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages

Posté 10 juin 2019 - 06:50

Conf' plutôt bonne, mais peu de gameplay. Je pense que le gagnant de l'E3 c'est le XGP ! je like Cyber Wick et 12Mn. Joli trailer de Jedi Gallagher.

#9 persi

persi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 10 juin 2019 - 07:08

bof, effectivement je retiens 12 mins et cyberpunk (j'aurai préféré qu'il sorte quelques mois plus tard sur la next gen parce que la sur ma xbox one fat il va tirer la gueule). bizarre pour Gear qu'on ait pas de gameplay solo par contre pas super rassurant

#10 anthologie

anthologie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • GamertagAnTh0L0Gie
  • ID PSNanthologie360
  • ID SteamAnTh0L0Gie

Posté 10 juin 2019 - 07:13

Game Pass Ultimate, date de sortie de la prochaine génération, nouvelle manette Elite, xcloud qui arrive, et pas mal de jeux annoncés (pour le gameplay on va attendre un peu) mais ça fait le taf, donc moi ça me va :)

#11 Hse88

Hse88

Voyageur du futur.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 144 messages
  • Lieu:Pink City
  • GamertagHse88

Posté 10 juin 2019 - 07:58

Plutôt rythmée mais tout ne m’intéressais et vraiment trop peu de gameplay montré..

Et puis cette vidéo de présentation sur les perfs de la Scarlett, Mouééé!

Conf en demi teinte pour moi.

#12 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 954 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 10 juin 2019 - 08:10

Déçu.

Conf inférieure aux deux dernières.

Dans les moins:
Pas de gameplay quasi que des cinématiques.
Des guns, toujours des guns, trop de guns (le comble ayant été atteint pour moi avec Crossfire).
Des indés, de prime abord, sans charme particulier, du moins aucun qui sort du lot. Et quel intérêt d'annoncer de nouveaux titres quand on est sans nouvelle des précédents qui ont marqué les esprits (artful escape, sable, tunic, the last night etc..)
Une extension lego pour Forza, pas sûr d'y voir un intérêt.
Pas de présentation de Gears 5 alors que le jeu sort en septembre
Une présentation de la Scarlet annoncée en début de conf pour finalement rien en dire et montrer un Halo en cinématique seulement et sans effet Wahou. Halo Infinite était bien plus sexy l'an dernier.
Un Battletoads sans ambition, on dirait Street 4.

Dans les plus:

Un gamepass toujours plus intéressant avec l'arrivée de nouveaux grands jeux! J'y crois de plus en plus.
Un Flight simulator bouffée doxygène de la conf, superbe.
Ori 2, idem
On a une date pour Cyberpunk 2077!
Tales Of Arise, bond en avant graphique pour la série et qui m'a l'air bien sympa!
Très bien rythmée.

#13 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 241 messages

Posté 10 juin 2019 - 08:54

Franchement, ils ont juste cassé l'E3 !

The Outer World,

Bleeding Edge,

Ori And The Will Of The Wisps,

Star Wars Fallen Order,

Blair Witch,

Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves,

Battletoads,

le XGP PC défiant toute concurrence,

le retour de Flight Simulator (qui casse des bouches),

Wasteland 3,

Age Of Empire II Definitive Edition,

le rachat de Double Fine avec Psychonauts 2,

Dragon Ball Kakarot,

Tout un tas de jeux [email protected] dont 12 minutes, Way to the woods, Spirit Farerer, RPG Time, The Legend Of Wrigt,

Gears 5 dont Gears 5 Escape,

le nouveau Elite Controller qui défonce tout,

Dying Light 2,

FH4 Lego,

Phantasy Star Online 2,

Tales Of Arise,

Borderlands 3,

Elden Ring le prochain From Software avec le créateur de ,

xCloud,

Scarlett,

et Halo Infinite (qui déboîte) !

Personne n'est venu (Stadia, Sony) et ils étaient pas obligés de faire le show.

Eh bah put1n, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère !

60 jeux présentés

dont 14 jeux Xbox Game Studios

et 36 jeux qui sortent Day One dans le Xbox Game Pass

C'était énorme, et le pire c'est que je sens qu'ils ont encore de grosses cartouches en réserve (le Fable de PG Games, Age Of Empire IV, le jeu de The Initiative, le prochain Rare, d'autres jeux Ninja Theory comme évoqués en début de conf...) !

#14 onepunch

onepunch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 10 juin 2019 - 09:15

franchement je ne regrette pas d'avoir vendu ma xbox

#15 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 113 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 10 juin 2019 - 09:35

Beaucoup de jeux oui, dont pas mal seront aussi sur PS4/PS5.

Après je suis aussi déçu qu'il n'y ai eu quasiment pas de gameplay... et puis je m'attendais à une vraie présentation de la nouvelle Xbox et on a rien eu non plus.

Bref, pour moi une conférence décevante.

#16 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 007 messages

Posté 10 juin 2019 - 10:06

Mmm, conférence en demi teinte pour moi, mais pour d'autre raison.

J'ai eu le sentiment, que cette optique jeux jeux jeux, jouent contre Ms pour cette conf. Trop de jeux a montrer, donc CGI plutôt que Gameplay pour gagner du temps..

Du coup, j'éspère que ca va donner de l'envergure au Xbox inside, qui auront eu le temps d'avoir les dev et montrer du gameplay au cours de l'année.

Présentation de la nouvelle manette elite, ok. Par contre, pas de message net comme quoi elles sont compatible Scarlette (pas de bouton share, pas de zone tactille, du coup la prochaine manette Xbox serait elle la manette actuelle?)

Xcloud, pour moi, la révélation de la conférence, ils ont l'air de partir vers la version la plus cohérente pour moi, utiliser sa Xbox comme son propre XCloud! Du coup, ca c'est ce serait commercialement, le meilleur positionnement possible, offrant des avantages a tout le monde en fonction de leur mode de consommation !

Après pour Scarlette, on est vraiment sur la présentation scorpio. Même format, mais il faudra attendre l'an prochain pour que soit vraiment intéressant.  Mais c'était assez prévisible.

Et halo, par contre, je suis septique ++, entre le trailer de l'an dernier et celui la, j'ai l'impression qu'il y a un monde

#17 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 10 juin 2019 - 10:34

Je n'ai pas trop suivi, mais en gros les seuls jeux intéressants seront aussi disponibles sur PS4 ?

#18 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 113 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 10 juin 2019 - 10:39

Je n'ai pas trop suivi, mais en gros les seuls jeux intéressants seront aussi disponibles sur PS4 ?

Si Halo et Gears te laisse de marbre, pour résumer on va dire que oui !

#19 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 781 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 10 juin 2019 - 11:07

Jai senti clairement que Xbox ne voulait pas tirer ses grosses en avance...
Voilà on parle de ci de là mais rien de concret niveau gameplay !! Énormément de CGI hormis les indépendants...etc etc
Alors AHL avait bien résumé laffaire cest un E3 de transition et forcément cest pas les plus passionnant !
Jattends donc avec impatience leurs véritables annonces de part la petite armada de studios firts que Xbox sest constitué et cest visiblement pas terminer ! Et aussi parce quau sein de la division ils ont lair sacrément chaud ça cest indéniable !
Maintenant cest le jeu faut que PlayStation se dévoile un peu plus et ainsi de suite quoi ...

#20 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 756 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Nintendo Networkpikachoux

Posté 10 juin 2019 - 11:34

Franchement, ils ont juste cassé l'E3 !

The Outer World,

Bleeding Edge,

Ori And The Will Of The Wisps,

Star Wars Fallen Order,

Blair Witch,

Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves,

Battletoads,

le XGP PC défiant toute concurrence,

le retour de Flight Simulator (qui casse des bouches),

Wasteland 3,

Age Of Empire II Definitive Edition,

le rachat de Double Fine avec Psychonauts 2,

Dragon Ball Kakarot,

Tout un tas de jeux [email protected] dont 12 minutes, Way to the woods, Spirit Farerer, RPG Time, The Legend Of Wrigt,

Gears 5 dont Gears 5 Escape,

le nouveau Elite Controller qui défonce tout,

Dying Light 2,

FH4 Lego,

Phantasy Star Online 2,

Tales Of Arise,

Borderlands 3,

Elden Ring le prochain From Software avec le créateur de ,

xCloud,

Scarlett,

et Halo Infinite (qui déboîte) !

Personne n'est venu (Stadia, Sony) et ils étaient pas obligés de faire le show.

Eh bah put1n, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère !

60 jeux présentés

dont 14 jeux Xbox Game Studios

et 36 jeux qui sortent Day One dans le Xbox Game Pass

C'était énorme, et le pire c'est que je sens qu'ils ont encore de grosses cartouches en réserve (le Fable de PG Games, Age Of Empire IV, le jeu de The Initiative, le prochain Rare,  !

:lol:

#21 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 899 messages

Posté 10 juin 2019 - 11:39

Franchement ils ont juste cassé Forza!

Lego :cry3:

#22 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 855 messages

Posté 10 juin 2019 - 11:50

franchement je ne regrette pas d'avoir vendu ma xbox

Moi c'est plutôt l'inverse j'ai jamais été aussi content d'avoir une XboxOneX et surtout le Gamepass. Quand je vois la 30aine de jeux qui arrivent dans le XGP j'ai la banane. :thumbup:

Jai senti clairement que Xbox ne voulait pas tirer ses grosses en avance...
Voilà on parle de ci de là mais rien de concret niveau gameplay !! Énormément de CGI hormis les indépendants...etc etc
Alors AHL avait bien résumé laffaire cest un E3 de transition et forcément cest pas les plus passionnant !
Jattends donc avec impatience leurs véritables annonces de part la petite armada de studios firts que Xbox sest constitué et cest visiblement pas terminer ! Et aussi parce quau sein de la division ils ont lair sacrément chaud ça cest indéniable !
Maintenant cest le jeu faut que PlayStation se dévoile un peu plus et ainsi de suite quoi ...

Sans compter qu'on est sur une année de transition que ce soit pour le hardware mais aussi (surtout) concernant tous les studios rachetées par MS. On le savait que cela prendrait un peu de temps.

#23 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 028 messages

Posté 10 juin 2019 - 11:59

Le Game Pass PC a fait mon bonheur... Même si je me demande si ils veulent encore vendre des jeux.

Je n'aime absolument pas l'idée du tout démat' mais à ce prix, je ne vois pas comment me plaindre.

Sinon, pas mal d’annonces cool mais très peu d'exclusivités ce qui me fait toujours dire qu'avec mon PC de la Nasa, ma PS4/la future 5 et ma Switch, je ne me vois toujours pas acheter une XBOX.

Après, il est évident que les grosses cartouches seront tirées au reveal de la future console (qui sera présentée par Miyamoto, bien sûr).

Et sinon,je trouve que le grand absent est Ubisoft. Chaque année, il est présent partout aux conférences à présenter/sur-présenter sa panoplie de jeux...

#24 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 962 messages

Posté 10 juin 2019 - 12:02

Pour le gameplay, dans les trailers il avait des phases de gameplay, bleeding et Gears sont jouable au salon, Halo il ny avait pas de gameplay, mais c'est pas grave car il sort avec la nextgen et Halo est tellement au-dessus de la mêlée, que j'ai absolument zéro craintes. Alors oui on veut toujours plus, mais plutôt content...le gamepass totalement validé (dire que j'ai faillit acheter la semaine dernière métro, ouf et happy),le Xcloud, la manette Elite 2 top (j'ai lu dans un com, pavé tactile, wtf pourquoi faire ? Sur ma pro je m'en sers pas c'est un gadget sincèrement. )j'espère qu'on aura plus de profil que 2.
L'E3 2020 entre le taf des studios (1de plus au passage) le reveal de la console pwoua cela va être dantesque.
Sinon l'année 2019et2020 on va bien s'amuser encore

#25 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 962 messages

Posté 10 juin 2019 - 12:03

Sinon au passage les infos de la Scarlett, du très lourd

#26 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 781 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 10 juin 2019 - 12:18

Ah oui et pour le GamePass cest un sacré tour de force que Xbox est étreint de réaliser !
Clairement cest le gros + de Xbox par rapport aux concurrents !
Pour 10 balles par moi tu te régale bravo ! Perso cest un argument massue à N-1 de la sortie de la Xbox Scarlet !

#27 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 349 messages

Posté 10 juin 2019 - 12:21

Comme d'hab avec leur conf, sympa a regarder, mais au finale il y a quasi rien, et zéro exclu. A part pomper le monde avec leur game pass a chaque écran, quand aon voit la liste des jeu dans leur machin mon dieu heureusement que c'est pas cher.

Et les abo c'est naze, ca enleve toute valeur au jeux video, pour les gens ca coute rien, on prend on jette car ca n'a aucune valeur c'est juste un vieille abo de plus parmis d'autre abo

#28 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 954 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 10 juin 2019 - 12:24

Franchement ils ont juste cassé Forza!

Lego :cry3:

C'est le principe des Lego.
Casser
Puis reconstruire ;)

#29 Raulent

Raulent

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 508 messages
  • ID PSNLouloulaloose

Posté 10 juin 2019 - 12:42

Pas mal. Bon rythme. Pas mal de jeux. Keanu Reeves, cest la classe. Mais le gameplay est quasi absent, le gros sera également chez la concurrence. Alors il mettent en avant leurs services.

#30 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 113 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 10 juin 2019 - 12:46

Pas mal. Bon rythme. Pas mal de jeux. Keanu Reeves, cest la classe. Mais le gameplay est quasi absent, le gros sera également chez la concurrence. Alors il mettent en avant leurs services.

Ce que je ne comprends pas, c'est que certains commentaires disent : Conférence énorme, historique, et puis Keanu Reeves dans Cyberpunk c'est énorme ! Je suis d'accord, mais ce sera aussi le cas sur PS4 et PC donc quel rapport avec la qualité de la Conférence Microsoft ? Ils ont juste montré, mais ce n'est pas exclusif !

#31 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 899 messages

Posté 10 juin 2019 - 12:46

C'est le principe des Lego.
Casser
Puis reconstruire ;)

Joli :japh:

Après Hotwheels et Lego le prochain dlc sera sûrement la petite voiture jaune de OuiOui B)

#32 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 007 messages

Posté 10 juin 2019 - 12:52

Le Game Pass PC a fait mon bonheur... Même si je me demande si ils veulent encore vendre des jeux.

Je n'aime absolument pas l'idée du tout démat' mais à ce prix, je ne vois pas comment me plaindre.

Sinon, pas mal d’annonces cool mais très peu d'exclusivités ce qui me fait toujours dire qu'avec mon PC de la Nasa, ma PS4/la future 5 et ma Switch, je ne me vois toujours pas acheter une XBOX.

Après, il est évident que les grosses cartouches seront tirées au reveal de la future console (qui sera présentée par Miyamoto, bien sûr).

Et sinon,je trouve que le grand absent est Ubisoft. Chaque année, il est présent partout aux conférences à présenter/sur-présenter sa panoplie de jeux...

l’Intérêt pour toi?

Tu auras payé 80% du prix du GP pour avoir le Pc uniquement.

La console te donnera au cloud gaming personnel accessible partout sans surcout + 150 Titres XGP dispo que sur Xbox.

Du coup avec le pannel de jeux dispo dessus, tu rentabiliseras ton achat assez vite (si tu joues au tiers).

#33 Lynn0ne

Lynn0ne

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages
  • GamertagLynn0ne
  • ID PSNLynntw0

Posté 10 juin 2019 - 12:57

Ahaha l’objectivité de certains me tue. 😂

#34 Denerion

Denerion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 932 messages

Posté 10 juin 2019 - 13:36

l’Intérêt pour toi?

Tu auras payé 80% du prix du GP pour avoir le Pc uniquement.

La console te donnera au cloud gaming personnel accessible partout sans surcout + 150 Titres XGP dispo que sur Xbox.

Du coup avec le pannel de jeux dispo dessus, tu rentabiliseras ton achat assez vite (si tu joues au tiers).

Tu peux développer stp? J'avoue ne pas comprendre.

Si le XGP s'ouvre au PC, j'avoue ne pas bien voir non plus l'intérêt d'acheter une XBox (quand on a un excellent PC déjà, une PS4/5 et une Switch).
Je suis comme Bandini, c'est une sacrée aubaine pour moi aussi.

Mais c'est quoi cette histoire de 80%?

#35 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 10 juin 2019 - 14:26

Sinon au passage les infos de la Scarlett, du très lourd

Au final, on n'en sait pas plus que ce qu'on sait déjà sur la PS5. :P

#36 Diegane

Diegane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 10 juin 2019 - 14:43

Halo est tellement au-dessus de la mêlée, que j'ai absolument zéro craintes.

Tout ça sans gameplay... Ok.

#37 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 007 messages

Posté 10 juin 2019 - 14:53

Tu peux développer stp? J'avoue ne pas comprendre.

Si le XGP s'ouvre au PC, j'avoue ne pas bien voir non plus l'intérêt d'acheter une XBox (quand on a un excellent PC déjà, une PS4/5 et une Switch).
Je suis comme Bandini, c'est une sacrée aubaine pour moi aussi.

Mais c'est quoi cette histoire de 80%?

En gros (et je pense que je suis totalement sur la vision de Ms pour le coup), tu vas payé ton GP Pc un prix très proche du XGP.

Hors pour quelque euro de plus, tu peux passer du GPPc au l'ultimate.

Du coup, sur une Gen, il sera beaucoup beaucoup moins cher pour toi (enfin pour les gens qui jouent a beaucoup de jeux, mais vu le parc que tu as je pense que tu es dedans  ), de prendre une Xbox + le GP ultimate. (Avec un gros bonus si tu veux utiliser un service de Cloud).  Parce que les économies réalisé sur les jeux éditeur tiers sont vraiment impressionnante (après, cela entraine aussi des contraintes, comme ne pas craquer day one sur les jeux tiers)

En résumé

Imaginons que tu achetes une Xbox Scarlette en 2020, pour 500€, les économies sur les jeux éditeurs tiers (du coup pas Ms puisque les jeux sont aussi dans le GP pc), représenteront sur une Gen, plus que les 500€  de la console

Donc avec un PC + une Ps5 + une Switch + une Xbox Scarlette (avec XGPU) te coutera moins cher sur la période de vie d'une machine, que d'avoir un PC + une Ps5 + une switch et de prendre les jeux tiers (console only) sur PS5.  (A condition bien sur de et je le répète, d'aimer essayer une grande variété de jeu).

#38 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 855 messages

Posté 10 juin 2019 - 17:21

Ce que je ne comprends pas, c'est que certains commentaires disent : Conférence énorme, historique, et puis Keanu Reeves dans Cyberpunk c'est énorme ! Je suis d'accord, mais ce sera aussi le cas sur PS4 et PC donc quel rapport avec la qualité de la Conférence Microsoft ? Ils ont juste montré, mais ce n'est pas exclusif !

Vous me faites marrer, quand les années précédentes les gens d'extasiaient devant des reveals de FF7 ou de Shenmue qui finalement ne sont pas exclu (au minimum sur PC aussi) c'est quoi alors ? Quand les mêmes personnes qui se plaignent du manque de gameplay étaient pourtant en transe devant une simple CGI de Uncharted c'était quoi ? Et le pompom ce sont les gars qui arrivent à dire que le XGP c'est le mal et que le contenu est pourrie. Au bout d'un moment faudrait peut-être arrêter le délire. Et puis bon faut aussi considérer la conf en faisant abstraction des leaks parce que c'est sur qu'à ce compte là on ne peut plus être surpris de rien. Après j'entends la critique sur la manque d'exclu,c'est pas faux, mais il y a aussi eu des reveals, une annonce de 2 hardware (pad et console), l'explosion du XGP etc... Bref, je te vise absolument pas, ne le prend pas du tout pour toi, mais je ressens quand même une extrême mauvaise foi générale. ;)

Au final, on n'en sait pas plus que ce qu'on sait déjà sur la PS5. :P

On sait déjà que la révolution de SSD de la Ps5 sera finalement pas forcément une différenciation vu que la Xbox semble être sur la même voie et qu'elle sera 4x fois plus puissante qu'une XboxOneX (oui la cela me paraît un poil exagéré par Phil :lol: ). C'est déjà pas mal.

#39 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 855 messages

Posté 10 juin 2019 - 18:55

Au fait pour ceux que cela intéresse vraiment il y a un inside Xbox ce soir avec entre autre apparemment du Halo Infinite, du Gears 5 et du Bleeding Edge si j'en crois l'image du tweet. A surveiller et confirmer. ;)

#40 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 732 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 10 juin 2019 - 22:14

En fait l'une des annonces intéressantes à regarder dans cette conférence Xbox c'est l'arrivée du Xbox Game Pass sur PC.

Car si on y regarde de près c'est que dès maintenant avec le XBGP on peut jouer sur PC à Metro Exodus ce qui a été annoncé arrivant dans le service.

Ca veut dire en clair que l'exclusivité Epic Games Store de Metro Exodus sur PC bye bye.  :P

On ne m'enlèvera pas de l'idée que le Xbox Game Pass sur PC c'est une grosse pierre envoyée dans le jardin d'épicerie Games Store. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)