Aller au contenu

Photo

Yu Suzuki sera à Japan Expo 2019 pour la promotion de Shenmue 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 161 messages

Posté 04 juin 2019 - 12:12

Ys Net et Koch Media viennent d'annoncer que Shenmue III aura une présence dans la zone business de l'E3 2019. Mais pour les fans de Shenmue et de Yu Suzuki français, une nouvelle bien plus... Voir la news : Yu Suzuki sera à Japan Expo 2019 pour la promotion de Shenmue 3

#2 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 04 juin 2019 - 12:12

Il passe surtout chez Bethesda pour connaitre la limite à ne pas franchir niveau bugs
et savoir si un patch de 20Go est acceptable au Day One
et si il ne vaudrait pas mieux sortir Shenmue 3 le même jour que The Last of Us 2 ...

#3 spycal

spycal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 04 juin 2019 - 17:21

Il passe surtout chez Bethesda pour connaitre la limite à ne pas franchir niveau bugs
et savoir si un patch de 20Go est acceptable au Day One
et si il ne vaudrait pas mieux sortir Shenmue 3 le même jour que The Last of Us 2 ...

ça, c'est de l'humour comme je l'aime ! 

#4 neoric

neoric

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 11 juin 2019 - 00:00

J'avoue apprécier aussi dans une certaine mesure cette pointe d'humour, mais pas de gaieté de cœur. Pour le report tendu entre Death stranding et The last of us 2, c'est du grand art, en plus des dernières news qui nous ont été servies à sec à l'E3, si j'avais su dès le KS, j'aurais revu ma copie, le cœur y étant moins, l'intérêt retombe d'un coup, la fin d'année s'annonce tendue, vivement Noël et une bonne nouvelle sous le sapin pour redonner l'espoir...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)