Aller au contenu

Photo

Destiny 2 : Des annonces prévues pour cette semaine

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 159 messages

Posté 03 juin 2019 - 11:43

Destiny 2 était jusqu'à l'année dernière encore, une des vedettes du stand Activision à l'E3. Bungie et Activision ayant divorcé, le studio ne peut plus compter sur l'éditeur américain pour faire la... Voir la news : Destiny 2 : Des annonces prévues pour cette semaine

#2 Csurcmoi

Csurcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 03 juin 2019 - 11:59

C’est pour présenter la phase 3 du Pass year one (season of opulence)

#3 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 541 messages

Posté 03 juin 2019 - 13:01

C’est pour présenter la phase 3 du Pass year one (season of opulence)

Non ca c'est déjà fait et la saison de l'opulence commence demain.

La c'est pour présenter ce qu'il y aura a partir de septembre.

Donc globalement ca sera très certainement un autre pass annuel...

#4 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 095 messages

Posté 03 juin 2019 - 21:02

Pour ma part je sais pas si je reviendrais pour la saison de l'opulence, j'ai survolé rapidement la saison du vagabond, je suis pas fan de leur système de pass annuel, si il nous refont le coups, ils pourront se le mettre où je pense leur pass annuel, de toute façon pour l'instant je suis sur Warframe et je n'ai aucune envies de changer de jeu actuellement.    

#5 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 541 messages

Posté 04 juin 2019 - 07:59

Pour ma part je sais pas si je reviendrais pour la saison de l'opulence, j'ai survolé rapidement la saison du vagabond, je suis pas fan de leur système de pass annuel, si il nous refont le coups, ils pourront se le mettre où je pense leur pass annuel, de toute façon pour l'instant je suis sur Warframe et je n'ai aucune envies de changer de jeu actuellement.    

Dommage parce que la saison de l'opulence est bien mieux que les précédentes.

Nouveau raid, nouvelle activité pve a 6, "craft" de loot prédéfini par le joueur… bien mieux qu'un mode de gambit a la con et 3 forges qui se répète à l'infini. Après je sais d'expérience que warframe peut être… très prenant :)

#6 Csurcmoi

Csurcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 04 juin 2019 - 23:08

J’ai adoré et j’adore toujours gambit pour ma part. J’ai trouvé season of the drifter excellente (désolé je joue en anglais, je comprends que c’est vagabond en fr)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)