Aller au contenu

Photo

MON BLOG 100 % dédicaces BD et Tests jeux de société

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 BDPHILOU

BDPHILOU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 20 février 2007 - 17:08

Salut les amis! :rolleyes:

Je me permet de créer un poste pour vous présenter mon blog! ATTENTION : il ne s'agit pas d'un blog personnel avec des photos de moi en train de manger une pizza ou de promener mon chien (d'ailleurs je n'ai pas de chien)!

Non! Il s'agit de vous présenter mes 180 dédicaces de BD originales signées par les plus grands auteurs de Bd français : Moebius, Franck Margerin, Ted benoit, André Juillard, etc... :lol:

De plus vous pourrez admirer mes 8 planches originales de comics : Spider-Man et Superman notamment! :lol:

Cliquez ici pour visiter la partie dédicaces BD de mon blog :
http://bdphilou.skyblog.com/

Plus récement, j'ai orienté mon blog vers une autre passion : les jeux de société! Mais attention, il ne s'agit pas de vous montrer des Monopoly ou des Trivial Poursuit, mais plutot de vous faire décourir des jeux absolument géniaux et hélas assez inconnus du grand public!

La partie Tests de jeux de société de mon blog c'est ici :

http://bdphilou.skyblog.com/39.html

N'hésitez à me laisser vos commentaires sur ce forum ou sur mon blog. Sur mon blog, les commentaires apparaissent maximum 24 heures après avoir été posté! :rolleyes:

Voilà!

Bonne visite et surtout laissez moi vos avis! :P

#2 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 20 février 2007 - 17:13

Meme si je saisis pas completement l'interet d'un tel topic, je dois avouer quand même, pour les plaches dédicacées...respect B)

#3 BDPHILOU

BDPHILOU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 20 février 2007 - 17:18

Boarf, il fait sa pub... ;)

Excat! J'ai fait un super blog de 200 articles alors je demande qu'une chose : qu'il soit visité! :lol: :lol:

A part ça, pour répondre au sujet des jeux de société, actuellement le marché vie une situation inattendue :

d'une part les gens joue de moins en moins au jeux de société
d'autre part les jeux qui paraissent n'ont jamais été aussi bons et aussi fun!!!

Alors au risque de paraitre has been, j'ai quand même envie de faire partager cette passion!

En tout je suis content que ca vous plaise les amigos!!!!

#4 Gaor

Gaor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 23 février 2007 - 11:36

Mais POURQUOI Skyblog, quoi ?! Il existe tellement d'autres plates-formes de blogs tellement plusse mieux... et tellement moins associées au pire de ce que peut produire l'adolescence !

#5 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 23 février 2007 - 11:38

Mais POURQUOI Skyblog, quoi ?! Il existe tellement d'autres plates-formes de blogs tellement plusse mieux... et tellement moins associées au pire de ce que peut produire l'adolescence !

Pas mieux ^^

#6 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 23 février 2007 - 11:40

houla alors la couleurs qui pete la retines de partout SAIMAL
faire sa pub SAIMAL
skyblog SAIMAL

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)