Aller au contenu

Photo

Total War Three Kingdoms : Des chiffres de ventes impressionnants en une semaine

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 852 messages

Posté 29 mai 2019 - 15:35

Total War : Three Kingdoms est comme souvent avec la saga Total War un vrai succès du coté du PC, notamment grâce à la réputation de la série depuis plus de 15 ans. Les chiffres rapidement...Voir la news : Total War Three Kingdoms : Des chiffres de ventes impressionnants en une semaine

#2 Denerion

Denerion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 941 messages

Posté 29 mai 2019 - 15:35

Un ami anglais d'origine chinoise pas gamer pour un sous, avait adoré me voir jouer à un Dynasty Warriors avec un pote chez moi y a quelques années. Donc ça m'étonne que le marché chinois soit intéréssé par Three Kingdoms.

Et je confirme, ce dernier cru de Total War est vraiment bon.
40+ d'heures de jeu, toujours sur la même campagne en mode Normal avec CaoCao, y a certaines phases où j'ai sué, quand j'ai découvert certaines fonctionnalités (notamment le conseil des ministres qui file des quêtes tout récemment), je comprends pourquoi. J'ai toujours un peu de mal avec le système des espions mais pour le reste...
Mais là, je commence à reprendre le dessus, monter mes ennemis les uns contre les autres, vassaliser les petites factions, user et abuser des embuscades (quel plaisir de brain l'ordi dans les batailles et sur la carte de campagne).

J'adore à 100%.

#3 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 371 messages

Posté 30 mai 2019 - 09:54

L'un des meilleurs des TW !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)