Aller au contenu

Photo

Star Wars : Un film KOTOR serait en préparation

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 851 messages

Posté 24 mai 2019 - 12:47

Un film Star Wars Knights of the Old Republic serait-il en train d'arriver sans prévenir ? C'est en tout cas ce que rapporte le site BuzzFeed. Si cela est avéré, voilà une nouvelle qui devrait... Voir la news : Star Wars : Un film KOTOR serait en préparation

#2 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 885 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 24 mai 2019 - 12:47

j'ai fait les deux jeux, pris plaisir à les faire mais j'ai pas le souvenir d'une histoire si ... après, ça date, je pense les avoir fait dans leur temps et donc j'ai plus du tout de souvenirs précis de l'histoire si ce n'est une Jedi qui pouvait influer sur le court d'une bataille, c'est dans le 2 je crois ...
Après, il y a aussi que j'ai plus suivi, l'histoire de Kayle Katarn qui se découvre des talents de Jedi en cour de route ... s'ouvrant à la fois au deux côtés de la Force, après une nouvelle trilogie qui semble vouloir introduire le côté Gris de la Force (ni clair ni obscur) ... ça pourrait être un personnage intéressant ... mais plus pour une série ou autre qu'un film.
Bref, avec Disney aux manettes, tout sera bon pour entretenir la licence

#3 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 827 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 24 mai 2019 - 13:42

Entre cette news, celle-là en prémice pour confirmer et celle d'hier pour contredire... On va y aller mollo avec Star Wars ^^

#4 BiggaLoosa

BiggaLoosa

More No Heroes

• Membres
  • PipPipPip
  • 672 messages

Posté 24 mai 2019 - 14:55

Star Wars : Lucasfilm stoppe la production de spin-off Gameblog J-1 Rédacteur Camille Allard

C'est pour voir si on suit ?

#5 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 179 messages

Posté 24 mai 2019 - 15:48

De toute façon, il faut bien comprendre que même si ce projet existait. KOTOR n'est pas canon, donc ce serait très certainement un film qui n'a aucun rapport.

#6 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 24 mai 2019 - 16:12

Drew Karpyshyn n'est pas de la partie ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)