Aller au contenu

Photo

L'auteur de Game of Thrones travaille sur un jeu japonais, une annonce à l'E3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 830 messages

Posté 21 mai 2019 - 08:41

La série télévisée Game of Thrones terminée après la diffusion récente du sixième épisode de sa huitième saison, le créateur de son univers est revenu sur cette aventure et a parlé de la suite de sa... Voir la news : L'auteur de Game of Thrones travaille sur un jeu japonais, une annonce à l'E3 ?

#2 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 257 messages

Posté 21 mai 2019 - 08:49

Et sinon écrire des bouquins ? Non ? Tant pis.

#3 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 597 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 21 mai 2019 - 09:11

Je veux un jeu game of thrones, ou on peut choisir sa maison, et vivre une épopée dans la lignée de ce que propose un skyrim!! Mais avec des choix de dialogues influant sur le cours des événements!

Ah et là possibilité de posséder un loup si on est un stark, et de monter à dos de dragon si on est un targaryen :P

#4 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 721 messages

Posté 21 mai 2019 - 09:30

En y repensant, je me dis que Monolith Production (Shadow of Mordor) pourrait très bien s'occuper d'un jeu GoT ...

#5 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages

Posté 21 mai 2019 - 10:00

Oui apparament il se contrefiche de finir la série de livres, le cheque est déjà tombé faut passer a la prochaine franchise!

#6 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 21 mai 2019 - 11:37

Et sinon écrire des bouquins ? Non ? Tant pis.

:thumbup:

#7 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 597 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 21 mai 2019 - 11:40

En y repensant, je me dis que Monolith Production (Shadow of Mordor) pourrait très bien s'occuper d'un jeu GoT ...

Ou le studio de octopath travellers. Je me dis qu'un rpg avec 8 scénarii différents serait l'idéal pour une série pareille ^^

#8 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 721 messages

Posté 21 mai 2019 - 11:50

Ou le studio de octopath travellers. Je me dis qu'un rpg avec 8 scénarii différents serait l'idéal pour une série pareille ^^

´fin graphiquement, j'pense pas que ce soit
ce que le public de GoT veut...

#9 Droom

Droom

Beginner

• Bannis
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 21 mai 2019 - 12:00

Apparemment (prennez vos pincettes) ce serait avec from software que le jeu ce ferait.

A voir mes le regroupement de 2 entités qui visiblement aime faire souffrir les fans et leurs personnages ça parait logique XD

#10 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 597 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 21 mai 2019 - 13:47

´fin graphiquement, j'pense pas que ce soit
ce que le public de GoT veut...

Je fais partie du public de GoT, et je serai déjà heureux d'avoir un jeu de l'envergure de Octopath.

#11 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 721 messages

Posté 21 mai 2019 - 13:51

Je fais partie du public de GoT, et je serai déjà heureux d'avoir un jeu de l'envergure de Octopath.

J'me doute bien vu que c'est toi qui l'a proposé.
Moi je serais plutôt tenté par du Fable ou du Shadow of Mordor

#12 Droom

Droom

Beginner

• Bannis
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 21 mai 2019 - 16:04

J'me doute bien vu que c'est toi qui l'a proposé.
Moi je serais plutôt tenté par du Fable ou du Shadow of Mordor

Plus du Fable s'il te plait ... Shadow of Mordor est photoréaliste et ce serait bien de ne pas encore avoir un énième jeu dans le style.

#13 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 721 messages

Posté 21 mai 2019 - 16:08

Ben la série GoT est photoréaliste, du coup ...

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 597 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 21 mai 2019 - 16:08

Plus du Fable s'il te plait ... Shadow of Mordor est photoréaliste et ce serait bien de ne pas encore avoir un énième jeu dans le style.

J'aime bien le compromis du jeu de telltate : on reconnait facilement les perso de la série, mais ya un côté cartoon pas dégueu.

#15 Droom

Droom

Beginner

• Bannis
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 21 mai 2019 - 16:43

J'aime bien le compromis du jeu de telltate : on reconnait facilement les perso de la série, mais ya un côté cartoon pas dégueu.

Bien d'accord la dessus, un mix entre cartoon et réalisme comme il le font serait parfait et permettrait peut-être même d'ajouter un peu plus de violence graphique (comme les livres et la séries ont le secret)

#16 TrodelaBhaal

TrodelaBhaal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 21 mai 2019 - 18:27

Après Sekiro,  jeu assez mineur du studio en plus d'être une régression à tous les niveaux, j'espère voir From revenir sur du méd-fan occidental et quelque chose de mémorable. C'est l'occasion inespérée. Les samouraïs et les shinobi, c'est pas bien passionnant et le jeu a indifféré la grande majorité de la commu Soulsborne. Je les veux en forme parce que depuis ce titre, j'ai l'impression qu'ils se dégonflent comme une baudruche et n'ont plus rien à dire. Qu'ils laissent la fantasy japonaise fadasse à Team Ninja et passe à quelque chose de plus consistant.

#17 Aiolia83

Aiolia83

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • ID PSNAioliaa83

Posté 21 mai 2019 - 18:39

J'aimerais beaucoup que George R.R. Martin se recentre un peu sur son " cœur de métier " et parvienne à terminer la " vraie " série Game of Thrones avant 2040. Il a un nombre improbable de projets en cours et plus ça va, plus il y en a. Inquiétant...

#18 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 406 messages

Posté 21 mai 2019 - 20:01

Ca manquait quand même un peu d'inspiration cette fin.

#19 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 044 messages

Posté 22 mai 2019 - 09:04

Franchement le jeu de telltale était pour moi top en terme de GOT.

Tu as le sentiments de prendre part au monde de got et le système de rotation des personnages permettait d'avoir vraiment un super parallèle avec la façon dont était faite la série.

#20 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 721 messages

Posté 22 mai 2019 - 09:14

Après Sekiro,  jeu assez mineur du studio en plus d'être une régression à tous les niveaux, j'espère voir From revenir sur du méd-fan occidental et quelque chose de mémorable. C'est l'occasion inespérée. Les samouraïs et les shinobi, c'est pas bien passionnant et le jeu a indifféré la grande majorité de la commu Soulsborne. Je les veux en forme parce que depuis ce titre, j'ai l'impression qu'ils se dégonflent comme une baudruche et n'ont plus rien à dire. Qu'ils laissent la fantasy japonaise fadasse à Team Ninja et passe à quelque chose de plus consistant.

Tu es bien catégorique toi, doudoudidonc ...
C'est pas parce le Japon ne te plaît pas, que ça n'a pas plu à d'autres ...

"parce que depuis ce titre, j'ai l'impression qu'ils se dégonflent comme une baudruche et n'ont plus rien à dire"
ben leur dernier jeu est sorti, la comm est fini,
donc faudra attendre le prochain pour savoir ce "qu'ils ont à nous dire" ...

#21 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 597 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 mai 2019 - 10:29

Franchement le jeu de telltale était pour moi top en terme de GOT.

Tu as le sentiments de prendre part au monde de got et le système de rotation des personnages permettait d'avoir vraiment un super parallèle avec la façon dont était faite la série.

Je valide! Le seul - petit - reproche que je ferais, c'est la redondance de l'histoire avec celle des Stark... mais bon, vu qu'être un stark, cest ce quon voulait tous être ^^

#22 Ego Art

Ego Art

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 23 mai 2019 - 20:14

Apparemment (prennez vos pincettes) ce serait avec from software que le jeu ce ferait.

A voir mes le regroupement de 2 entités qui visiblement aime faire souffrir les fans et leurs personnages ça parait logique XD

J'ai lu cette rumeur aussi sur un autre site… un soit disant projet au nom de code de "GR"

C'est vrai que les premières initiales coïncides, mais je reconnais que l'aspect hardcore gaming ravira autant les fans des DemonSouls qu'il fera fuir le très grand publique !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)