Aller au contenu

Photo

TEST de Mordhau : La grosse claque médiévale qui fracasse vos gencives

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 775 messages

Posté 10 mai 2019 - 11:36

D'abord présenté comme une suite spirituelle de Chivalry : Medieval Warfare, Mordhau en reprend en effet les mêmes codes. Un FPS (pour First Person Slasher) se déroulant au Moyen-Age et dans...Voir le test : TEST de Mordhau : La grosse claque médiévale qui fracasse vos gencives

#2 Ike

Ike

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 10 mai 2019 - 12:54

Plusieurs problème dans l'article..
La lance ou les bombe de feu n'ont pas besoin d'un équilibrage, c'est juste qu'au début on ne sait pas jouer contre mais on les démonte assez vite.

Il y a un système de kick, tout le monde peu kick sur tout les serveurs (ce qui est un problème)

L'épée bâtarde ne se prend pas par la lame mais swap a deux main (je pinaille ;) )

#3 RAIZEN95

RAIZEN95

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 11 mai 2019 - 01:10

Ce jeu est une vraie tuerie. De loin le meilleur fps à l'arme blanche sortie. Triternion fait un superbe taff avec ce soft. On va avoir bientôt deux nouvelles maps.

#4 Xonem

Xonem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages

Posté 11 mai 2019 - 03:50

Les graphismes . . .

#5 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 13 mai 2019 - 08:16

Le jeu est quand même très très similaire à Chivalery, la customisation en plus.

Le système de visée à la kingdom come est bien mais dans la mêlée il est presque inutile, comme il est aussi rare de se faire chamber.

Mais dans l'ensemble le jeu est déjà super, on se retrouve avec un Chivalery en un peu mieux.

#6 District117

District117

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 mai 2019 - 17:04

Franchement j'ai essayé ce jeu depuis deux semaines, c'est vraiment jouissif ! J'ai fait une compil de kills sur fond de Two steps from hell pour ceux que ça intéresse ^^

https://youtu.be/2dz3hCuqRSc

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)