Aller au contenu

Photo

State of Play : Riverbond, le All-Star Game des jeux indépendants se montre sur PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 292 messages

Posté 10 mai 2019 - 04:36

Le State of Play a été le théâtre d'annonces de nouveaux jeux et de la diffusion de vidéos de gros titres. Mais pas que. Le jeu indépendant a lui aussi réussi à se faire une petite place au cours de...Voir la news : State of Play : Riverbond, le All-Star Game des jeux indépendants se montre sur PS4

#2 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 10 mai 2019 - 10:19

Avec un tel visuel, je suis très déçu qu'au final ce ne soit qu'un jeu de tape tape.

#3 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 412 messages

Posté 11 mai 2019 - 10:13

Il m'avait fait de l'oeil lors de sa présentation dans le trailer [email protected] de la conf' MS E3 2017, mais je le voyais moins bourrin que ce qui a été présenté là et plus orienté aventure. Et le fait qu'ils reprennent les persos d'autres jeux (avec des armes différentes donc) est à la fois cool et en même temps ça manque de personnalité propre et ça me fait penser que l'histoire du jeu serait "méta" et tournerait donc autour des JV indés, ce qui serait cohérent avec le caractère pixelisé de cette DA chatoyante !

#4 Maalnir

Maalnir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 14 mai 2019 - 20:27

Bah j'accroche pas du tout, surtout à la DA.... On reconnaît à peine les personnages. Qu'ont ils fait au Kid !?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)