Aller au contenu

Photo

Et les autres? Sont devenus quoi?

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#41 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 22 février 2007 - 13:36

Exact, il l'a co-écrit avec Marc Gibaja, le tournage a eu lieu cet été à Paris et pendant quelques jours à NY cet hiver (pour la scène finale). Il devrait sortir au printemps je crois. Pour avoir eu le script entre les mains il y a quelques temps, je peux vous dire que c'est très très très très très bon, touchant et drôle à la fois, saupoudré de "DTC" bien évidemment.

Il est aussi, avec le même Marc Gibaja à l'écriture et à la réalisation, en train de développer une 24x26', intitulée "Moins 24", chez Agat Films pour Canal+ (au stade de l'écriture en ce moment, enfin je crois), dont le pitch est le suivant :

Un avion s'écrase dans une immensité neigeuse. Miraculeusement les 24 occupants de l'appareil ont survécu. Mais les secours ne viennent pas et essayer de survivre, ça creuse l'appétit. Au milieu de la glace, les substances nutritives sont rares, il n'y en a même que de deux types : la neige; et puis les amis.

Vous avez hâte ? Moi aussi.

Wouhouh ^^. ça donne bien envie tout ça !

Monsieur Pomme de Terre, future star du film comique français ?

#42 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 22 février 2007 - 13:38

'tain ça me fait penser qu'il faut que je cherche certains épisodes des Bitoman et aussi Battle Yaroh

#43 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 14:39

Sinon toujours pas de nouvelles de T.S.R. et de Chris? :D (Je m'adresse aux membres de la rédac)

PS: Je sais, je suis lourd... Promis j'arrête! :lol:

#44 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 22 février 2007 - 14:54

N'arrete surtout pas ...
... tu me sers de marque-page dans ce topic !! :lol: :D :D

#45 bellerophon_MWC

bellerophon_MWC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Millery (LYON)

Posté 22 février 2007 - 15:06

Sinon toujours pas de nouvelles de T.S.R. et de Chris? :D (Je m'adresse aux membres de la rédac)

PS: Je sais, je suis lourd... Promis j'arrête! :lol:

Je trouve suspect ton attitude, tu serais pas un terminator venu du futur pour les éliminer :o

#46 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 15:13

Je trouve suspect ton attitude, tu serais pas un terminator venu du futur pour les éliminer :o

Mince, tu as m'a démasqué... En fait ils m'ont tapé il y a quelques années et depuis je me suis mis à la muscu. A présent, je veux leurs faire la peau. :lol:

Trêve de plaisanterie, c'est juste que je les appréciais du temps de Joypad, c'est tout.

#47 GiomBee

GiomBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Lieu:Paris, Levallois, Hicksville

Posté 22 février 2007 - 15:41

Wouhouh ^^. ça donne bien envie tout ça !

Monsieur Pomme de Terre, future star du film comique français ?

Je l'espère bien !

#48 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 22 février 2007 - 15:42

Le Willow qui écrivait dans Joypad et qui faisait du skate c'était lui (voir en bas à droite) ?

Image IPB

#49 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 22 février 2007 - 16:56

Ah ben les amateurs de l'époque "éclectique super valable" se souviennent peut etre de kaaa alias olivier ka.

Eh bien monsieur ka sévit dans la BD ou il a scénarisé ce qui est pour moi le meilleur album BD de 2006 "pourquoi j'ai tué pierre", prix du public à angouléme cette année et classé parmis les incontournables de l'année au même festival.
Il a sortis d'autres trés trés bon album "Le Philibert de marilou" avec capucine au dessin et "ange ordinaire" avec melaka (sa soeur) au dessin.
Il bosse également sur le mensuel de BD Psykopat.

#50 The Franceman

The Franceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 22 février 2007 - 19:06

AHL n'avait pas pris sa retraite ?

#51 Dr Zaius

Dr Zaius

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 22 février 2007 - 19:11

et tonton stef, il joue encore à sega rally ?

#52 poff

poff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:loiiiiiin

Posté 27 février 2007 - 15:51

Tu oublies TSR et Destroy ;)

JM Destroy alias Mister Demoli ... je pense bien qu'il tient une boîte d'édition mais je ne pourrais dire laquelle ...

Pour Destroy, saison printemps-ete 2004, il s'occupait du mensuel du jeu video DVD avec Olivier Prezeau, un dvd de dingue pour un magazine de fous, le mag n'etait pas exempt de defaut ( retard de parution, maquette flashy d'il ya 10 ans...) mais c'etait quand meme bien fendard et pas cher... dommage qu'ils aientt disparu...
Quant a OPrezeau j'ai vu qu'il avait un compte ici... peut etre va t il nous donner des nouvelles plus fraiches.

#53 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 01 mars 2007 - 10:20

Je l'avais zappé lui, c'est vrai qu'il était le rédac chef de Joypad avant d'aller chez Consoles plus... sacré AHL " tu le crois ça" :P ou un truc dans ce style...

Ahlalala ... Faisons un mouvement tous ensemble, rassemblement de tout les anciens et tout :lol:  (et celui qui vient pas il finira dans le trou)

Tu le crois ça ?

#54 bellerophon_MWC

bellerophon_MWC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Millery (LYON)

Posté 01 mars 2007 - 11:45

Ahlalala ... Faisons un mouvement tous ensemble, rassemblement de tout les anciens et tout :lol: (et celui qui vient pas il finira dans le trou)

Tu le crois ça ?

Une LAN géante avec tous les anciens B) , plein de geeks, de PGM, de boulets, de kevins, de pingouins, de canards, de lapins, de lecteurs, de scribouillards, de chevelus, de skins, d'alcooliques, de fumeurs (légaux ou non), bref toute une bande de joyeux lurons qui se rassemblent tous sous la bannière de ces mag' qui nous ont tant fait marrer, ça serait vraiment du grand n'importe quoi.
:rolleyes: Aaahh douce rêverie.

#55 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 02 mars 2007 - 08:34

:rolleyes: Aaahh douce rêverie.

It's time to dream... my dream team of gamers

You know that ? (variante)

Appelez donc les kevins ! et pas de boulets :lol:

#56 le Chat Machin

le Chat Machin

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 mars 2007 - 10:03

je vais pas ouvrir un post rien que pour ça, et, ce n'est pas totalement hors-sujet vu que c'est un peu le thread "perdu de vue" ici, donc ma question:

Ou est passée la Cafzone (geekzone quoi)?

Site down depuis + de 24 hrs chez moi.

Le chat Machin (aka castorJR)

#57 Yabon

Yabon

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 02 mars 2007 - 10:32

Le Willow qui écrivait dans Joypad et qui faisait du skate c'était lui (voir en bas à droite) ?

Image IPB

Willow un skater? je crois pas

Il devient quoi alors?

#58 The Franceman

The Franceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 08 mars 2007 - 19:08

Qu'est-il adevenu de Professeur Kant ?

#59 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 08 mars 2007 - 19:17

Willow un skater? je crois pas

Ah merde, dans mes souvenirs on le voyait souvent en skateboard dans la BD de Joypad. Alors c'est un autre ou j'ai complètement rêvé ? :mellow:

#60 superchristophe

superchristophe

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:isére

Posté 21 mars 2007 - 21:21

et acidric briztout de tilt magazine, il est ou ?
et du coté de consoles+, il y en avait aussi des bons au tout début.

#61 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 22 mars 2007 - 00:20

Tiens, ça fait un moment que je ne pose plus la question fatidique. Histoire de comptabiliser un post de plus, je la pose de nouveau: que sont devenus T.S.R. et Chris (Delpierre)?

PS: Je sais, je suis (très) lourd... :P

#62 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 22 mars 2007 - 20:20

TSR a été vu à l'event Sega dont la vidéo est dispo sur le blog, et je crois bien qu'il a posté récemment un test de STALKER sur un site dont j'ai oublié le nom...

#63 Yann

Yann

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:35

Willow, bosse ( bossait) pour Mad movies

#64 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 18 avril 2007 - 21:57

Ce n'est pas exactement la même époque, mais certains parmi vous connaissent certainement Super Power, Supow pour les intimes.
Sumo, J'm Destroy, et les autres, que font-ils maintenant ?

#65 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 18 avril 2007 - 22:02

Bonne question.

J'm Destroy avait fait il y a quelques années "Le mensuel du jeu vidéo".

#66 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 27 avril 2007 - 00:40

Willow, bosse ( bossait) pour Mad movies

Euh non, pas vraiment, il a juste rédigé pour le plaisir une petite news sur le site, et conduit l'interview (d'une main de maître) des mecs de France Five.

Par contre, ça lui arrive souvent de poster et d'écrire des conneries sous les articles du site ^_^

#67 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 882 messages

Posté 05 décembre 2007 - 06:23

Ce qui serait cool c'est qu'en guest vous invitez AHL (jamais compris ce qu'il était allé fouttre chez le concurrent celui là).

Enfin si à son âge il sait se servir d'internet :rolleyes:

il a quitte Consoles+ il y a qq annees, non ?
mais apres ? il a fait quoi ?

#68 mitri

mitri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 05 décembre 2007 - 11:42

il me semble que quelques noms connus des mags des 90's se trouvent encore dans le mag officiel nintendo...

*mets ses lunettes et compulse ses archives*

moui mouiiiiiiiii, je vois la wonder, son nick me rappelle quelque chose...joystick?

et y'en a aussi aussi un autre qui je crois etait chez player one sous un autre pseudo, stonehenge, a moins que je ne confonde avec PC jeux? il me semble que son nom est christophe potier..

#69 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 11 janvier 2008 - 17:01

Pour Destroy, saison printemps-ete 2004, il s'occupait du mensuel du jeu video DVD avec Olivier Prezeau, un dvd de dingue pour un magazine de fous, le mag n'etait pas exempt de defaut ( retard de parution, maquette flashy d'il ya 10 ans...) mais c'etait quand meme bien fendard et pas cher... dommage qu'ils aientt disparu...
Quant a OPrezeau j'ai vu qu'il avait un compte ici... peut etre va t il nous donner des nouvelles plus fraiches.

Bonjour à tout le forum et à Gameblog.

ça me fait bien rire de revoir le nom d'Olivier Prezeau. Il faut dire qu'en parallèle de le lire sur Joypad, je suivais aussi ses cours de physique/chimie au collège Victor Hugo (Noisy-le-Grand). Et pour l'annecdote, en fin d'année lorsque les cours devenaient du n'importe quoi, il nous aménait sa super nintendo avec son adaptateur et ses petites disquettes de jeux en exclu... de bon souvenir !!!

J'aimerais bien savoir en effet ce qu'il devient ! :rolleyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)