Aller au contenu

Photo

TEST de Dangerous Driving : À fond, à fond... au fond

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 801 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:39

Les membres fondateurs de Three Fields Entertainment ont un passé prestigieux lié aux jeux de caisses. Le studio indépendant fondé en 2014 ne s'est cependant pas mis de suite à refaire des jeux de... Voir le test : TEST de Dangerous Driving : À fond, à fond... au fond

#2 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 15 avril 2019 - 12:39

C'est triste à dire, mais ce jeu semble vraiment s'être trompé de décennie. Ca fleure bon les années 2000... dommage !

#3 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 801 messages

Posté 15 avril 2019 - 14:25

C'est tout à fait ça... Après, ça laisse présager d'une base intéressante pour faire d'autres choses.

#4 Hse88

Hse88

Voyageur du futur.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 124 messages
  • Lieu:Pink City
  • GamertagHse88

Posté 15 avril 2019 - 16:57

Wow! :shock3:

C'est vilian..

#5 Croquette

Croquette

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:47

Paradise était le PIRE des Burnout!

#6 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 801 messages

Posté 15 avril 2019 - 18:00

Paradise était le PIRE des Burnout!

On peut commencer à jouter.

J'ai pas dit que c'était le meilleur des Burnout, j'ai dit qu'il était excellent :P .

#7 Krapice64

Krapice64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 16 avril 2019 - 07:33

Perso je voudrais bien un burnout 3 ou revenge, fuck les mondes ouverts😋.

#8 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 16 avril 2019 - 07:52

Perso, j'ai saigné tous les Burnout, sauf le premier ! Même Paradise, je l'ai bien aimé au point de racheter la version remastered. Etant friand de tous les jeux de caisses, je finirais sûrement par le prendre ce Dangerous Driving, par curiosité... mais seulement pour quelques euros et en promo.

#9 Angealexiel

Angealexiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 210 messages

Posté 16 avril 2019 - 19:32

vous êtes super dur, 3 fileds a la base c'est 7 personnes dont 2 de criterion dont le boss qui a fait les burnout et NFS hot Pursuit, oui DD n'est pas parfait, mais c'est un petit jeu inde meme pas un double AA, et quand on voit ce que fut leur 1er jeu ya 1 an, danzer zone, une merde, puis danger zone 2, bien mieux, puis le jeu de gold explosif tres sympa est pas mal, et maintenant ca, on voit une marge de progression assez folle pour 7 personnes et 7 mois de travail, faut se dire que c'est un peu comme burnout 1 , si ya une suite ce sera plutot genre burnout 2... apres oui le jeu est pas parfait du tout, pas de zik ect.. mais il marche plutot bien et ce sont les mecs de burnout derreire alors si comme moi et même si je remercie la retrocompatibilité sur xbox pour pouvoir jouer a bunrout 1,2,3, revenge et paradise sans avoir a garder toute les machines, faut vraiment encourager ce studio, beaucoup de monde en disent du bien, je pense que la personne qui la juger ne se rends pas compte de qui est aux manettes, des moyens ect... en tout cas allez voir sur youtube pour vous faire une idée... mais suivez pas ce test ce serait dommage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)