Aller au contenu

Photo

La Xbox One S All Digital fuite : Photos, date de sortie européenne et prix

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 973 messages

Posté 15 avril 2019 - 09:45

Cela fait un moment que les personnes qui suivent l'actualité vidéoludique savent que Microsoft prépare la sortie imminente d'une Xbox One S totalement dédiée au jeu dématérialisé. Alors que le géant... Voir la news : La Xbox One S All Digital fuite : Photos, date de sortie européenne et prix

#2 PiCh

PiCh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Posté 15 avril 2019 - 09:45

C'est un peu le prix d'une Xbox One S mais sans le lecteur BR. Bizarre...

#3 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 15 avril 2019 - 09:52

Ca ressemble de plus en plus à une Box Internet...

11.png

#4 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 958 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:01

C'est un peu le prix d'une Xbox One S mais sans le lecteur BR. Bizarre...

C'est le problème de pas la sortie "nue", faut comparer le prix a un bundle.

#5 Dixit69

Dixit69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:14

Vu le prix, Zéro intérêt pour moi...

#6 Synm

Synm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:20

Bien trop cher pour une console tout démat alors qu'on trouve la one s a 199 euros voir moins parfois.....

#7 Tyler Cross

Tyler Cross

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 994 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:26

Ce prix complètement absurde  :huh:

#8 John Pit

John Pit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:32

Il s'agit d'un prix officiel, il doit donc être comparé au prix officiel de la One S 1to soit 299 (nue ou avec un jeu) .
Il y a donc 70 de difference soit surement plus que le coût du lecteur blu ray.
Elle sera vraissemblabement moins chère lors des promotions

#9 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 699 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 15 avril 2019 - 10:37

Complètement, je ne comprends pas le positionnement prix.
Ou alors, cest pour ne pas « heurter » les revendeurs des petites boutiques et quils acceptent de la vendre

#10 The-Old-Jinx

The-Old-Jinx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:56

je comprends pas trop les commentaires.. ils enlèvent un lecteur complètement inutile a 20 euros, et il faudrait qu elle coutent 150 de moins.. les gens sont bizzar..
de plus je pense que cette version aurait du sortir avant.. rien que pour le cote écologique..
combien il y a de console ou le lecteur n.a jamais servit et qui on dut être fabrique..

#11 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 904 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 15 avril 2019 - 10:58

Soit à peu près le même prix qu'une Xbox One S avec disque de 1To, 1 jeu (ou 3 mois d'abonnements offerts) et lecteur BluRay. :rolleyes:

Bon on verra le prix réel en magasin, mais personnellement à plus de 150€, ça ne vaudra certainement pas le coup (surtout si on prend en compte les prix souvent excessifs des jeux dématérialisés). -_-

#12 Tyler Cross

Tyler Cross

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 994 messages

Posté 15 avril 2019 - 11:16

je comprends pas trop les commentaires.. ils enlèvent un lecteur complètement inutile a 20 euros, et il faudrait qu elle coutent 150 de moins.. les gens sont bizzar..
de plus je pense que cette version aurait du sortir avant.. rien que pour le cote écologique..
combien il y a de console ou le lecteur n.a jamais servit et qui on dut être fabrique..

Ce qui est surtout bizarre c'est de payer plus (ou équivalent) pour avoir moins.

#13 slimkane

slimkane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 417 messages

Posté 15 avril 2019 - 11:40

229 euros haha merci pour le four rire.

#14 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 855 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 15 avril 2019 - 11:46

Au dela du prix surprenant, je suis curieux de savoir si les magasins vont la vendre sans broncher (type Micromania, Fnac and co).

Peut-être d'ailleurs que le prix s'explique par la marge prévu pour les vendeurs, sachant que derrière ils ne vendront rien d'autre (hormis des cartes prépayées qui ne doivent pas représenter grand chose pour leur business).

#15 John Pit

John Pit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 15 avril 2019 - 11:50

Ce qui est surtout bizarre c'est de payer plus (ou équivalent) pour avoir moins.

Ce qui est surtout bizarre c'est de s'obstiner à comparer un prix promotionel à un prix officiel. Le prix officiel de la S est de 299. Donc la version SAD est moins chère

#16 Tyler Cross

Tyler Cross

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 994 messages

Posté 15 avril 2019 - 11:53

Ce qui est surtout bizarre c'est de s'obstiner à comparer un prix promotionel à un prix officiel. Le prix officiel de la S est de 299. Donc la version SAD est moins chère

Ton prix officiel de 299€ est complètement hors de la réalité. Elle est partout à moins de 229 avec jeu et hors promo.

#17 BiggaLoosa

BiggaLoosa

Dumber

• Membres
  • PipPipPip
  • 628 messages

Posté 15 avril 2019 - 11:56

Pour le prix, ils mettent Kinect !

#18 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 15 avril 2019 - 12:00

Au dela du prix surprenant, je suis curieux de savoir si les magasins vont la vendre sans broncher (type Micromania, Fnac and co).

Peut-être d'ailleurs que le prix s'explique par la marge prévu pour les vendeurs, sachant que derrière ils ne vendront rien d'autre (hormis des cartes prépayées qui ne doivent pas représenter grand chose pour leur business).

Bonne analyse ! C'est également ce que je me suis dit.

La boutique ne peut pas accompagner sa vente d'une paire de jeux physiques.

A mon avis, le choix du GamePass risque d'être privilégié par l'acheteur de cette console.

#19 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:08

229 euros ?!

199 euros à la rigueur, mais là 229 c'est vraiment trop cher.

#20 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 624 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 15 avril 2019 - 12:09

Même avec 3 jeux offerts je pense que le prix est trop élevé.

Parce qu'on peut trouver une Xbox One S à 1 To de DD à 249 euros.

Le bon prix pour cette Xbox One sans lecteur aurait été 199 euros maximum.

On est fin de génération c'était une occasion de casser le prix la Xbox One étant en position de challenger j'avoue que là je suis un peu perplexe.  :unsure:

#21 Krapice64

Krapice64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:15

C'est le prix catalogue, apres on sait tous que Microsoft est le roi des promos (les ones s a moins de 200 avec jeux abo et compagnie). Donc sur les periodes adaptées nulle doute qu'on trouvera des sad a 100~130...avec un gros logo fornite syr la boite...

#22 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:20

Même avec 3 jeux offerts je pense que le prix est trop élevé.

Parce qu'on peut trouver une Xbox One S à 1 To de DD à 249 euros.

Sur amazon on en trouve même à 212€.

Sinon, avez vous remarqué que le nom de cette nouvelle version est: Xbox One S.A.D. ?

C'est cocasse.

#23 John Pit

John Pit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 15 avril 2019 - 13:13

Ton prix officiel de 299 est complètement hors de la réalité. Elle est partout à moins de 229 avec jeu et hors promo.

C'est le prix sur le site de Microsoft, qui fait donc reference en tant que prix officiel. Apres rien n'empeche les boutiques de vendre la S SAD a 150 des cet été

#24 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 624 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 15 avril 2019 - 13:24

Quand on annonce le prix d'une console c'est en Europe toujours le prix maximal jamais minimal c'est interdit.

Ca veut dire que la Xbox S sans lecteur on pourra la trouver en dessous de 229 euros sans souci.

#25 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 15 avril 2019 - 13:28

Oui, vu l'utilité d'une telle machine à la veille de la sortie de la next gen, elle va vite se retrouvée bradée, ça c'est sûr...

#26 GunWitch

GunWitch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 15 avril 2019 - 13:37

Cette console n'a absolument aucun intérêt à ce prix ! Ou alors elle est aussi puissante que la X, ce dont je doute. Mais la S avec un DD de 1 to est moins chère et possède un lecteur 4k !! Microsoft n'a rien compris et va une nouvelle fois dans le mur.

#27 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 762 messages

Posté 15 avril 2019 - 13:57

229 euros c'est le prix catalogue maxi, tout comme la XboxOne S qui est censé être à 299 euros mais concrètement mois chère en boutique. Avec un prix catalogue pareil elle passera en dessous des 200 euro psychologique un petit peu de temps après la sortie officielle. :thumbup:  Vu l'utilité assez subjective du format physique de nos jours ce n'est pas forcément une mauvaise chose. ^_^

#28 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 624 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 15 avril 2019 - 13:59

Une Xbox One X sans lecteur blu ray à 299 euros aurait eu en fin de génération bien plus d'impact étant la console la plus puissante.

J'ai la Xbox One X et j'achète la quasi totalité de mes jeux en dématérialisé ça m'aurait intéressé le lecteur blu ray Ultra HD ne m'a servi qu'à regarder le film remasterisé Terminator 2.

Cette console n'a absolument aucun intérêt à ce prix ! Ou alors elle est aussi puissante que la X, ce dont je doute. Mais la S avec un DD de 1 to est moins chère et possède un lecteur 4k !! Microsoft n'a rien compris et va une nouvelle fois dans le mur.

Non c'est une Xbox One S juste que le lecteur blu ray UHD a été enlevé.

#29 kiduki

kiduki

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 avril 2019 - 14:00

A ce niveau la bientôt il annoncé un Xbox a 200€ avec tout le catalogue Xbox gratuit, les clefs des studios et le code bancaire du PDG

#30 ryu671

ryu671

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages

Posté 15 avril 2019 - 14:07

Le futur du jeu vidéo.
Déprimant.

#31 Narcisse d'oyo

Narcisse d'oyo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • GamertagNarcisse d oyo
  • ID PSNNarcisse D'oyo
  • Code Wii3374383248698273
  • ID Nintendo NetworkNarcisse_d-oyo

Posté 15 avril 2019 - 14:46

Franchement si c'est bien le prix je la trouve chère.
Une machine en fin de vie et 100% dématérialisé faut pas déconner pour moi c’est 180€ 200 grand max.

Mai bon ils font ce qu’ils veulent.

#32 DamNay

DamNay

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 15 avril 2019 - 14:46

Non merci, le démat est la plaie de cette industrie.

#33 Raulent

Raulent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • ID PSNLouloulaloose

Posté 15 avril 2019 - 15:00

Non merci, le démat est la plaie de cette industrie.

La même. Vu le tarif, je vois pas trop lintérêt. Surtout que cest se couper du marché de loccasion bien plus avantageux que les promos pouvant être proposées sur le store.

#34 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 15 avril 2019 - 15:16

Comme l'a souligné un membre un peu plus haut, j'aurai été plus sensible à une version sans lecteur de la X, là, autant chopper une S "normale" quoi...

#35 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 792 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 15 avril 2019 - 15:47

Comme l'a souligné un membre un peu plus haut, j'aurai été plus sensible à une version sans lecteur de la X, là, autant chopper une S "normale" quoi...

Pareillement,

Une X sans lecteur m'aurait plus botté....car s'il y a bien une chose qui n'a dû tourné que 2 ou 3 fois depuis la sortie de la X, c'est bien le lecteur BR.

Avec le recul, j'ai fait le constat que 80% de mes jeux sont en démat sur Xbox (que je ne paye pas plus cher que les versions physique) et il y a 2 ans (de mémoire) Microsoft avait publié ses statistiques montrant que 65% ou 70% de l'utilisation de ses consoles Xbox 360 et Xbox One ne concernait que les services de VOD, musique etc etc

Et plus récemment, plusieurs éditeurs avaient publié que leur AAA s'étaient vendu à 80% en démat.

#36 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 15 avril 2019 - 15:55

Pareillement,

Une X sans lecteur m'aurait plus botté....car s'il y a bien une chose qui n'a dû tourné que 2 ou 3 fois depuis la sortie de la X, c'est bien le lecteur BR.

Avec le recul, j'ai fait le constat que 80% de mes jeux sont en démat sur Xbox (que je ne paye pas plus cher que les versions physique) et il y a 2 ans (de mémoire) Microsoft avait publié ses statistiques montrant que 65% ou 70% de l'utilisation de ses consoles Xbox 360 et Xbox One ne concernait que les services de VOD, musique etc etc

Et plus récemment, plusieurs éditeurs avaient publié que leur AAA s'étaient vendu à 80% en démat.

C'est un constat que je fais également et pourtant j'étais très attaché à mes boîtes... J'en achète toujours, ceux que je veux "garder visible", mais il est vrai que le démat' est entré chez moi et bien comme il faut.

J'ai fait la comparaison des jeux ps3 vs ps4 que je possède et le ratio physique/démat' s'est inversé de façon assez forte... Là ou j'ai une belle collection de jeux PS3 en boites, sur ps4 j'en ai moins, beaucoup moins...

#37 mrjulot

mrjulot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • ID PSNmrjulot

Posté 15 avril 2019 - 16:35

Sur amazon on en trouve même à 212.

Sinon, avez vous remarqué que le nom de cette nouvelle version est: Xbox One S.A.D. ?
C'est cocasse.

On est proche du SADO 🤔

#38 Chris737

Chris737

Voyageur intemporel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 031 messages
  • Gamertagchris737
  • ID PSNChris737
  • ID Nintendo NetworkChrisPendragon

Posté 15 avril 2019 - 17:23

On est proche du SADO

C'est surtout "triste"… 

Triste de voir une machine full démat aussi cher que la version avec le lecteur physique… 

Je lui vois bien un avenir à la PSP Go à cette Xbox...

#39 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 145 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:46

Vu le prix, Zéro intérêt pour moi...

Bien trop cher pour une console tout démat alors qu'on trouve la one s a 199 euros voir moins parfois.....

La Xbox One S All-Digital Edition devient donc la console de salon la moins chère du marché !

Si on compare les prix "officiels" (HORS PROMOTION) pour 1 To et au moins 1 jeu, on a sur Amazon :

- 500€ pour une Xbox One X 1To + 2 jeux (on la trouve à 400€ nue)
 - 450€ pour une PS4 Pro 1To nue (mais en promo actuellement à 400€ nue)
 - 390€ pour une PS4 slim 1To + 1 jeu
 - 380€ pour une Switch + 1 jeu
 - 270€ pour une Xbox One S 1To + 1 jeu
 - 230€ pour une Xbox One S All-Digital Edition 1To + 3 jeux

Si en plus on y rajoute 1€ de Xbox Game Pass, l'offre console + 200 jeux est imbattable en terme d'entrée de gamme.

S'il y a une arnaque à trouver, elle est clairement pas chez MS qui pousse les prix toujours plus bas pour les joueurs les moins aisés.

D'ailleurs, à ce prix il n'y a aucune concurrence !

Et j'imagine même pas ce que ce sera lors du Black Friday ou des soldes !

#40 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 744 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 15 avril 2019 - 17:53

Pour deux choses :
- combien coûte un lecteur BR UDH dans le prix final dune Xbox One S ?!
Et donc la soustraction qui sy rapporte pour le même modèle full démat !
Parce que si le coût global cest genre 50 faut pas sattendre à un prix fracassé et vice versa si ça pèse bien plus et que cest pas suffisamment soustrait à la caisse évidement !
Mais de grâce, ne confondons pas la réalité et nos fantasmes ! 😂

- je trouve que ça manque cruellement dabonnement Xbox live et XGP pour une console full démat !
A titre perso, la première chose que je bourre dans ce bundle à la place de Xbox...et que je mattends à trouver dedans en tant que joueur, bah cest avant tout une offre de service qui va de paire avec la console ! Et pas 2-3 jeux quoi ! Ça cest les 2-3 biscuits sympa mais si y a pas cest pareil au même perso !
Et bizarrement, avec la plateforme qui sy rapporte le + bah tas pas les services en bundle offert pendant X temps ou une formule quy sy rapporte ventant les mérites de ce hardware démat ?!!! Hallucinant !
En letat elle sert à rien cette Xone S full démat !
Je peux faire la même chose avec lactuelle et je me garde le luxe de ne pas me couper du marché physique ...so ?!
Par contre si javais accès à des services à prix avantageux...la discussion souvre mais sinon aucun intérêt !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)