Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 373 messages

Posté 14 avril 2019 - 08:02

C'est ENFIN le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer. Tous les dimanches, nous vous attendons ici, pour...Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 Carl_Baraque

Carl_Baraque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 14 avril 2019 - 08:03

Salut !
Sur One X beaucoup d’Apex avec une douzaine de top 1, du Sekiro et du Borderlands goty qui est toujours aussi fun.
Bon dimanche

#3 panda_kowalski

panda_kowalski

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 14 avril 2019 - 08:10

Call Of Cthulhu, pas si dégueulasse qu'on a pu le dire (chouette scénar' et ambiance au poil), Everybody's gone to the Rapture, bel exercice d'écriture et pis Bioshock 1 et 2, refaits pour le plaisir de traîner mes guêtres numériques dans Rapture (décidément!).

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 855 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 avril 2019 - 09:00

Hello,

Cette semaine beaucoup dHeartstone, nouvelle extension oblige. Je suis parti sur un guerrier bomb avec la nouvelle version du Dr Boom, ultra efficace! Je me rapproche des 500 victoires et du Guerrier Doré, le 4ème de ma liste.
J'ai de quoi crafter un autre gros deck mais j'attends un peu de voir comment évolue la méta. Pas mal darêne aussi, le meilleur moyen de connaître toutes les cartes de la nouvelles extension.

Ensuite j'ai attaqué Shenmue premier du nom sur PS4, et j'y replonge avec plaisir, moi qui n'y avait plus touché depuis la Dream. J'aime toujours autant.

Enfin quelques niveaux de Baba is You sur Switch où j'ai l'impress de passer de génie surpuissant à sombre crétin (et inversement) d'un niveau à l'autre. J'adore, mais à petite dose :D

Bon jeu à tous

#5 mimosa

mimosa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 14 avril 2019 - 09:11

Salut ,

Obscure 2

#6 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 309 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 14 avril 2019 - 09:13

Bonjour,

Sur NSwitch :
Toujours du Tetris 99 et du SSBU !

Sur OneX :

TESO:

Je monte toujours ma DK , jai finis larc Vivec à Morrowind.
Je suis surpris de la scenarisation des quêtes , très bien faite et généreuse. Pour un MMO cest vraiment cool !!
Ils aurait sen inspirer pour Fallout 76 .

Sea Of Thieves :

Je lavais testé lors de ça sortie avec un essai gratuit du XGP.
Pas mal de changement , jai même limpression que techniquement il y a eu des améliorations !
La communauté est cool , lajout dès missions Fond de cale est très sympa.
Je teste le mode arène et campagne cette aprem , grâce au build Insider !
Vraiment une expérience immersive et une DA à tomber, avec cette mode du BR et du compétitif à outrance ,ça fait du bien et cest rafraîchissant davoir une expérience multi de la sorte.
Même si je ne suis pas équipé, une compatibilité VR serait vraiment top je pense.

Voili-voilou !!
Bon week-end à tous ;-)

#7 Benass76

Benass76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 14 avril 2019 - 09:32

Salut !
Après mon périple sur kingdom hearts 3 qui c'est achevé le week-end dernier, j'ai voulu changer de style de jeu et j'ai jeté mon dévolu sur Far Cry 5.
Je retrouve tous ce que j'apprécie dans les Far Cry. Pas de prise de tête, de l'exploration et quelques gunfights..
Le seul hic c'est les bugs de retour intempestif sur le bureau(oui, un FPS c'est sur PC..).
A part ça. C'est classique et prenant. Déjà 15h de jeu, une région complètement exploré r, il en reste encore 2 donc on va dire un petit 45h de jeu en vue.
Après ça reprise de Rpg avec dragon quest 11 sur ps4 et pourquoi pas du South Park l'annal du destin.
Et toujours cette partie de Okami sur switch qui traine. Probablement encore pour un petit moment...
Bon week-end à tous.
Géronimo

#8 KookaburraK

KookaburraK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 14 avril 2019 - 09:37

Pour cette semaine, continué mass effect andromeda (rendu à 37% du jeu), un peu de battlefront 1 et j'ai torché (à 100% l'histoire) de batman arkham asylum.

#9 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 220 messages

Posté 14 avril 2019 - 09:41

Presque terminer God of War sur PS4 Pro .

#10 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 091 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 14 avril 2019 - 09:55

Bonjour â toutes et â tous :)

Cette semaine c'est :

Super Dragon Ball Heroes Mission sur Switch : J'accroche de plus en plus et en ayant plus d'heures de jeu j'ai corrigé quelques équipements mal expliqué qui me remplacé mes attaques spéciales de base par des moins bonnes.

J'ai pas mal de cartes donc j'en profite pour essayer plusieurs deck différents sur les mêmes endroits afin de voir les différences et subtilités lorsque l'on ne change qu'un ou deux personnages.

Je continue mon bonhomme de chemin bien que je sois bloqué pour me diriger vers certaines failles extra dimensionnelles demandant de ne pas perdre un seul duel de remplissages de barres ( la haine lorsque je me loupe d'un duel ).

Du Super Smash Bros Ultimate sur Switch avec en prime la finale Discord Gameblog remporté par le terrible Fache avec son non moins terrible NESS.

Félicitation tout de même pour KanyeEast qui perd de très peu en ayant fait de superbes manches.

Puis pour le reste surtout de la MAJ sur mon PC, un très grand jeu passionnant ainsi que sur la Xbox One X qui me donne l'impression d'avoir une MAJ â chacun de mes démarrages !

Voilà tout pour cette semaine et bon début de semaine prochaine â tous !

#11 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 14 avril 2019 - 09:56

Salut à tous !

Deux jeux ont pas mal tourné cette semaine uniquement sur PS4 :

Dead by Daylight (PS4) : Toujours en mode survivant ! C'est assez marrant parce qu'on voit bien les joueurs plutôt altruistes qui n'hésitent pas à vous venir en aide dès que vous êtes dans la difficulté et ceux qui sont prêts à prendre la fuite sans se soucier des autres dès que les portes de sortie sont ouvertes, même pour faire des points ils s'en foutent... grosse trouille ! :D En tout cas, c'est un excellent jeu que je possède également sur PC, où j'ai quelques persos inédits que je n'ai pas sur PS4.

The Crew 2 (PS4) : Gros farming en free ride sur The Crew 2 ! J'essaie de de récupérer le maximum de pièces légendaires dans toutes les catégories de véhicules avant la grosse mise à jour du jeu le 24 avril. On sait déjà qu'il y a le retour du Summit mais également de belles surprises qui vont être dévoilées. Ca fait plutôt plaisir que le jeu évolue désormais dans le bon sens après un départ plutôt mitigé. N'étant pas fan du tout des jeux services, en dehors de The Division 2 qui a fourni un jeu extrêmement complet, souvent ce sont des jeux assez pauvres en contenu ou on s'emmerde un peu et où la communauté attend les mises à jour. Je n'aime pas ce choix là pour The Crew 2 donc j'en attends beaucoup de cette MAJ.

Voilà c'est tout !

Bon dimanche.

#12 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 152 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 14 avril 2019 - 10:05

Je continu sur Anthem sur PC toujours et j apprecie toujours autant , sinon j ai attaque aussi Sekiro sur PC et je subi beaucoup mais quel plaisir !

#13 iss

iss

Beginner

• Premium Soutien
  • 394 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:13

A pes5 et je prends cher dur de gagner des matchs en 3 étoiles 😥

#14 BiggaLoosa

BiggaLoosa

Dumber

• Membres
  • PipPipPip
  • 628 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:24

Hello,

Fini Guacamelee 2 : très sympa mais il lui manque un petit quelques choses pour être un hit en puissance.

Fini Outlast 2 : gameplay simpliste, histoire ridicule. J'ai réagit tout de même à deux/trois jumpscares.

Testé SSBU et comme tous les Smash Bros, je vois pas où est l'intérêt.

Terminé le monde 3 de Mario et les Lapins Crétins, toujours aussi bon, d'ailleurs j'ai pris le DLC Donkey Kong.

Ce Week End, j'ai commencé Monster Boy et le Royaume Maudit, j'en suis à 40% de la map et je surkiffe, surement mon GOTY 2018...

#15 Raulent

Raulent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • ID PSNLouloulaloose

Posté 14 avril 2019 - 10:45

Hello. Toujours sur Nier cette semaine où javance doucement. Graphiquement, cest daté mais je my amuse beaucoup quand même alors je prend mon temps. Sinon, pas mal de Hearthstone afin me faire de nouveaux deck et continuer le mode héroïque du Mont Roche Noire.

#16 edmundo

edmundo

Beginner

• Membres Premium
  • 35 messages

Posté 14 avril 2019 - 11:07

Shadow dancer , shinobi 3

#17 ehodred

ehodred

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 293 messages
  • Gamertagehodred
  • ID PSNharlock&roll

Posté 14 avril 2019 - 11:44

Hello,

Je n'ai pas eu trop de temps cette semaine, un peu de Halo 58 en multi, et du Yoshi Crafted (délicieusement croquant)

#18 gunaide

gunaide

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 14 avril 2019 - 11:52

yoshi's island version GBA
pas content c'est trop vieux comme truc, 2 gros problèmes qui sont rédhibitoire les collisions sont improbables et l'inertie des yoshis bien trop grande qui donne une jouabilité avec latence juste nul.
De plus la version GBA (3DS) l'affichage est moins grand j'ai l'impression.
J'ai fini le monde 1 avec 33vies sans le bonus 1 qui donne pratiquement des vies illimités.

Sinon le jeu est bien mais je sais pas si je vais le continuer....quand même si ^^
Mais certainement pas à 100% je vais essayer de faire les fleures du monde 1 mais ce qui est chiant c'est qu'on n'a pas l'affichage dans le menu des mondes ou il nous manque des fleurs.

#19 Med0c

Med0c

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 14 avril 2019 - 12:03

Salut à tous !!!
Cette semaine jai découvert The Surge grâce au PS+, jétais passé à côté à sa sortie, et javoue que je suis à fond dedans, un Souls like vraiment sympa ; du coup je fais une petite pause sur Sekiro sur lequel je reviendrai plus tard
Bon dimanche à vous !!!

#20 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 638 messages

Posté 14 avril 2019 - 12:24

Labo VR, et ça tue. Simple petit regret par rapport au FOV, ou alors se sont les gros pif qui sont discriminé lol.

Des semaines voir des mois de jeu en perspective, rien que dans les 64 petites expériences y'a de quoi y passer sa vie, alors avec le garage...

J'attend les maj' pour Mario et Zelda, surtout pour Zelda, et comme je l'ai dit y'a pas longtemps, bye bye le monde, au moins jusqu'à Noël prochain ^^

#21 karaq66

karaq66

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 14 avril 2019 - 13:13

Bonjour, j’ai attendu de finir mes jeux en cours pour démarrer cette semaine Octopath traveller. J’en suis au début et pour le moment j’accroche bien. Quelques parties de Tetris 99 qui est terriblement addictif. Et enfin quelques parties de Pes en coop et en solo sur my club. Bon dimanche.

#22 super_cancel

super_cancel

Vétéran

• Membres Premium
  • 658 messages

Posté 14 avril 2019 - 13:35

Dernière ligne droite dans Far Cry 5.

#23 kevinmccallisterrr

kevinmccallisterrr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 14 avril 2019 - 15:22

[SWITCH] : Yoshi's Crafted World (solo & co-op) / TETRIS 99 / Into The Breach / Reigns : Game Of Thrones / Reigns : Kings and Queens / Rocket League / SEGA AGES Out Run / Tennis in the Face / The Aquatic Adventures Of The Last Human / Deep Ones (démo) /// [NES - Nintendo Switch Online] : Punch-Out!! / Star Soldiers /// [PC] : Hellblade : Senua's Sacrifice / The Red Strings Club / Axiom Verge / The Witness / Mobius (démo) / Propaganda (démo)

#24 Julthedjul

Julthedjul

Beginner

• Membres Premium
  • 11 messages

Posté 14 avril 2019 - 15:57

Bonjour la communauté,

Cette semaine j'ai commencé Shenmue sur PS4 Pro et franchement belle surprise, j'ai accroché direct.

Un peu d'Octopath Traveler et du Super Smash Bros où j'ai essayé de servir de ring partner aux finalistes du Tournoi GB. Encore bravo a Fachewachewa pour sa victoire contre Kanyeeast. Combat épique !

J'ai aussi été formé par le Capitaine Nathan Gouzien à Sea Of Thieves, désormais je suis prêt à voguer, chanter et danser.

Et j'ai testé quelques heures Marvel VS Capcom Infinite, Mortal Kombat X, Samurai Shodown 2 et Super Street Fighter IV Arcade Edition.

Bonne semaine de jeu à tous

#25 Tribalart

Tribalart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Dole
  • GamertagTribalart
  • ID PSNDarkorkid39

Posté 14 avril 2019 - 17:01

Salut a tous!
Pour moi de mon cote pas mal d'heures sur The Division 2 sur one X. J'ai atteint le niveau 30 et je n'ai pas encore terminé toutes les missions principales du jeu et le tout en... 52 heures. Jolie durée de vie.
En plus un nouveau jeu pointe le bout de son nez une fois l'histoire terminée. Ça promet. Je voulais atteindre le niveau max avant l'arrivée de mortal kombat fin de semaine pro. Comme ça c'est fait !
Beaucoup de mort sur l'excellent Sekiro qui me donne plus de film à retordre qu'un Soul. Mais le plaisir est la et est bien le principal.
Un peu d'Hearthstone pour découvrir la nouvelle extension et c'est tout pour cette semaine. Bonne fin de dimanche.

#26 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages

Posté 14 avril 2019 - 17:18

J'ai terminé la campagne solo de modern warfare sur ps4. Un divertissement honnête qui a le mérite d'être bien rythmée et de ne pas s'éterniser.

Sinon j'ai un peu avancé dans RDR 2 (quelques missions dans le chapitre 2). Pour l'instant, c'est vraiment ennuyant, je pense que je vais y jouer plutôt en fin de soirée avant de m'endormir.

#27 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Gamertaghttps://www.xboxgamertag.com/search/zanma14/
  • ID PSNhttps://psnprofiles.com/Zanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma
  • ID Nintendo NetworkIDSwitch:SW-0617-6811-3899

Posté 14 avril 2019 - 17:42

Salut tout le monde,

J'ai repris ma partie de Kingdom Hearts 1.5, et je l'ai même terminé à l'instant. Quelle galère le combat final... Le jeu m'aura laissé une impression mitigée : Ok c'est cool d'avoir les univers Disney dans une série de jeux, mais parfois le gameplay est gonflant et la caméra dans cet épisode est hyper capricieuse (je lui pardonne parce que ça date).

Du coup j'avais décidé de me faire la série avant d'attaquer Kingdom Hearts III mais tout compte fait je vais faire une grosse pause sur cette série et attaquer le III direct après le premier quand je le trouverais à pas cher. J'ai l'impression que l'histoire n'est pas d'une grande profondeur donc je m'en passerais...

#28 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 309 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 14 avril 2019 - 18:46

J'ai l'impression que l'histoire n'est pas d'une grande profondeur donc je m'en passerais...

Whatttttttttt ????!!!!!

Tu peut aussi te passer de faire KH3 du coup non ?

Cest pas Hugo , on est daccord mais tu va avoir des surprises, voir rien comprendre à lhistoire de la trame principal de KH3 et accessoirement à la mythologie de KH.

#29 Csurcmoi

Csurcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:45

Je viens de me prendre thé division 2.
Vous auriez un clan que je puisse rejoindre svp ?

#30 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 306 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 15 avril 2019 - 00:53

TL;DR : Hyper Light Drifter (Switch), Dead Cells (Switch).

Tout d'abord j'ai fini ma partie NG Alt de Hyper Light Drifter sur Switch. Bien mais dommage que l'Alt Drifter n'ait pas d'histoire plus approfondie. Mais c'est pas ça qui gâche le jeu, bien au contraire. Hyper Light Drifter reste un chef d'oeuvre.

Dead Cells a récemment reçu une grosse màj sur Switch. Entre ça et les annonces du DLC, j'ai voulu y jeter à nouveau un oeil par curiosité. Mais le problème avec Dead Cells est que quand on lui tend la main, il vous prend le bras. Du coup j'ai replongé dedans. Je pense qu'ils ont dû baisser la difficulté car j'étais bien meilleur que lors de ma première période sur le jeu. Ou alors j'ai rien perdu de mon niveau sur le jeu et avoir passé du temps loin de lui m'a permis de mieux l'assimiler. Bref toujours est-il que cela m'a permis d'aller jusqu'au bout pour la première fois, ce qui a davantage ravivé mon intérêt puisque j'ai le NG+ à découvrir désormais, un NG+ qui resserre bien la vis sur la difficulté et le gameplay..

#31 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 855 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 15 avril 2019 - 06:30

TL;DR : Hyper Light Drifter (Switch), Dead Cells (Switch).

Tout d'abord j'ai fini ma partie NG Alt de Hyper Light Drifter sur Switch. Bien mais dommage que l'Alt Drifter n'ait pas d'histoire plus approfondie. Mais c'est pas ça qui gâche le jeu, bien au contraire. Hyper Light Drifter reste un chef d'oeuvre.

Dead Cells a récemment reçu une grosse màj sur Switch. Entre ça et les annonces du DLC, j'ai voulu y jeter à nouveau un oeil par curiosité. Mais le problème avec Dead Cells est que quand on lui tend la main, il vous prend le bras. Du coup j'ai replongé dedans. Je pense qu'ils ont dû baisser la difficulté car j'étais bien meilleur que lors de ma première période sur le jeu. Ou alors j'ai rien perdu de mon niveau sur le jeu et avoir passé du temps loin de lui m'a permis de mieux l'assimiler. Bref toujours est-il que cela m'a permis d'aller jusqu'au bout pour la première fois, ce qui a davantage ravivé mon intérêt puisque j'ai le NG+ à découvrir désormais, un NG+ qui resserre bien la vis sur la difficulté et le gameplay..

Le boss de fin de Dead Cells me poutre à chaque fois. Je n'arrive pas à lui enlever la moitié de sa barre de vie :(

Du coup le DLC avec le nouveau niveau est sorti sur Switch? J'attends ça pour m'y remettre!

#32 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 15 avril 2019 - 07:57

The surge!, je n'ai fait que ça ou presque :x

J'avais bien accroché à la démo, content qu'il ai été offert via ps+. Enfin un souls dans lequel j'avance sans mal :P

#33 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 787 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 15 avril 2019 - 11:54

Encore du Hand of Fate 2 sur Switch et j'ai bonne espoir de le finir. Les mécaniques sont toujours aussi bonnes et on voit enfin que le scénario va dans une direction alors que je pensait qu'il s'agissait limite de plusieurs histoires de héros différents.

Sinon testé et plus ou moins approuvé Dangerous Driving, les sensation de conduites sont tel qu'on les a laissé sur Burnout 3 et ça fait vraiment plaisir.

Duex points noir quand même : le manque de musique alors que Burnout 3 avait une très grosse bande son rock et ça c'était très cool et pas de mode 2 joueurs ce qui fait quand même tache dans un jeu de bagnole. Du reste c'est très fun veillé juste à rajouté votre playlist en fond.

Ah et dernière chose mais ça c'est plus ma nostalgie : il est où Starman de Crash fm ?!

#34 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 306 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 17 avril 2019 - 00:51

Je pense qu'ils ont dû baisser la difficulté car j'étais bien meilleur que lors de ma première période sur le jeu. Ou alors j'ai rien perdu de mon niveau sur le jeu et avoir passé du temps loin de lui m'a permis de mieux l'assimiler.

Après vérification dans les patch notes, la difficulté du NG a bel et bien été baissée dans Dead Cells à l'occasion de la màj 1.1.

Le boss de fin de Dead Cells me poutre à chaque fois. Je n'arrive pas à lui enlever la moitié de sa barre de vie :(

Du coup le DLC avec le nouveau niveau est sorti sur Switch? J'attends ça pour m'y remettre!

Non pas encore. Pour l'instant il n'est disponible que sur PC. Par contre la Switch a reçu la màj 1.1 "Pimp my run" mi-février. Il y a déjà quelques gros changements à apprécier avant le DLC, parmi lesquels :

• Les mutations ont été retravaillées. Certaines ont été bridées et d'autres ont carrément été supprimées. C'est gonflant pour les supprimées, car t'as quand même passé du temps et des cellules dessus pour les avoir car elles en valaient la peine. De plus elles étaient souvent bien pratiques car à la base de certains builds, comme par exemple "Sadisme" pour les stratégies basées sur les DoTs qui n'est plus désormais.
  • Les portes speedrun qui sont désormais dans les zones de passage, ce qui est bien pratique car il n'y a plus ces quelques secondes d'avance à provisionner pour les atteindre au début du niveau suivant avant la fin du temps imparti. Par contre elles n'ont plus leur apparence de sablier qui était stylée au possible. :(
  • La difficulté a été baissée en 0BC. Du coup t'arriveras peut-être à battre le boss final désormais, qui sait ?

Bref il n'y a pas encore de DLC mais t'as quand même de bonnes raisons de t'y remettre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)