Aller au contenu

Photo

Star Wars Jedi Fallen Order : Premier trailer, sortie prévue pour novembre

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 671 messages

Posté 13 avril 2019 - 20:08

Comme prévu, la Star Wars Celebration qui se tient actuellement à Chicago a vu Respawn Entertainment présenter en WORLD PREMIERE son jeu d'action solo et sans microtransactions placé dans l'univers...Voir la news : Star Wars Jedi Fallen Order : Premier trailer, sortie prévue pour novembre

#2 ljitu

ljitu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • Lieu:meaux
  • ID PSNljitu
  • ID Steamljitu

Posté 13 avril 2019 - 20:20

le concept me plaît et ce trailer donne envie d'en voir plus donc pourquoi pas.

#3 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 268 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 13 avril 2019 - 20:46

Les animations piquent un peu non? J'attendrai de voir du gameplay avant de m'emballer perso...

#4 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 678 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 13 avril 2019 - 21:14

Les animations hors cgi font flipper ... on dirait qu'il manque des frames :/

A suivre

#5 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 453 messages

Posté 13 avril 2019 - 22:29

J'crois que le charisme du héros est proportionnel aux microtransactions ...

#6 BiggaLoosa

BiggaLoosa

Dumber

• Membres
  • PipPipPip
  • 628 messages

Posté 13 avril 2019 - 23:50

Ça manque de Franck, de Carl, de Lips ou autres personnages phares de la saga !

#7 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 900 messages

Posté 13 avril 2019 - 23:51

Moi j'ai bien-aimé...non les animations ca va Respawn connaît le trucs si vous faîtes allusion aux dires de Jc, quand il fait son ralentit il découpe mal ça vidéo et au second visionnage il n'affirme plus rien...
Bref, j'ai regardé sur ma tv en max et c'est pas mal du tout.
Mais tant qu'on a pas de gameplay.

#8 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 212 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 14 avril 2019 - 00:13

ils ont annoncé fièrement que le jeu aura pas de lootboxes ni de microtransactions et qu'ils en ajouteront pas plus tard... genre c'est un argument marketing maintenant

#9 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 1 794 messages

Posté 14 avril 2019 - 00:28

J'ignorais que Jedi était l'abréviation de JEneric DIsign...

#10 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 123 messages

Posté 14 avril 2019 - 00:57

Il faudra attendre de voir du gameplay mais là ça me chauffe pas plus que ça.

#11 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 624 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 14 avril 2019 - 03:45

EA est coutumier du fait de pas toujours réussir ses trailers.

N'y montrer aucun gameplay me semble une erreur.

Je pense que ça sera pour l'E3 et que c'était juste une présentation générale du jeu. 

Après c'est Respawn studio fondé par Vince Zampella et Jason West les deux fondateurs d'origine de la licence Call of Duty donc ils savent faire des jeux de haute qualité donc je leur donne souvent un à priori positif.

#12 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 14 avril 2019 - 06:33

Moué... c'est un peu fade et vieillot tout ça.  :/

#13 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 855 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 avril 2019 - 07:01

Là comme ça c'est sans surprise.

Que ce soit en terme d'ambiance, perso, design... ça manque clairement d'inspiration. Maintenant à voir le gameplay parce que si c'est fun à jouer, ça peux compenser.

#14 Fuller

Fuller

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 14 avril 2019 - 07:04

Affreux à première vue. Le personnage principale ne donne pas envie d'y jouer. Un pitch déjà vu ressemblant aux derniers films (les Jedi ont disparu, ordre 66, nouveaux jeunes Jedi, etc.). Graphisme, pour le peu qu'on les voit, très moyen. Après, ça reste un jeux avec des combats au sabre laser et duel de force, donc je suis conquit à 60% déjà.

Dommage que ce genre de licence ne tombent pas dans les mains de personnes moins cupides, qui ne sont pas simplement des businessman sans passion. Pourquoi n'arrivent-ils pas à reproduire l'exemple CD Projekt avec Witcher ?

#15 Synm

Synm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages

Posté 14 avril 2019 - 08:26

Moi perso ça me fait penser juste aux jeux sorties sur Xbox 360 et Ps3 qui étaient excellent surtout le  1. On dirait une suite en gros.. Donc pour le moment je reste sur ma faim et plus emballer que ça.. Après s'il y a un coté Rpg, avec monter de Lv, ect cela peut vite devenir intéressant .

#16 angeP

angeP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 466 messages
  • GamertagSilverSkull one
  • ID Nintendo NetworkSKULL7KID

Posté 14 avril 2019 - 08:52

Comme beaucoup j'attends du gameplay pour me positionner. 

Après ce n'est qu'un Padawan on peut lui pardonner  :P  Normalement les points de charisme ce farm quand on devient chevalier Jedi.

#17 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 14 avril 2019 - 09:34

Affreux à première vue. Le personnage principale ne donne pas envie d'y jouer. Un pitch déjà vu ressemblant aux derniers films (les Jedi ont disparu, ordre 66, nouveaux jeunes Jedi, etc.). Graphisme, pour le peu qu'on les voit, très moyen. Après, ça reste un jeux avec des combats au sabre laser et duel de force, donc je suis conquit à 60% déjà.

Dommage que ce genre de licence ne tombent pas dans les mains de personnes moins cupides, qui ne sont pas simplement des businessman sans passion. Pourquoi n'arrivent-ils pas à reproduire l'exemple CD Projekt avec Witcher ?

The witcher n'avait qu'une petite notoriété et aucune autre forme de pression pour l'adaptation en jeu...

La, on parle de star wars, la licence ou peu importe ce que feront les gens, les fans allument quand même le bûcher. Sans compter le fait que ces cons de commerciaux doivent mettre la pression pour que la sortie du jeu corresponde à celle d'un des films, qu'il faut que ça plaise à un large public et respecte le lore actuel donc peu de liberté créative ( et exit les rpg du coup...).

#18 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 454 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:17

Plutôt que Le Pouvoir de la Force, ça m'évoque (Enfin, la façon dont le logo est agencé) un cousin de la série Jedi Knight.

#19 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 268 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 14 avril 2019 - 10:22

J'arrive pas trop à comprendre pourquoi les animations font si vieillottes? Tout ce qui n'est pas CGI (et ça se voit comme le nez au milieu de la figure), est très moyen...fin, merde, ya mieux à faire maintenant, non?

Le moteur du jeu fait quand même froid dans le dos, comme dit plus haut, on dirait de la PS3 ou de la 360. :mellow:

J'attends de voir du gameplay, mais je ne suis pas super enthousiaste.

190414111856761167.jpg

190414111859141800.jpg

190414111855323951.jpg

19041411185931730.jpg

#20 Hse88

Hse88

Voyageur du futur.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 124 messages
  • Lieu:Pink City
  • GamertagHse88

Posté 14 avril 2019 - 12:08

Les animations piquent un peu non? J'attendrai de voir du gameplay avant de m'emballer perso...

La même..

#21 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 145 messages

Posté 14 avril 2019 - 14:20

Je fais confiance à Respawn qui a réussi à nous sortir un excellent solo sur Titanfall 2 que beaucoup auraient mieux fait de faire plutôt que de bad buzzer le moindre pixel de travers sur les forums.

En tout cas, j'espère que ce jeu solo aura du succès, sans quoi EA pourra être définitivement fixé sur la préférence des joueurs pour les jeux multi.

#22 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 123 messages

Posté 14 avril 2019 - 23:18

Je fais confiance à Respawn qui a réussi à nous sortir un excellent solo sur Titanfall 2 que beaucoup auraient mieux fait de faire plutôt que de bad buzzer le moindre pixel de travers sur les forums.

En tout cas, j'espère que ce jeu solo aura du succès, sans quoi EA pourra être définitivement fixé sur la préférence des joueurs pour les jeux multi.

Ça me fait penser au discours des éditeurs qui sortaient des jeux nullissimes sur Wii et qui en voyant leurs ventes dégueulasses se plaignaient que seuls les jeux Nintendo se vendaient sur Wii :D

On va pas se mettre à acheter un jeu parce quil est solo juste pour montrer quon veut autre chose que du multi si le jeu est pas bon :)

#23 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 454 messages

Posté 15 avril 2019 - 06:37

J'arrive pas trop à comprendre pourquoi les animations font si vieillottes? Tout ce qui n'est pas CGI (et ça se voit comme le nez au milieu de la figure), est très moyen...fin, merde, ya mieux à faire maintenant, non?

Le moteur du jeu fait quand même froid dans le dos, comme dit plus haut, on dirait de la PS3 ou de la 360. :mellow:

J'attends de voir du gameplay, mais je ne suis pas super enthousiaste.

190414111856761167.jpg

190414111859141800.jpg

190414111855323951.jpg

19041411185931730.jpg

Marrant, moi de prime abord je me disais que tout le trailer était en CGI.

Un peu comme le teaser de Vampire, sauf qu'EA et Respawn ne se sont pas dits qu'il fallait préciser que ce n'était pas du gameplay.

#24 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 790 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:21

Pas besoin de tergiverser des heures ça aurait dû défoncer pour une première annonce et c'est pas le cas. Les animations font pitié et le charisme est au fraise, on me dit à l'oreilette comme batllefront 2 :wacko:

#25 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 958 messages

Posté 15 avril 2019 - 11:34

Moi c'est l'histoire globalement qui ne m'attire pas.

Qui a envie de jouer un jedi, dont le principal but est de se faire oublier?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)