Aller au contenu

Photo

Sea of Thieves : Nos impressions sur le contenu anniversaire, grisant et bourré de bonnes idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 766 messages

Posté 10 avril 2019 - 08:27

Un peu plus d'un an après sa sortie nous avons pu découvrir chez Rare même et en détail ce qui allait être l'avenir du fameux jeu de pirate Sea of Thieves. Nous avons pu notamment voir la partie... Voir l'article : Sea of Thieves : Nos impressions sur le contenu anniversaire, grisant et bourré de bonnes idées

#2 chezwam

chezwam

Beginner

• Premium Soutien
  • 318 messages

Posté 10 avril 2019 - 08:27

Cette mise à jour est une folie, j’y joue depuis presque un mois grâce au programme insider et c’est n’y plus ni moins que Sea of Thieves 2. D’ailleurs si vous avez besoin d’aide pour le test prévenez j’ai déjà 150h de jeu rien que sur l’insider.
Et ravi de voir que quelqu’un a repris le flambeau a Julo pour le suivi de ce jeu.

#3 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 10 avril 2019 - 08:40

C'est moins vide qu'a la sortie, mais c'est tjrs aussi ultra répétitif et lassant

#4 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 368 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 10 avril 2019 - 09:14

Ce jeu est devenue une tuerie. Chiant à sa sortie, j'avais vite lâché l'affaire, je m'y suis remis depuis peu et c'est un pied total.
Nul doute que la prochaine mise à jour va me faire passer de nombreuses heures dessus avec mes potes.
Puis bon sang, qu'est ce que c'est MAGNIFIQUE !

#5 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 10 avril 2019 - 09:14

Le potentiel de ce jeu est juste énorme et chaque maj nous le prouve.
Je suis super ravi qu'ils y investissent autant d'efforts pour fournir des mises à jour régulières et d'envergure contre vents et marées !

J'espère que cette mise à jour va permettre d'ouvrir les yeux et les chacras aux joueurs sceptiques de la première heure tellement je leur souhaite de ressentir ce grisement et cette excitation à chaque aventure.

c'est tjrs aussi ultra répétitif et lassant

Tous les jeux sont répétitifs d'une manière ou d'une autre.
La seule différence avec Sea Of Thieves (et d'autres comme Fortnite, PUBG, FIFA, Rocket League, Apex, LoL, Overwatch, et j'en passe des dizaines..), c'est que chaque partie est différente et imprévisible.

#6 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 969 messages

Posté 10 avril 2019 - 09:18

Cette mise à jour est une folie, j’y joue depuis presque un mois grâce au programme insider et c’est n’y plus ni moins que Sea of Thieves 2. D’ailleurs si vous avez besoin d’aide pour le test prévenez j’ai déjà 150h de jeu rien que sur l’insider.
Et ravi de voir que quelqu’un a repris le flambeau a Julo pour le suivi de ce jeu.

Pour le coup je suis pas d'accord, la on a Sea Of Thieves tels qu'il aurait du sortir.

(D'ailleurs il serait sortie dans cette état, le jeu aurait probablement connu une bien plus belle vie)

#7 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 334 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 10 avril 2019 - 09:27

Je suis ravi de voir que les retours mitigés des premiers temps n'aient pas affecté les décisions de Ms sur le jeu: Rare a l'air de prouver que son jeu peut tenir la route et être aussi captivant manette en main que l'était déjà le concept de base.

#8 chezwam

chezwam

Beginner

• Premium Soutien
  • 318 messages

Posté 10 avril 2019 - 09:47

Pour le coup je suis pas d'accord, la on a Sea Of Thieves tels qu'il aurait du sortir.

(D'ailleurs il serait sortie dans cette état, le jeu aurait probablement connu une bien plus belle vie)

Comme beaucoup de jeux qui au final sont bien meilleurs après des mois et des mois d'update qualitatives. Ca fait un an que Rare rajoute du contenu assez régulièrement pour ses plus fidèles pirates et du coup j'ai rarement eu le temps de m'ennuyer sur le jeu.

Maintenant je suis d'accord avec toi que si le jeu était sorti sous cette forme, ça aurait été un carton, mais heureusement le jeu à toujours de nouveaux joueurs qui arrivent dessus, notamment grâce à ce suivi gratuit de la part de Rare et aussi grace aux streamers qui en font une bonne pub. C'est pas un carton planétaire, mais c'est clairement pas un échec.

J'ai hâte que la mise à jour sorte pour voir les nouveaux mousses débarqué sur les mers.

#9 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 571 messages

Posté 10 avril 2019 - 10:52

Comme beaucoup de jeux qui au final sont bien meilleurs après des mois et des mois d'update qualitatives.

Et t'en connais beaucoup toi des jeux à 70€ qui à leur sortie sont plus vides qu'un free-to-play ?

Je dirais même qu'au contraire, c'est très rare (jeu de mot involontaire :genre:).

#10 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 736 messages

Posté 10 avril 2019 - 11:40

Intéressant... Je vais le relancer du coup pour voir.... Parce que j'ai aussi vite lâché l'affaire pour les mêmes raisons que mes vdd

#11 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 10 avril 2019 - 12:10

C'est une tuerie ce jeux il a en plus son petit côté unique. Non vraiment très content pour Rare qui avec sa vision du JV nous pond un truc bien à eux, et Merci à Microsoft aussi d'avoir cru en ce projet et cette vision de ce jeu, en + le mettant dans le gamepass histoire de bien faire les choses.
C'est une belle réussite pour rare

#12 Urleur

Urleur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 10 avril 2019 - 12:44

non je vais attendre pour réellement savoir si il y a du contenu PVE, au prix fort : non !

#13 Skywers

Skywers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSkywers
  • ID SteamSkywers

Posté 10 avril 2019 - 13:38

Un excellent jeu avec un charme indéniable... mais c'est vraiment dommage qu'à sa sortie, il n'était pas très très complet car j'ai l'impression qu'aujourd'hui, cela le suit. 
En tout cas, excellent jeu où je me suis tapé des barres constamment. C'est probablement un des meilleurs jeux multi de cette génération pour être honnête. En tout cas, je n'en n'ai pas d'autres en tête.

#14 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 547 messages

Posté 10 avril 2019 - 14:52

Et t'en connais beaucoup toi des jeux à 70€ qui à leur sortie sont plus vides qu'un free-to-play ?

Je dirais même qu'au contraire, c'est très rare (jeu de mot involontaire :genre:).

Tellement d'approximations et d'erreurs dans ce post que je ne saurais pas par quoi commencer  :rolleyes:

Sinon, ben la mise à jour a l'air cool, mais il ne m’intéresse toujours pas.  :/  

#15 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 083 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 10 avril 2019 - 20:16

Mais toujours pas de "vrai" Scénario.

#16 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 334 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 10 avril 2019 - 20:32

Tu veux dire.... qu'un jeu multi serait dépourvu de scénario???????

Mon dieu, vite, une pétition! Et ajoutons y le manque de profondeur dans les histoires des jeux de baston à y être!

:P

#17 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 083 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 10 avril 2019 - 21:33

Tu veux dire.... qu'un jeu multi serait dépourvu de scénario???????

Mon dieu, vite, une pétition! Et ajoutons y le manque de profondeur dans les histoires des jeux de baston à y être!

:P

Désolé mais vu le potentiel, y'a moyen de faire une campagne EPIC.

#18 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 571 messages

Posté 11 avril 2019 - 06:35

Tellement d'approximations et d'erreurs dans ce post que je ne saurais pas par quoi commencer  :rolleyes:

C'est pas compliqué. Il n'y a que 2 lignes alors vas-y fais toi plaiz.

Cela dit...

-Sur amazon, le prix d'origine du jeu est bien de 69,99€.

-La majorité des critiques disaient de SoT qu'à sa sortie il était vide ou que ce n'était que 20% d'un jeu.

Ca va être dur de prouver le contraire. :/

Je sais qu'il s'est bien étoffé ensuite mais ça leur coûtait quoi d'attendre un peu et de sortir un jeu plus cohérent avec son prix ?

A ce moment là il fallait le mettre à 20 ou 30€ ou en faire un vrai free-to-play.

#19 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 785 messages

Posté 11 avril 2019 - 14:18

SoT est vraiment très plaisant à jouer, un grand bol d'air frais et de fun entre potes.  Cela fait plaisir de voir un tel suivi. Et en plus ils est inclus dans mon XGP. :thumbup: .

#20 bast

bast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 573 messages

Posté 11 avril 2019 - 15:10

Faut-il rendre le scénario OBLIGATOIRE dans les jeux multi?

Etant donné que c'est un PLUS, qui n'enlève et n'altère EN RIEN l'experience des joueurs plus...AGUERRIS, la question mérite d'être posée et je vous attends dans l'espace communauté!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)