Aller au contenu

Photo

Atlus parle Persona 5 sur Switch, remasterisations de Persona 3/4 et de son avenir

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 05 avril 2019 - 10:18

Persona 5 est clairement l'épisode de la série d'Atlus qui a permis à cette dernière de passer dans une autre dimension en termes de popularité. C'est pourquoi de très nombreux joueurs sont désormais... Voir la news : Atlus parle Persona 5 sur Switch, remasterisations de Persona 3/4 et de son avenir

#2 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 882 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 05 avril 2019 - 10:22

2,4M quand même! Un bon gros succès mérité ! Et ce n'est probablement pas fini :D

#3 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 158 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 05 avril 2019 - 10:24

Seriez-vous intéressés par des portages de Persona 3 et 4 sur les plates-formes actuelles ? Si oui, sur quelle(s) console(s) aimeriez-vous qu'ils sortent ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

J'ai déjà Persona 2 et 3 sur PSP donc j'imagine qu'ils sont dispo sur PS Vita !

Persona 4 je l'ai sur PS2 ainsi que la version Golden sur PS Vita.

Donc j'imagine qu'il est tout â fait possible de voir Persona 2,3 et 4 Golden sur Switch en prenant les versions PSP et Vita comme model !

#4 HermitPurple

HermitPurple

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 05 avril 2019 - 10:51

D'ailleurs on a des nouvelles de shin megami tensei V ?

#5 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 938 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 05 avril 2019 - 11:50

Perso, je serais 100% pour un portage/remake/remaster des Personas 3 et 4 sur Switch ou PS4. :wub:

#6 Daba

Daba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 05 avril 2019 - 12:10

Romain, peut tu me montrer dans quel passage de lintervieuw Atlus parle de Persona 5 sur Switch ?

#7 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 158 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 05 avril 2019 - 13:12

Romain, peut tu me montrer dans quel passage de lintervieuw Atlus parle de Persona 5 sur Switch ?

Bonjour.

Oui il y a bien un passage ou ça parle de Persona 5 sur switch par ricoché via Joker dans Super Smash Bros Ultimate 

https://personacentr...rojects-future/

GNN:  Parce que  Persona 5 n’est pas actuellement sur une plate-forme Nintendo, mais que sa première présence sera sa participation à Super Smash Bros. Ultimate , cela signifie-t-il que la série Persona 5 sera présente sur une plate-forme Nintendo?

Hiraoka:  Nous n'avons pas de réponse précise à donner à cette question, mais je pense personnellement que la Nintendo Switch est une  plate-forme très attrayante  .

#8 Daba

Daba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 05 avril 2019 - 13:24

Il parle du joker personnage dlc sur smash, mais il ne dit aucun mot sur persona sur switch. Le passage que tu cites est clair : il na aucune réponse à donner à la question du journaliste. Donc en quoi il parle de Persona 5 sur Switch en disant quil na pas de réponse à donner ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)