Aller au contenu

Photo

L'image du jour : Assassin's Creed 2007 VS 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 965 messages

Posté 21 mars 2019 - 19:19

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou... Voir la news : L'image du jour : Assassin's Creed 2007 VS 2018

#2 Ryo12_00

Ryo12_00

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • GamertagRyo12 00
  • ID PSNRyo12_00
  • ID SteamRyo12_00

Posté 21 mars 2019 - 19:19

Manque plus que ce remaster pour compléter ma collection

#3 Eolawrim

Eolawrim

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 21 mars 2019 - 21:24

J'aurais plutôt dit que le propos de cette image c'est la dérive du maladivement fidèle au détail près en 2007 vers des dieux à zigouiller et des chevaux de flammes en 2018...mais je me trompe peut-être 🤔

#4 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages
  • Gamertaghttps://www.xboxgamertag.com/search/zanma14/
  • ID PSNhttps://psnprofiles.com/Zanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma
  • ID Nintendo NetworkIDSwitch:SW-0617-6811-3899

Posté 21 mars 2019 - 22:19

Et c'est très bien. Il y a rien de plus chiant qu'un jeu fidèle à la réalité... Si je veux voir la réalité je sors voir ce qu'il se passe dehors ou dans les bouquins d'histoire, pas dans un jeu vidéo... Ce que je kiffe c'est qu'il y a moyen avec le jeu vidéo d'imaginer des choses folles. Si on s'en sert pas, c'est un peu triste de mon point de vue. :'(

#5 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 196 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 21 mars 2019 - 22:55

Bof, c'est marrant dire comme ça mais sinon on peut pas dire que les derniers assassin's creed soient complètement hors contexte étant donné les recherches historiques qu'ils ont fait dernièrement.

Et c'est très bien. Il y a rien de plus chiant qu'un jeu fidèle à la réalité... Si je veux voir la réalité je sors voir ce qu'il se passe dehors ou dans les bouquins d'histoire, pas dans un jeu vidéo... Ce que je kiffe c'est qu'il y a moyen avec le jeu vidéo d'imaginer des choses folles. Si on s'en sert pas, c'est un peu triste de mon point de vue. :'(

Oui mais rien à voir. Ici l'immersion repose sur l'Histoire (avec un grand H), et ils estiment qu'une anachronie peut gêner l'immersion.

Les autre jeux très irréalistes doivent aussi rester cohérent dans leur propre contexte, sauf que là le contexte c'est la période historique.

#6 Soutch

Soutch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 22 mars 2019 - 16:49

Dans AC Odyssey, Hérodote est le témoin des aventures de l'avatar. Un personnage bien choisi car certaines personnes mettent en doute une partie de ses écrits. Donc quand il y a un cheval de feu ou des cyclopes, c'est de la faute de l'imagination fertile d'Hérodote. :D

#7 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 083 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 24 mars 2019 - 04:29

Non merci.
AC était très bien comme il l’était.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)