David Guetta dans DJ Hero 2Ca vous fait plaisir, hein ?
Posté 31 décembre 2009 - 19:21
binblink, le 31/12/2009, 19:14, dit :
C'est pas un jeu avec des dj normalement?
Pourquoi y avoir incorporé un homme d'affaire qui n'a aucun talent de dj?
Oui et en plus les quand on parle de Dj encore plus dans DJ Hero, c'est des Vrai Djs: des scratcheurs; des turntablistes. Encore parfois, on ne sais pas ou va Dj Hero: Un jeu qui respecte, promouvoit et affiche la culture électro hip-hop ou alors un jeu commercial pour attirer les midinettes et autres ados avec de la musique de radio où le mot DJ est simplement un mec qui fait de la musiq electro ou techno (ce qui est faux)
Posté 31 décembre 2009 - 19:28
Filss, le 31/12/2009, 19:25, dit :
Si David Guetta a été élu meilleur dj house au monde en 2007 c'est qu'il a un minimum de talent. Mais bon si ça vous plait de cracher votre bille parcque c'est à la mode allez y.
du talent...? Un bon sens des affaires surement mais pour le reste...
Posté 31 décembre 2009 - 19:36
Il fait de la musique commerciale ok mais de la musique commerciale qui cartonne. Et c'est pas avec un diplome hec qu'on fait de la musique.
Posté 31 décembre 2009 - 19:41
Filss, le 31/12/2009, 19:36, dit :
Il fait de la musique commerciale ok mais de la musique commerciale qui cartonne. Et c'est pas avec un diplome hec qu'on fait de la musique.
Donc avec le même genre de raisonnement on peut tout à fait parler de talent pour Lorie qui a cartonné pendant une bonne 10e d'année au près des pisseuses de 12 ans.
Posté 31 décembre 2009 - 19:44
Mon turbo Gameblog
Posté 31 décembre 2009 - 20:30
Je connais bien le personnage et tout ce que je peu vous dire c'est que ce mec n'es pas un musicen mais bel et bien un pur produit marketing à l'image de lorie comme cité plus haut pour!
Si vous aimez la musique de getta, je vous conseille d'aller ecouter les mixs de Joachim Garraud (son compositeur pendant un moment) et de ses autres compositeurs qui EUX ont du talent et cela meme si ils ne sont pas mis en avant par les médias généralistes!
Posté 31 décembre 2009 - 21:56
Wizzblot, le 31/12/2009, 20:37, dit :
Et non ! Le meilleur DJ français, c'est DJ Pone, le DJ des Svinkels et qui officie surtout au sein du collectif Birdy Nam Nam...

Enjoy or die...
Posté 31 décembre 2009 - 22:38
quand à lorie, j'aime pas ces chansons, mais je salue l'artiste (certes les chansons sont pour un certains publics, mais elle a le mérite d'assumer ce qu'elle fait et donne un vrai show lors de ses concerts)
Posté 01 janvier 2010 - 01:43
asadizavi, le 31/12/2009, 22:38, dit :
quand à lorie, j'aime pas ces chansons, mais je salue l'artiste (certes les chansons sont pour un certains publics, mais elle a le mérite d'assumer ce qu'elle fait et donne un vrai show lors de ses concerts)
Toi tu veux pecho
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 01 janvier 2010 - 08:06
Posté 01 janvier 2010 - 10:32
J'espère que Guetta ne s'occupera que de quelques titres et que le reste de la tracklist sera assurée par des gens un peu plus intéressants. (L'important, quand même, est que le gameplay reste.)
(upselo, je ne suis pas sûr que ce soit du troll, imagines comment les gens réagiraient à l'annonce d'un Rock Band Tokyo Hotel (sans avoir d'avis sur Tokyo Hotel, juste que c'est pas dans l'esprit du jeu).)
Posté 01 janvier 2010 - 14:50
Wizzblot, le 31/12/2009, 19:37, dit :
Comment il a fait pour etre DTC trois fois de suite?
La premiere fois je veux bien croire à l'effet de surprise, mais bon après on l'a repéré et on se mefie non?
Posté 01 janvier 2010 - 15:55
Filss, le 31/12/2009, 19:36, dit :
Alors explique nous ton angle de défense quand on se rends compte qu'il est l'ambassadeur européen du 1er volume alors qu'aucun de ses morceaux n'est dans le jeu (il fallait passer par du DLC pour l'avoir), ça ne m'a pas l'air d'aller dans le sens de ce que tu défends, il est là pour le chèque pas pour son talent, sinon il y aurait eu une piste à lui au moins dans le jeu...
C'est pas grave, le jeu reste bon, c'est du marketing, on va pas s'en offusquer c'est la vie.
Mais ouvre les yeux
Posté 01 janvier 2010 - 16:57
tonton, le 01/01/2010, 10:32, dit :
Que ça ne vous plaise pas, que ce soit pas adapté au jeu, pas de problème, c'est juste dire que c'est un vendu sans talent à chaque news qui parle de lui, c'est lourd et c'est du troll.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)