Aller au contenu

David Guetta dans DJ Hero 2Ca vous fait plaisir, hein ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 31 décembre 2009 - 19:12

J'imagine que la nouvelle devrait faire plaisir au plus grand nombre. David Guetta, star intercontinental de la scène DJ (ou pas), a d'ores et déjà déclaré qu'il bosserait très vite sur la nouvelle…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 binblink

binblink

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 31 décembre 2009 - 19:14

Je vois pas ce que david guetta viens faire dans dj hero!
C'est pas un jeu avec des dj normalement?
Pourquoi y avoir incorporé un homme d'affaire qui n'a aucun talent de dj?

#3 Wizzblot

Wizzblot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Rennes, Bretagne, 35
  • Gamertag:Wizzblot
  • ID Steam:Loki

Posté 31 décembre 2009 - 19:21

Voir le messagebinblink, le 31/12/2009, 19:14, dit :

Je vois pas ce que david guetta viens faire dans dj hero!
C'est pas un jeu avec des dj normalement?
Pourquoi y avoir incorporé un homme d'affaire qui n'a aucun talent de dj?

Oui et en plus les quand on parle de Dj encore plus dans DJ Hero, c'est des Vrai Djs: des scratcheurs; des turntablistes. Encore parfois, on ne sais pas ou va Dj Hero: Un jeu qui respecte, promouvoit et affiche la culture électro hip-hop ou alors un jeu commercial pour attirer les midinettes et autres ados avec de la musique de radio où le mot DJ est simplement un mec qui fait de la musiq electro ou techno (ce qui est faux)
Image IPB

#4 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1798 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 31 décembre 2009 - 19:25

Hé les gars il faut arrêter le prêt à penser..

Si David Guetta a été élu meilleur dj house au monde en 2007 c'est qu'il a un minimum de talent.
Mais bon si ça vous plait de cracher votre bille parcque c'est à la mode allez y.
It's simple, we kill the batman

#5 FunkyMegami

FunkyMegami

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 31 décembre 2009 - 19:28

Voir le messageFilss, le 31/12/2009, 19:25, dit :

Hé les gars il faut arrêter le prêt à penser..

Si David Guetta a été élu meilleur dj house au monde en 2007 c'est qu'il a un minimum de talent. Mais bon si ça vous plait de cracher votre bille parcque c'est à la mode allez y.

du talent...? Un bon sens des affaires surement mais pour le reste... :helptitanic:

#6 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1798 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 31 décembre 2009 - 19:36

Ecoute ça m'emmerde de le défendre parcque ce n'est pas mon style de musique mais les gens qui critiquent facilement ça m'énerve encore plus.

Il fait de la musique commerciale ok mais de la musique commerciale qui cartonne. Et c'est pas avec un diplome hec qu'on fait de la musique.
It's simple, we kill the batman

#7 Wizzblot

Wizzblot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Rennes, Bretagne, 35
  • Gamertag:Wizzblot
  • ID Steam:Loki

Posté 31 décembre 2009 - 19:37

Je suis Rennais et le meilleur DJ Francais est un Rennais: DJ Netik. POur ceux qui connaise Pas il est triple champion du monde DMC( 2002, 2003, 2006).
Image IPB

#8 FunkyMegami

FunkyMegami

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 31 décembre 2009 - 19:41

Voir le messageFilss, le 31/12/2009, 19:36, dit :

Ecoute ça m'emmerde de le défendre parcque ce n'est pas mon style de musique mais les gens qui critiquent facilement ça m'énerve encore plus.

Il fait de la musique commerciale ok mais de la musique commerciale qui cartonne. Et c'est pas avec un diplome hec qu'on fait de la musique.

Donc avec le même genre de raisonnement on peut tout à fait parler de talent pour Lorie qui a cartonné pendant une bonne 10e d'année au près des pisseuses de 12 ans.

#9 LeJon

LeJon

Membre

• Premium Soutien
  • 459 messages

Posté 31 décembre 2009 - 19:44

Chaque styles de musiques à forcement un atout commercial, un truc qui le fait découvrir à un plus large public, c'est pas par ce qu'un artiste devient connu donc commercial que sa musique ou sont talent sont a remettre en cause, sa musique qui ne plaira plus a certaines personnes plaira à d'autres...et pis entre nous franchement quant on devient musicien c'est dans le bute de faire découvrir sa musique aux plus grand nombre de personne possible, et tous les gouts sont dans la nature comme on dis. Peace et bon réveillon a tous ;)
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...

Mon turbo Gameblog

#10 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 31 décembre 2009 - 19:59

C'est tellement conformiste d'être anti-conformiste. (je résume les premiers messages du poste)

Pour venir à la news. J'ai envie de dire "bha normal" , quand on voit les 9 guitar hero deja sortis ...
Guild Wars 2 ... Soon

#11 binblink

binblink

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 31 décembre 2009 - 20:30

Je me permet de critiquer en connaissance de cause!
Je connais bien le personnage et tout ce que je peu vous dire c'est que ce mec n'es pas un musicen mais bel et bien un pur produit marketing à l'image de lorie comme cité plus haut pour!
Si vous aimez la musique de getta, je vous conseille d'aller ecouter les mixs de Joachim Garraud (son compositeur pendant un moment) et de ses autres compositeurs qui EUX ont du talent et cela meme si ils ne sont pas mis en avant par les médias généralistes!

#12 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 31 décembre 2009 - 21:56

Voir le messageWizzblot, le 31/12/2009, 20:37, dit :

Je suis Rennais et le meilleur DJ Francais est un Rennais: DJ Netik. POur ceux qui connaise Pas il est triple champion du monde DMC( 2002, 2003, 2006).

Et non ! Le meilleur DJ français, c'est DJ Pone, le DJ des Svinkels et qui officie surtout au sein du collectif Birdy Nam Nam... B)
Image IPB

Enjoy or die...

#13 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 31 décembre 2009 - 22:38

ba moi ça ne me choque pas, on aime ou on aime pas. mais le gars a le mérite d'avoir donner un peu plus de lumière a cette partie du monde de la musique.

quand à lorie, j'aime pas ces chansons, mais je salue l'artiste (certes les chansons sont pour un certains publics, mais elle a le mérite d'assumer ce qu'elle fait et donne un vrai show lors de ses concerts)
Image IPB

#14 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 01 janvier 2010 - 01:43

Voir le messageasadizavi, le 31/12/2009, 22:38, dit :

ba moi ça ne me choque pas, on aime ou on aime pas. mais le gars a le mérite d'avoir donner un peu plus de lumière a cette partie du monde de la musique.

quand à lorie, j'aime pas ces chansons, mais je salue l'artiste (certes les chansons sont pour un certains publics, mais elle a le mérite d'assumer ce qu'elle fait et donne un vrai show lors de ses concerts)

Toi tu veux pecho :ph34r:

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#15 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 01 janvier 2010 - 03:02

lol, du tout. juste un peu agacé que les gens crachent un peu sur tout. si ça plaie aux gamine de 10 ans alors tant mieux.
Image IPB

#16 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 01 janvier 2010 - 08:06

Vos vérités générales sur le talent des uns et des autres, on s'en fout. On a le droit d'aimer écouter ce qu'on veut tout de même, que ce soit du Patrick Sébastien ou du Radiohead. Donc les trolls récurrents sur David Guetta, on arrête là.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#17 tonton

tonton

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 01 janvier 2010 - 10:32

Perso j'ai adoré DJ Hero et l'annonce de Guetta bossant pour le 2 est tout sauf une bonne nouvelle pour le jeu. Je ne critique pas le personnage ou l'artiste, c'est juste qu'il n'est pas du tout dans l'esprit de ce qu'a fait FreeStyleGames. Là où le premier avait un vrai cachet DJ avec des noms prestigieux comme DJ Shadow, Daft Punk, Grandmaster Flash ou DJ AM, le second semble s'éloigner de cet état d'esprit.
J'espère que Guetta ne s'occupera que de quelques titres et que le reste de la tracklist sera assurée par des gens un peu plus intéressants. (L'important, quand même, est que le gameplay reste.)
(upselo, je ne suis pas sûr que ce soit du troll, imagines comment les gens réagiraient à l'annonce d'un Rock Band Tokyo Hotel (sans avoir d'avis sur Tokyo Hotel, juste que c'est pas dans l'esprit du jeu).)
Image IPB

#18 jedo

jedo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 01 janvier 2010 - 14:50

Voir le messageWizzblot, le 31/12/2009, 19:37, dit :

Comment il a fait pour etre DTC trois fois de suite?
La premiere fois je veux bien croire à l'effet de surprise, mais bon après on l'a repéré et on se mefie non? :ph34r:

#19 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Ludovik
  • ID PSN:MasterLudovik

Posté 01 janvier 2010 - 15:55

Voir le messageFilss, le 31/12/2009, 19:36, dit :

Alors explique nous ton angle de défense quand on se rends compte qu'il est l'ambassadeur européen du 1er volume alors qu'aucun de ses morceaux n'est dans le jeu (il fallait passer par du DLC pour l'avoir), ça ne m'a pas l'air d'aller dans le sens de ce que tu défends, il est là pour le chèque pas pour son talent, sinon il y aurait eu une piste à lui au moins dans le jeu...

C'est pas grave, le jeu reste bon, c'est du marketing, on va pas s'en offusquer c'est la vie.

Mais ouvre les yeux :D

#20 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 01 janvier 2010 - 16:57

Voir le messagetonton, le 01/01/2010, 10:32, dit :

(upselo, je ne suis pas sûr que ce soit du troll, imagines comment les gens réagiraient à l'annonce d'un Rock Band Tokyo Hotel (sans avoir d'avis sur Tokyo Hotel, juste que c'est pas dans l'esprit du jeu).)
Y'a du Tokio Hotel dans Rock Band 1, et moi je kiffe :P
Que ça ne vous plaise pas, que ce soit pas adapté au jeu, pas de problème, c'est juste dire que c'est un vendu sans talent à chaque news qui parle de lui, c'est lourd et c'est du troll.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)