Aller au contenu

Photo

Les Simpsons reviennent ! (MàJ)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 10 mai 2007 - 10:41

Tandis que le film débarque bientôt sur nos écrans, Electronic Arts vient d'annoncer le développement d'un nouveau jeu basé sur Les Simpsons. Prévu pour cet automne aux Etats-Unis d'Amérique du Nord, le jeu sera divisé en 16 niveaux, qui seront autant de véritables petits "épisodes" avec leur histoire, leurs personnages et autres spécificités cosmico-humoristiques. On prendra le contrôle…

Voir la news

#2 MrBiskot

MrBiskot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 537 messages
  • Lieu:Angoulême
  • GamertagMrBiskot
  • ID PSNMrBiskot

Posté 10 mai 2007 - 10:47

J'espère que les autres niveaux seront plus cohérent avec l'univers des simpsons...

#3 Kaonashi

Kaonashi

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 mai 2007 - 11:48

Bonjour,

J'espère que ce jeu adapté des Simpson sera de meilleure tenues que ceux apparus dans les années 90 sur les consoles 16 bits (ce sont les seuls dont je me rappelle, il y en a sûrement eu d'autres).

Par ailleurs, cette idée des personnages conscients d'être dans un jeu vidéo et en profitant pour avoir des supers pouvoirs, ça me rappelle un épisode de Futurama où Fry, Leela et Bender se retrouver justement dans une attraction en forme de jeu vidéo géant. C'était très fun à voir, et espérons que le jeu Simson sera aussi marrant.

#4 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 10 mai 2007 - 12:48

Mouais, c'était vraiment utile le double saut ?

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 10 mai 2007 - 15:36

Mouais, c'était vraiment utile le double saut ?

le double saut d'Homer est particulièrement nul.

Sinon ce jeu me fait peur. J'ai pas l'impression qu'il sera top... Suspense. J'aimerais bien qu'il ressorte le beat them all qui était sorti sur arcade, au début des années 90 je crois.

#6 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 10 mai 2007 - 20:35

Sur gametrailers en hd, je trouve que ça s'annonce... génial !
Punaise, j'avais pas vu aussi beau depuis cette borne d'arcade mythique (ou c'était un street of rage version simpsons)!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)