Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 343 messages

Posté 10 février 2019 - 13:49

C'est ENFIN le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer. Tous les dimanches, nous vous attendons ici, pour... Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 10 février 2019 - 13:51

Salut à tous ,

Du God of War : j'ai terminer le chapitre 1 : la lumière d'Alfheim , je progresse à mon rythme , en normal je trouve les combats un peu décevants même un peu contre les boss sinon je trouve que c'est un bon jeu .

Du Assassin's Creed Odyssey : là j'ai terminé le chapitre 2 , je dois retourner à Phokis voir et battre Elpenor , je trouve cet épisode meilleure qu'Origins dans sa narration et dans ses combats , je m'éclate pas mal dessus , un bon AC ! .

Et pour finir un peu de Spiderman , le tout sur PS4 Pro ! .

#3 Bollinger

Bollinger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 10 février 2019 - 14:23

J'ai commencé Resident Evil sur PS4, pour l'instant je suis très déçu par l'absence d'ambiance et de mise en scène comparée à l'original (ne serait-ce que le début du jeu en ville et l'arrivée au commissariat).

J'ai testé la démo de Tetris Effect, très déçu aussi. On reste sur le gameplay très basique de Tetris. C'est un Lumines au rabais.

Je me demande si ceux qui trouvent le jeu si génial ont déjà joué à la série des Lumines qui propose un gameplay plus complexe et plus profond, et avec une meilleure intégration des effets sonores et lumineux.

J'ai aussi testé Pinball Arcade toujours sur PS4 qui est gratuit (une table est incluse, les autres sont à acheter séparément). J'avais beaucoup aimé la série du même studio sur PSP et PSVita, sur PS4 le jeu est similaire, mais je trouve qu'il y a une latence dans les commandes sur PS4 qui est gênante. Le fait de jouer sur télévision rend aussi le jeu moins lisible que sur un écran de portable qu'on a devant les yeux.

#4 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages

Posté 10 février 2019 - 14:32

Du Assassin's Creed Odyssey : là j'ai terminé le chapitre 2 , je dois retourner à Phokis voir et battre Elpenor , je trouve cet épisode meilleure qu'Origins dans sa narration et dans ses combats , je m'éclate pas mal dessus , un bon AC ! .

Cest clairement le meilleur système de combats de la série, et de loin! Le jeu sinspire encore plus de the witcher 3 que le faisait auparavant origins, mais léquilibre entre quêtes principales et secondaires est mieux fichue. Il y a beaucoup de bonnes trouvailles dans cet épisode.
Pour linstant je suis niveau 20 en mode difficile (rien dinsurmontable) et je ne men lasse pas. Ceux qui parlent de AC origins 1.5 ny ont clairement pas joué.
Seul bémol, le framerate toussote méchamment sur ps4 fat, mais ça reste magnifique.

#5 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 116 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 10 février 2019 - 14:53

Salut à tous !

Une semaine plutôt variée avec :

Assassin's Creed Odyssey (PS4) : Déjà 140 heures sur le jeu et non seulement je n'en vois toujours pas la fin mais en plus je ne m'en lasse pas. Cet épisode Spartiate est un pur bonheur. Cette semaine, j'ai terrassé le Minotaure au coeur de son labyrinthe et participé aux jeux olympiques ! Une semaine victorieuse quoi ! Pas mal de combats navals aussi, mon bateau est bien équipé comme il faut pour laminer les pirates !

Dishonored (PS4) : Je continue un peu ce jeu que j'avais longtemps mis de côté, j'apprécie tout particulièrement son côté infiltration. Il était offert en démat' avec la version boîte du 2. J'enchaînerai donc la suite une fois que je l'aurai terminé.

The Division 2 - Beta (PS4) : J'ai testé un peu mais j'ai vite arrêté pour ne pas trop me gâcher le plaisir de la découverte quand je l'aurai. Les mécaniques semblent être les mêmes que le premier, du coup on retrouve ses repères rapidement. 

Ghost Of Tale (PC) : Bon, j'ai craqué pour ce RPG avec cette petite souris toute mignonne. Tombé dessus par hasard sur Youtube avec une vidéo du Joueur du Grenier... j'ai acheté ce petit jeu indé à l'esthétique vraiment sympa. Belle petite découverte.

Voilà !

Bon dimanche ! 

Seul bémol, le framerate toussote méchamment sur ps4 fat, mais ça reste magnifique.

Ouais, c'est ce qu'un pote m'a dit aussi, qu'il y avait des moments où ça avait un peu de mal à suivre.

Ma PS4 Fat a rendu l'âme un mois après avoir eu le jeu, je n'avais pas constaté trop de problèmes.

Du coup, je me suis pris la Pro... ça m'a vraiment gonflé au début de remettre la main à la poche pour cette génération mais finalement, je ne regrette pas du tout parce que les dernières versions sont totalement silencieuses alors que ma Fat hurlait à la mort. C'était insupportable !

J'espère que pour la PS5, ils vont la soigner à ce niveau. 

#6 BiggaLoosa

BiggaLoosa

Dumber

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages

Posté 10 février 2019 - 14:55

Hello Metro Redux je sais pas pourquoi !

#7 super_cancel

super_cancel

Vétéran

• Membres Premium
  • 621 messages

Posté 10 février 2019 - 14:58

Rage via le Game Pass.

Véritable coup de coeur, la patte id très certainement.

Le feeling des armes, la diversité des ennemis et leur comportement (il faut les voir, soufflés par une grenade)... il est beau si l'on omet les textures qui se chargent 10 minutes en retard... mais le rendu global est tellement bon (surtout dans les repaires) qu'on oublie ce désagrément assez vite.

On jongle entre les armes, on se planque, c'est du tout bon FPS, peut-être un des meilleurs auxquels j'ai joué ; à faire si l'on est passé à côté.

Si l'on rajoute à cela les mini jeux, les quêtes annexes, les courses, la possibilité de sauvegarder quand on veut - faut arrêter les sauvegardes automatiques avec points de passage, vraiment.

Un petit manque toutefois, l'impossibilité de se pencher lorsque l'on est à couvert, faut dire que je sors de Wolfenstein the New Order qui fait ça à la perfection.
Ah oui, et le body awareness façon Doom 2016, qui manque ici cruellement.

#8 Benass76

Benass76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 10 février 2019 - 15:00

Salut !!
Je continue tranquillement ma partir de kingdom heart 2. Je suis au monde de l'olympe, 8h30 de jeux. Pour un jeux ps2 simplement "remasterisé", il reste agréable à parcourir. Vivement la fin que je commence le 3.
Sur switch, toujours du Okami HD, j'en suis à la déesse du vent. Je prends vraiment mon temps (en même temps j'ai pas trop le choix...).
Et sur PC, j'ai profiter des soldes pour me procurer The Witcher 3 goty, South Park l'annale du destin et assassin's creed origin. De quoi être occupé pour toute l'année.
Bonne fin de week-end à tous.
Géronimo

#9 wildben

wildben

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages
  • ID PSNwildben31

Posté 10 février 2019 - 15:57

Hello,

Astro Bot et Kingdom hearts 3 sur PS4Pro, plus un petit peu d'Iconoclats sur Vita.

Bonne semaine à tous!

#10 kevinmccallisterrr

kevinmccallisterrr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 10 février 2019 - 17:02

[SWITCH] : Wargroove / Pikuniku / Reigns : Kings and Queens / The Way Remastered / Dandara / SEGA AGES Out Run / Super Smash Bros. Ultimate / Mario Kart 8 Deluxe /// [PC] : Mini Metro / Age Of Empires II HD Edition / Bendy and the Ink Machine (démo)

#11 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 813 messages

Posté 10 février 2019 - 17:22

[SWITCH]

: Wargroove / Pikuniku / Reigns : Kings and Queens / The Way Remastered / Dandara / SEGA AGES Out Run / Super Smash Bros. Ultimate / Mario Kart 8 Deluxe ///

[PC]

: Mini Metro / Age Of Empires II HD Edition / Bendy and the Ink Machine (démo)

C'est bien "The way Remastered" ?
J'ai vu qu'il était à 1 euro et je suis tenté :japh:

#12 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 10 février 2019 - 17:41

Depuis plus d'une semaine je me fais Final Fantasy VII sur PC car même si j'étais arrivé assez loin à l'époque PS1 je ne l'ai jamais terminé et je souhaite réparer cette erreur !

Pour les connaisseurs, j'en suis à la vile glaçon.

#13 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 808 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 10 février 2019 - 18:06

J'ai terminé Uncanny Valley sur PS4.

A côté de ça, j'ai commencé Spy Chameleon ainsi que Rogue Aces, également sur PS4.

J'envisage de me mettre à Hitman, obtenu via le PS+ mais je vais essayer de terminer d'autres jeux avant. -_-

Sinon, encore et toujours Super Smash Bros. Ultimate sur Switch bien entendu. ;)

#14 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 007 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 10 février 2019 - 18:12

Salut les gamer .

Pour moi uniquement du Shadow Tactics sur PC est vraiment j adore , par contre finir une mission en 15 min je sais pas comment il faut faire , je mets environ 4h par mission .

#15 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 697 messages

Posté 10 février 2019 - 18:55

Gears of war 4. Jamais été fan même si le mode coop local en écran splitté et la VF c'est quelque chose de cool dans le 1er et dans le 2, le premier me paraissait déjà comme un jeu mou, chiant, et gris marron.

Et la le jeu est moins gris marron, ch**se, parfois même avec des arrières plans plutôt sublime.

Mais voilà mis a part quelque séquence marrante, le reste j'accroche pas. Le coup des tomates de Marcus Phoenix (décalage tout ça) m'a bien amusé mais c'est a peu prés tout.

C'est bien simple mis a part la moto, la séquence de remonté du gouffre avec les câbles et les robots style gundam plutôt jouissif après toutes ces heures longuettes, tout le reste, le coeur même du gameplay de la série, c'est a dire se cacher derrière un roché/parpaing, tiré, se recacher, attendre que l'ennemi montre sa trogne, tirer, avancer a découvert, se rendre vers le prochain, muret et recommencé...etc, avec de temps en temps usage de la tronçonneuse je trouve tout cela d'un ennui mortel.

Bref, Après mettre ennuyé pendant 9 heures sur Gears of war 4, j'ai voulu essayé ce fameux Bloodstained curse of the moon fait par le papa de Castlevania série que je connais trop peu. Le jeu était petit rapide a téléchargé. Et la .. la délivrance, j'ai vu la lumière. Ce jeux est une bombe. Je l'ai fait d'une traite en mode novice en 1h30. Mais quel pied... Les musiques défonces, (je suis entrain de l'écouté et ça me donne des frissons tellement c'est bon) le gameplay défonce, le level design défonce. C'est même beau et stylé. C'est un autre monde. Le "c'était mieux avant" à encore frappé. C'est rapide, les seul monstre "sac a PV" ce sont les boss.

Un concentré de fun. Il faut le faire. Qu'une seul envie, recommencer

Ma petite préféré.

#16 iss

iss

Beginner

• Premium Soutien
  • 367 messages

Posté 10 février 2019 - 18:57

Hello, fini le chapitre 2 de Red Dead 2 et j'ai débuté Smash Ultimate dans le train. Du bon cru pour les 2.

#17 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 752 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 10 février 2019 - 18:59

Hello,

J'ai continué Yakuza 0 sur PS4 mais j'ai lâché au chapitre 2.
Rien à faire je n'accroche pas! Je m'ennuie dans cette succession de combats pas très intéressant (même si lhistoire semble très sympa).

Donc j'ai lancé Shadow tactics, les 2 premières missions bouclées et je trouve le jeu excellent. J'ai hâte de voir ce que la suite me réserve!

Sinon un peu de Street Fighter 2 et Super punch Out sur Snes Mini avec mes fils.

Et du Hearthstone

#18 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 10 février 2019 - 19:24

Ah bcp trop de chose donc Apex nettement mieux que Fortnite, mais tellement. Mais quoi qu'il en soit, j'ai toujours envie de retourner sur BfV. Du Forza, du Madden, Observer, Crackdow3 (deuxième session ce soir) DMC5 vite fait car c'est la même que la dernière fois, pump bmx, Shantae...

#19 gameasteroid

gameasteroid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 10 février 2019 - 19:25

Salut

Cette semaine , Far Cry 2 , Assassin s Creed et TWD

#20 Danifilth

Danifilth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 10 février 2019 - 19:36

Salut tout le monde !

Je continue mon périple sur RDRII. Jen suis à 48% et je prends sacrément mon temps histoire den louper le minimum ;)
Jai débuté Spyro avec le fiston après avoir terminé Knack 2.
Je trouve le 1er opus de cette trilogie assez banal. Je suis sans doute trop vieux ^^

Bonne fin de week-end à toutes et tous.

#21 R-Bag

R-Bag

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages
  • GamertagRbag
  • ID PSNR-Bag

Posté 10 février 2019 - 20:41

Alors cette semaine du Kingdom Hearts 3, la fin approche, du SF5 et un peu de Xenoblade Chronicles 2. Et beaucoup de temps sur la démo de DMC5, vivement le jeu complet !!!

#22 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 926 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 10 février 2019 - 21:33

ACO pour ma part. Vraiment prenant, enivrant, mystique... franchement, je n'avais pas ressenti autant daccroche et de liberté depuis le dernier Zelda, et ça fait du bien !

Cest clairement le meilleur système de combats de la série, et de loin! Le jeu sinspire encore plus de the witcher 3 que le faisait auparavant origins, mais léquilibre entre quêtes principales et secondaires est mieux fichue. Il y a beaucoup de bonnes trouvailles dans cet épisode.
Pour linstant je suis niveau 20 en mode difficile (rien dinsurmontable) et je ne men lasse pas. Ceux qui parlent de AC origins 1.5 ny ont clairement pas joué.

Tiens, je suis à peine moins avancé que toi apparemment, mais je n'ai pas encore eu droit à des chutes de framerate intenables :/ ma ps4 fat tient bon la barre...

#23 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages

Posté 10 février 2019 - 23:00

ACO pour ma part. Vraiment prenant, enivrant, mystique... franchement, je n'avais pas ressenti autant daccroche et de liberté depuis le dernier Zelda, et ça fait du bien !

Tiens, je suis à peine moins avancé que toi apparemment, mais je n'ai pas encore eu droit à des chutes de framerate intenables :/ ma ps4 fat tient bon la barre...

Jai quitté Athènes.
Heureusement les grosses chutes de framerate restent assez rares, mais quand ça arrive limage sarrête nette pendant une grosse seconde, ça fait bizarre.

#24 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Gamertaghttps://www.xboxgamertag.com/search/zanma14/
  • ID PSNhttps://psnprofiles.com/Zanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma
  • ID Nintendo NetworkIDSwitch:SW-0617-6811-3899

Posté 10 février 2019 - 23:59

Hello,

Cette semaine j'ai joué quasi exclusivement à Wargroove. Le jeu est plaisant même si légèrement différent d'Advance Wars mais pour l'instant je n'ai pas vu d'unités marines...? De plus j'ai l'impression que le solo se fini très vite. Et pas de marchand comme Hachi dans AW pour acheter des généraux etc, etc... J'avance tranquillement vu que j'avais également le ski à côté... (je sais je suis veinard, mais là reprise du boulot !)

Et là j'ai craqué sur Steam pour la GOTY de Witcher 3 + Assassin's Creed Origins pour 30 les deux réunis. J'ai pas pu résister. :x Pourtant j'ai vu qu'il y a le dernier Tomb Raider qui a débarqué sur le Game Pass en plus de Life is Strange 2 que je dois faire donc ça attendra...

#25 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 11 février 2019 - 12:02

JE PEUX ENFIN JOUER A ZELDA !!!! 2 ans d'attente et un allé / retour SAV dès le premier démarrage.
Je peux enfin goutter à ce jeu présenter comme le jeu du siècle !
Très rapidement : il a un gros problème => Nintendo placement de ses touches, puissance de la machine, gâchette non analogique et des lancés d'épée ou activation de pouvoir intempestif et des fois, des bugs ou lancement d'animation gênant comme monter sur une corniche et manque de place reculer et s'écraser plus bas OU plonger quand on veut juste sauter et planner.
Pour le moment, voilà les reproche.
Après je comprends, la sensation de liberté, je comprends le jugement sur la recherche des Korogus qui flatte l'oeil du joueur entraîné en utilisant des codes qu'ils ont souvent inventé. La lisibilité du level design permet de rapidement être interpellé par un caillou ou une configuration étrange (ce qui me fait penser que j'ai oublié de noté un lieu où il y a 3 arbres alignés sur une crête, c'est suspect).
J'ai fait une quinzaine de sanctuaires, pareil, c'est agréable à faire.
Bref, ce sentiment de liberté est agréable, comme d'hab, je suis d'avantage mes envies que le scénario, j'ai donc visité une grosse partie du sud de la map alors qu'on demande d'aller vers l'est.
J'apprécie l'étendu et les possibilités lié aux pouvoirs, la paravoile qui est d'une aide impressionnante pour l'exploration et l’escalade de tout ce qui existe (à peu de chose prêt) permet de se sentir encore plus libre de son chemin. Ayant fait AC Origns avant, ça fait partie des choses que j'avais apprécié sur AC et qui couplé à la paravoile est renforcé.
Bref, je prends plaisir à le découvrir, une fois le jeu ramené à ses forces et faiblesses, c'est un très bon jeu.

#26 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 11 février 2019 - 14:32

En revanche, l'ergo sur le menu, la cuisine, les armes, ... plus que bof, il y a de gros progrès à faire, notamment sur la cuisine qui est trop lourde

#27 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 107 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 11 février 2019 - 16:40

TL;DR : Okami HD (Switch), Xenoblade Chronicles 2 (Switch).

Je poursuis Okami HD. J'avance lentement dans le scénario car je prends beaucoup de temps pour les petites choses annexes (perles errantes, animaux, pêche, coffres, trèfles, quêtes annexes...) afin d'en rater le moins possible. Et Okami est très ubisoftien sur le sujet.

J'ai poursuivi le post-game de Xenoblade Chronicles 2. J'ai fait le 4ème lot de quêtes DLC et je crois que je tiens mon équipe de post-game suite à la dernière quête. Elle est suffisamment puissante pour m'avoir permis de récupérer S&F du premier coup dans le défi où l'on peut le faire.

Sur switch, toujours du Okami HD, j'en suis à la déesse du vent. Je prends vraiment mon temps (en même temps j'ai pas trop le choix...).

Tu veux dire le moulin ?

Depuis plus d'une semaine je me fais Final Fantasy VII sur PC car même si j'étais arrivé assez loin à l'époque PS1 je ne l'ai jamais terminé et je souhaite réparer cette erreur !
Pour les connaisseurs, j'en suis à la vile glaçon.

T'es plutôt bien avancé de mémoire. De mémoire c'est...

Spoiler
Me trompe-je ?

Moi aussi je suis arrivé loin dans ma première partie. J'ai échoué à 2 mètres du bol de sangria, face à la dernière forme du boss final.
Spoiler

Pour moi uniquement du Shadow Tactics sur PC est vraiment j adore , par contre finir une mission en 15 min je sais pas comment il faut faire , je mets environ 4h par mission .

Je ne suis pas à ta place mais ça me parait quand même simple. Le plus dur et le plus long dans ce genre de jeu est de trouver la stratégie. Une fois que t'as fini une mission tu connais la stratégie pour la finir, n'est-ce pas ? Partant de là tu n'as plus qu'à recommencer une mission en appliquant bêtement et rapidement ladite stratégie victorieuse que tu viens de trouver, non ?

Quel ACO ? Origins ou Odyssey ? Assassin's Creed Odyssey nécessite de bien le préciser son nom sinon tu peux confondre avec AC Origins "l'autre ACO" ou Super Mario Odyssey "l'autre Odyssey".

JE PEUX ENFIN JOUER A ZELDA !!!! 2 ans d'attente et un allé / retour SAV dès le premier démarrage.
Je peux enfin goutter à ce jeu présenter comme le jeu du siècle !
Très rapidement : il a un gros problème => Nintendo placement de ses touches, puissance de la machine, gâchette non analogique et des lancés d'épée ou activation de pouvoir intempestif et des fois, des bugs ou lancement d'animation gênant comme monter sur une corniche et manque de place reculer et s'écraser plus bas OU plonger quand on veut juste sauter et planner.
Pour le moment, voilà les reproche.
Après je comprends, la sensation de liberté, je comprends le jugement sur la recherche des Korogus qui flatte l'oeil du joueur entraîné en utilisant des codes qu'ils ont souvent inventé. La lisibilité du level design permet de rapidement être interpellé par un caillou ou une configuration étrange (ce qui me fait penser que j'ai oublié de noté un lieu où il y a 3 arbres alignés sur une crête, c'est suspect).
J'ai fait une quinzaine de sanctuaires, pareil, c'est agréable à faire.
Bref, ce sentiment de liberté est agréable, comme d'hab, je suis d'avantage mes envies que le scénario, j'ai donc visité une grosse partie du sud de la map alors qu'on demande d'aller vers l'est.
J'apprécie l'étendu et les possibilités lié aux pouvoirs, la paravoile qui est d'une aide impressionnante pour l'exploration et l’escalade de tout ce qui existe (à peu de chose prêt) permet de se sentir encore plus libre de son chemin. Ayant fait AC Origns avant, ça fait partie des choses que j'avais apprécié sur AC et qui couplé à la paravoile est renforcé.
Bref, je prends plaisir à le découvrir, une fois le jeu ramené à ses forces et faiblesses, c'est un très bon jeu.

Oui c'est un bon jeu dans l'ensemble, avec ses qualités et ses défauts.

Tu parles de la puissance et sur certains points BotW est à la limite de la démo pour CG dernier cri. La Switch étant ce qu'elle est, cela ne peut qu'avoir des conséquence sur le framerate. Et les textures ne sont pas très détaillées.

Pour l'instant tu ne vois que le côté positif de certains annexes. Tu n'en es pas encore au moment où c'est très répétitif. Le reproche peut venir du fait qu'il y en a beaucoup : environ 120 sanctuaires et 900 noix Korogus à récupérer (sic !). Ubisoft aime ça. ;)

#28 kevinmccallisterrr

kevinmccallisterrr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 11 février 2019 - 17:28

C'est bien "The way Remastered" ?
J'ai vu qu'il était à 1 euro et je suis tenté :japh:

Oui c'est plutôt cool par contre c'est dur, mazette ! Digne descendant d'Another World & Flashbak ! :)

#29 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 11 février 2019 - 19:18

Spoiler
Me trompe-je ?

Oui c'est bien après cet événement. C’est le début/milieu du disque 2 si je ne me trompe pas.

#30 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 926 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 11 février 2019 - 19:20

TL;DR : Okami HD (Switch), Xenoblade Chronicles 2 (Switch).

Je poursuis Okami HD. J'avance lentement dans le scénario car je prends beaucoup de temps pour les petites choses annexes (perles errantes, animaux, pêche, coffres, trèfles, quêtes annexes...) afin d'en rater le moins possible. Et Okami est très ubisoftien sur le sujet.

J'ai poursuivi le post-game de Xenoblade Chronicles 2. J'ai fait le 4ème lot de quêtes DLC et je crois que je tiens mon équipe de post-game suite à la dernière quête. Elle est suffisamment puissante pour m'avoir permis de récupérer S&F du premier coup dans le défi où l'on peut le faire.

Tu veux dire le moulin ?

Spoiler
Me trompe-je ?

Moi aussi je suis arrivé loin dans ma première partie. J'ai échoué à 2 mètres du bol de sangria, face à la dernière forme du boss final.
Spoiler

Je ne suis pas à ta place mais ça me parait quand même simple. Le plus dur et le plus long dans ce genre de jeu est de trouver la stratégie. Une fois que t'as fini une mission tu connais la stratégie pour la finir, n'est-ce pas ? Partant de là tu n'as plus qu'à recommencer une mission en appliquant bêtement et rapidement ladite stratégie victorieuse que tu viens de trouver, non ?

Quel ACO ? Origins ou Odyssey ? Assassin's Creed Odyssey nécessite de bien le préciser son nom sinon tu peux confondre avec AC Origins "l'autre ACO" ou Super Mario Odyssey "l'autre Odyssey".

Oui c'est un bon jeu dans l'ensemble, avec ses qualités et ses défauts.

Tu parles de la puissance et sur certains points BotW est à la limite de la démo pour CG dernier cri. La Switch étant ce qu'elle est, cela ne peut qu'avoir des conséquence sur le framerate. Et les textures ne sont pas très détaillées.

Pour l'instant tu ne vois que le côté positif de certains annexes. Tu n'en es pas encore au moment où c'est très répétitif. Le reproche peut venir du fait qu'il y en a beaucoup : environ 120 sanctuaires et 900 noix Korogus à récupérer (sic !). Ubisoft aime ça. ;)

Je parle de AC odyssey bien sûr, pardon :)

#31 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 813 messages

Posté 11 février 2019 - 19:44

Oui c'est plutôt cool par contre c'est dur, mazette ! Digne descendant d'Another World & Flashbak ! :)

Certaines critiques parlent de gameplay imprécis,j'espère que la difficulté ne vient pas de là :lol:
Je vais lui donner sa chance, merci pour ton retour :japh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)