Aller au contenu

Photo

TEST d'Apex Legends : Un vent de fraîcheur dans le battle royale

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 SaltySwan

SaltySwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 08 février 2019 - 19:37

Vous pensiez que Fortnite était le dernier survivant des jeux battle royale ? Respawn et EA Games nous prouvent le contraire avec la sortie d'un dernier opus inattendu dans l'univers de...Voir le test : TEST d'Apex Legends : Un vent de fraîcheur dans le battle royale

#2 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 880 messages

Posté 08 février 2019 - 19:37

Je crois que c'est le 1er BR que je vais réellement saigner ! Ça va être difficile de décrocher si le suivi du jeu est bon, ce qui risque très certainement d'être le cas : )

#3 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages

Posté 08 février 2019 - 19:52

Je n'avais pas été spécialement convaincu par Fortnite, et force est de constater que finalement ce n'était pas si mal. La vue FPS est insupportable, il faut aimer sur faire tuer par derrière et devoir recommencer une autre partie.
Mais c'est une belle revanche pour les développeurs que le jeu rencontre le succès après le flop de Titanfall.

#4 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 08 février 2019 - 19:54

J'aime pas Fortnite, mais vraiment pas, mais ce Apex ça va

#5 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 08 février 2019 - 20:11

Faudrait que j'essaye un jour .

#6 Tribalart

Tribalart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:Dole
  • GamertagTribalart
  • ID PSNDarkorkid39

Posté 08 février 2019 - 21:25

Vous savez si des voies françaises sont prévues? C'est cool les sous-titres mais des doublages seraient encore mieux!

#7 Nosphor68

Nosphor68

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 204 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 08 février 2019 - 21:52

9/10......... Certes le jeu est bon dans son gameplay mais y'a pas de quoi sauter au plafond.......... 

#8 Psone

Psone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 08 février 2019 - 22:41

Heu..9/10...faut pas exagerer non plus.J y joue depuis sa sortie le jeu est bon mais c est pas un truc de ouf,si fortnite avait un mode sans construction y aurait personne sur apex.

#9 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 333 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 09 février 2019 - 00:23

Je n'avais pas été spécialement convaincu par Fortnite, et force est de constater que finalement ce n'était pas si mal. La vue FPS est insupportable, il faut aimer sur faire tuer par derrière et devoir recommencer une autre partie.
Mais c'est une belle revanche pour les développeurs que le jeu rencontre le succès après le flop de Titanfall.

Comme quoi, moi c'est l'inverse, un battle royale doit faire ressentir le stress de la survie et donc de devoir regarder derrière soi, avancer lentement, écouter. Apex est excellent pour ça.
Je ne supporte pas le mode TPS dans les BR qui est plus une blague qu'autre chose. Le gars se colle le nez contre un mur et voit derrière sans être vu. Juste débile et un peu tcheaté.

#10 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 438 messages

Posté 09 février 2019 - 10:03

Punaise ça me tente 100 fois plus que Fortnite ^^

#11 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 09 février 2019 - 11:39

Je crois que c'est le 1er BR que je vais réellement saigner ! Ça va être difficile de décrocher si le suivi du jeu est bon, ce qui risque très certainement d'être le cas : )

vu le suivi exemplaire de titanfall 2 je me ferai pas de souci pour ça

#12 Paracethamol

Paracethamol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 09 février 2019 - 12:59

Je boycotte EA et leurs méthodes "discutables" depuis un moment et ce n'est pas ce jeu qui me fera changer d'avis.

#13 Lynn0ne

Lynn0ne

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 791 messages
  • GamertagLynn0ne
  • ID PSNLynntw0

Posté 09 février 2019 - 13:27

Heu..9/10...faut pas exagerer non plus.J y joue depuis sa sortie le jeu est bon mais c est pas un truc de ouf,si fortnite avait un mode sans construction y aurait personne sur apex.

Tu ne doutes de rien toi... même si ça peut te paraître étonnant il y a beaucoup de gens qui naiment pas Fortnite BR. Jai acheté Fortnite à sa sortie, ils ont sorti leur BR ridicule et ça ma fait lâché le jeu de base.
Apex est taillé pour la competition et est plus mature. Fortnite cest un bac à sable pour adolescents.
Bisous

#14 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 09 février 2019 - 16:21

le jeu multi commence à arriver à maturité, en tout cas le système de com/ping est super trop bien pensé, beaucoup de jeux coop devraient s'en inspirer

#15 Grahf

Grahf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 09 février 2019 - 17:27

Oula faites attentation à EA... Ils vont fera lacher jusqu'a votre dernier euro.
Venant de FIFA je sais de quoi je parle... Ca m'a refroidit rien qu'en voyant l'éditeur.

#16 Fred Grisoni

Fred Grisoni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • ID PSNFORZA

Posté 09 février 2019 - 19:17

Je n aime aucun battle royal J ai tout testé mais celui la j accroche allez comprendre

#17 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 584 messages

Posté 10 février 2019 - 09:23

Moi aussi j'aime bien. Mais 9 sur 10 faut pas pousser mémé non plus. Qu'est-ce qui lui vaut ce 9 ? Un 9 c'est un jeu fantastique. En quoi ce jeu l'est ?!

On prend du bon temps et c'est plutôt propre. Mais ça vaut pas 9.

Aller je vais essayer de faire mieux que mon top 3 :P

#18 The-Old-Jinx

The-Old-Jinx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 10 février 2019 - 15:16

Alors j adore vraiment le jeu.. Mais j ai jamais autant planté.. c est presque inadmissible.. hier 4 parties sur 5 crash.. ce matin au un crash.. cet aprem crash crash crash crash crash crash crash crash.. avec des bugs de son de fou hyper desagreable... mais putain les dev sortez vous vite les doigts du fion car je suis a 2 doigts dz lacher l affaire.. j aurai pas du filer 20 euros desuiste pour soutenir. Pas la peinne de faire des lecons moi je crashe pas c est toi qui a un probleme ou autre.. ca ne crash que sur ce jeu et encore ce matin pas du tout..
une putain de vraie plaie...

#19 The-Old-Jinx

The-Old-Jinx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 10 février 2019 - 17:33

Franchement. C est juste pas possible les crashs, c est injouable.. Merci.EA d avoir fait de super tests avant de sortir le jeu..
je sais pas si ca vient des serveurs, ou que ma console fait parti d un lot de materiel specifique mal pris en charge.. Mais c est une aberation autant de crashs jamais vu ca de ma vie.. c est limited etre une enorme honte.....

#20 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 880 messages

Posté 10 février 2019 - 19:27

Pourquoi 9/10 ? Eh bien en prenant le temps d'y jouer on se rend compte que ce n'est pas juste un très bon jeu, tout simplement. C'est un battle royale qui améliore grandement le genre à lui tout seul grâce à sa multitude de bonnes idées. Difficile de ne pas le trouver « fantastique ».

#21 Grahf

Grahf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 10 février 2019 - 20:43

En même temps il n'était pas difficile de faire mieux que Fortnite... Son principale défaut était assez facile à gomer : il s'agit du rythme. Fornite c'est un jeu, ou entre le moment ou on lance la partie, et le moment ou il se passe quelque chose (gun fight) il peut se passer 15 minutes... généralement pour 95% des joueurs, on meurt rapidement et on doit recommencer pour un cycle de 10-15 minutes. La ils ont compris qu'il fallait un rythme plus soutenu, ne pas passer 100 ans à droper, à se constituer un stuff etc... Adieu fornite donc.

#22 The-Old-Jinx

The-Old-Jinx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 11 février 2019 - 06:53

Bon pour retablir la verité, finalement leq crashs viennent bien de ma.console.. snifff.

#23 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 11 février 2019 - 09:51

The Old jinx, je suis quand même bien d'accord sur le fait que Ea soit mentionné, car on lit Respawn partout ici et là (à juste titre) pour la qualité, mais si cela avait bider on aurait mentionné Ea en 1er lieu.

#24 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 1 909 messages

Posté 11 février 2019 - 10:32

Bonjour !

Messieurs qui arrivent avec des "lol 9", j'aimerais bien que vous argumentiez pour expliquer en quoi il n'est pas fantastique.

Vraiment.

Merci d'avance.

#25 mouette99

mouette99

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages

Posté 11 février 2019 - 11:13

pour moi c'est surtout PUBG qui va souffrir... Il n'y a qu'a regarder les vues sur twitch...

#26 burnout293

burnout293

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 11 février 2019 - 11:54

En même temps il n'était pas difficile de faire mieux que Fortnite... Son principale défaut était assez facile à gomer : il s'agit du rythme. Fornite c'est un jeu, ou entre le moment ou on lance la partie, et le moment ou il se passe quelque chose (gun fight) il peut se passer 15 minutes... généralement pour 95% des joueurs, on meurt rapidement et on doit recommencer pour un cycle de 10-15 minutes. La ils ont compris qu'il fallait un rythme plus soutenu, ne pas passer 100 ans à droper, à se constituer un stuff etc... Adieu fornite donc.

Imagine alors PUBG XD.

Mais en effet c'était pas difficile de faire mieux. Dommage qu'il y ai encore des pyjs sur ce jeu aussi, même s'ils sont bien moins nombreux.

#27 Shuya77

Shuya77

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 11 février 2019 - 19:17

Salut à tous ! Mon avis :

Je ne suis pas afficinado des BR (à part le film lol)

J'aime bien PUBG , parfois avec mon frere , ça nous permet de papoter (il vit loin) . Je n'aime pas Fortnite (j'aime pas devoir constuire alors qu'on doit survivre lol je touve ça chelou)

J'ai testé Apex par curiosité sur mon PC, et j'ai fait une nuit blanche HAHA level 21 en un jour et une nuit !!

Ca me rappelle le bon vieux temps sur HALO , cette verticalité, ce fun ! Bravo à EA qui a réussi pour la 1ere fois à m'accrocher !!

j'attends impatiemment que le jeu s'étoffe et que le cross play arrive pour jouer avec mes amis et leurs Dual Shock haha

#28 youpla72

youpla72

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 100 messages

Posté 12 février 2019 - 09:59

Ce n'est pas ma tasse de thé comme jeux mais le gros point positif que je retient autour d'Apex est sa découverte .

Un lancement de jeux surprise....... rien que pour cela Apex est déjà du Bonheur.

Parler des jeux peu de temps avant leur sortie, c'est mieux !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)