Toutes les discussions sur le jeu Half-Minute Hero, c'est ici que ça se passe !
Half-Minute Hero
Débuté par La Rédaction, 27 déc 2009 - 18:54
5 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2011 - 12:41
Profitant des soldes de Janvier sur le PSN (en vigueur depuis Mercredi dernier), j'ai acheté Half-Minute Hero. J'adhère complètement au concept du jeu mais voilà, il y a fréquemment des bugs sonores. Je m'adresse aux membres qui possèdent également le jeu, avez-vous aussi rencontré de tels bugs? Merci d'avance.
Posté 21 janvier 2011 - 12:47
Mikaveli, le 21 janvier 2011 - 12:41, dit :
Profitant des soldes de Janvier sur le PSN (en vigueur depuis Mercredi dernier), j'ai acheté Half-Minute Hero. J'adhère complètement au concept du jeu mais voilà, il y a fréquemment des bugs sonores. Je m'adresse aux membres qui possèdent également le jeu, avez-vous aussi rencontré de tels bugs? Merci d'avance.
Chez moi aussi, la musique se coupe...
Posté 21 janvier 2011 - 18:03
Zyp, le 21 janvier 2011 - 12:47, dit :
Chez moi aussi, la musique se coupe...
Posté 24 janvier 2011 - 13:13
Mikaveli, le 21 janvier 2011 - 12:41, dit :
Bonjour, je me suis également laissé tenté par cette promo, et rencontre de même ces bugs. Dommage car l'expérience de jeu est, pour ma part, vraiment convaincante après quelques missions.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)