Aller au contenu

Photo

CES 2019 : Microsoft et AMD s'associent pour la prochaine génération de console

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 658 messages

Posté 10 janvier 2019 - 14:46

Lors de la conférence AMD du CES 2019 qui a eu lieu hier, monsieur Microsoft Gaming alias Phil Spencer est entré en scène pour parler d'un partenariat sur la prochaine génération de console. Voir la news : CES 2019 : Microsoft et AMD s'associent pour la prochaine génération de console

#2 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 10 janvier 2019 - 14:46

Oui, bon, le racisme et la discrimination c'est pas bien, on est d'accord.
Mais il y a un détail que je ne comprends pas trop dans l'article: il dit qu'il subissait des blagues fréquentes de la part d'une collègue pour son sexisme c'est bien ça ? C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ?
Et autre détail: il a des penchants sexistes parce que né au Mexique ou les blagues portaient sur son sexisme et sur ses origines ? Parce que là ça ne signifie pas la même chose...

#3 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 658 messages

Posté 10 janvier 2019 - 14:47

Oui, bon, le racisme et la discrimination c'est pas bien, on est d'accord.
Mais il y a un détail que je ne comprends pas trop dans l'article: il dit qu'il subissait des blagues fréquentes de la part d'une collègue pour son sexisme c'est bien ça ? C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ?
Et autre détail: il a des penchants sexistes parce que né au Mexique ou les blagues portaient sur son sexisme et sur ses origines ? Parce que là ça ne signifie pas la même chose...

Je crois que tu t'es trompé d'article dans ton commentaire  :P

#4 Kick Ass

Kick Ass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 10 janvier 2019 - 15:04

@Camille

Dans ton article, tu notes :

"que Sony aussi fait confiance au constructeur pour lui fournir le hardware de ses consoles "du moins pour l'instant" avec sa PS4."

Mais on sait depuis plusieurs mois qu'ils continuent avec AMD, vu que Sony leurs ont commander une architechture propriètaire pour la PS5 : NAVY! ^^

Du coup, les 2 seront chez AMD comme c'est déjà le cas pour la One et Ps4.

Source: https://www.forbes.c...d/#31b46da24fda

#5 Nosphor68

Nosphor68

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 165 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 10 janvier 2019 - 15:10

En même temps c'était logique , rien de bien surprenant , j'ai même envie de dire que Microsoft et AMD sont en parfait harmonie depuis la One X , si j'étais du côté de Sony..... Je me méfie de cette entente (je sais très bien que Sony est aussi en partenariat avec AMD) .

#6 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 063 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 10 janvier 2019 - 15:15

Espérons qu'ils fassent surtout le bon choix pour le système de refroidissement qui va avec...

Je crois que tu t'es trompé d'article dans ton commentaire  :P

Yep, c'est le sujet d'à côté ! :D

#7 Kojiro_39

Kojiro_39

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 289 messages

Posté 10 janvier 2019 - 15:42

Heureusement que nvidia et intel les deux cancers du pc s'occupent pas de faire des consoles, la dernière fois que c'est arrivé c'était nvidia avec la ps3, résultat une console ultra cher et dur à programmer. A mon avis pour fabriquer des switch en masse ils ont du faire un prix spécial nintendo pour leur tegra.

#8 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 857 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 10 janvier 2019 - 16:14

Heureusement que nvidia et intel les deux cancers du pc s'occupent pas de faire des consoles, la dernière fois que c'est arrivé c'était nvidia avec la ps3, résultat une console ultra cher et dur à programmer. A mon avis pour fabriquer des switch en masse ils ont du faire un prix spécial nintendo pour leur tegra.

Tu ne confonds pas avec le CELL pour ce qui est de la programmation ?

Par contre j'avais lu quelque part (faut que je retrouve la source) que le GPU NVIDIA ne devait pas être dans la console à l'origine et que le CELL était suffisant mais suite aux specs de la 360 il y a eu un ajout du GPU NVIDIA !

#9 Kojiro_39

Kojiro_39

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 289 messages

Posté 10 janvier 2019 - 16:33

Tu ne confonds pas avec le CELL pour ce qui est de la programmation ?

Par contre j'avais lu quelque part (faut que je retrouve la source) que le GPU NVIDIA ne devait pas être dans la console à l'origine et que le CELL était suffisant mais suite aux specs de la 360 il y a eu un ajout du GPU NVIDIA !

Oui le poivre a coûté une blinde. Tiens j'avais oublié la première xbox qui avait un prix de taré aussi à son lancement avec sa geforce 5200 à l'intérieur.

#10 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 857 messages
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx

Posté 10 janvier 2019 - 16:41

Oui le poivre a coûté une blinde. Tiens j'avais oublié la première xbox qui avait un prix de taré aussi à son lancement avec sa geforce 5200 à l'intérieur.

Dans le livre Au coeur de la Xbox c'est très bien expliqué du pourquoi sur le prix.

L'équipe qui s'est chargé du projet à mit ce qu'ils avaient envie par rapport aux specs de la console Sony sans ce poser la question du prix et ils ont ensuite soutenu ce projet jusqu'au bout avec par exemple le disque dur à l'intérieur qui permettrait un retour d'argent sur les DLC chose pas possible si le disque dur n'est pas d'office dedans.

#11 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 083 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 10 janvier 2019 - 17:03

Très bien que Sony et MS reste chez AMD, car mine de rien, les consoles de salon pèse très lourd dans le chiffre d'affaire d'AMD. Sans celles-ci, ils leur seraient difficile de préserver le rapport de force avec Nvidia qui est archi dominant sur PC.

#12 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 340 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 10 janvier 2019 - 17:30

A ton avis pourquoi Nintendo à pris Nvidia ? Le constructeur c'est fait bouffer les deux consoliers depuis pas mal de temps donc ils ont du promettre la 7ème merveille du monde à 5€ pour Nintendo XD ils auraient d'ailleurs été bête de refusé.

#13 BBlake

BBlake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 10 janvier 2019 - 18:53

Nvidia avec Nintendo ? Nvidia perd de sa Master Race..

#14 Flora Cherry

Flora Cherry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 10 janvier 2019 - 19:50

nintendo a fait un pacte avec nvidia pour leur donné des jeux en échange d'un bon prix 

#15 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 997 messages

Posté 10 janvier 2019 - 20:17

On a ainsi pu apprendre que la Xbox Scarlet embarquerait du matériel ADM.

Non ! AMD !

Le plus intéressant à été la réaction de la boss d'AMD quand Phil a parlé du fait qu'AMD ait aidé MS pour la rétrocompatibilité. Elle a sursauté en disant que ça avait été un boulot énorme.

Et donc le fait qu'il évoque la rétro et choix d'AMD pour la suite n'est pas un hasard je pense.

#16 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 340 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 11 janvier 2019 - 10:34

Nvidia avec Nintendo ? Nvidia perd de sa Master Race..

Tu a dormi dans quel grotte depuis 2017 ?

#17 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages

Posté 11 janvier 2019 - 12:03

En même temps c'était logique , rien de bien surprenant , j'ai même envie de dire que Microsoft et AMD sont en parfait harmonie depuis la One X , si j'étais du côté de Sony..... Je me méfie de cette entente (je sais très bien que Sony est aussi en partenariat avec AMD) .

Tu crois qu'après avoir fait un coup de pute sur le lancement de la One a MS, il ferait la même chose a Sony pour la ps5 ?

(Putin les mecs de AMD qui ont accès au info des 2 contrats, ils doivent bien se marrer en voyant tout le monde spéculer lol)

#18 True.detected

True.detected

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 637 messages

Posté 11 janvier 2019 - 12:57

Tu crois qu'après avoir fait un coup de pute sur le lancement de la One a MS, il ferait la même chose a Sony pour la ps5 ?

Qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore?

#19 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages

Posté 11 janvier 2019 - 15:13

Qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore?

bah globalement, y a des gens chez AMD, qui au cours des réunions avec MS pour le lancement de la One savait bien qu'elle allait souffrir du comparatif avec la ps4.

Le mec te sert la main en disant que c'est génial ce que tu fais en sachant derrière que tu vas te faire massacrer, c'est un coup de pute lol (même si c'est la faute de Ms&Sony d'avoir un mono-fournisseur plus que celle d'AMD, mais n’empêche ^^)

#20 True.detected

True.detected

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 637 messages

Posté 11 janvier 2019 - 15:37

bah globalement, y a des gens chez AMD, qui au cours des réunions avec MS pour le lancement de la One savait bien qu'elle allait souffrir du comparatif avec la ps4.

Le mec te sert la main en disant que c'est génial ce que tu fais en sachant derrière que tu vas te faire massacrer, c'est un coup de pute lol (même si c'est la faute de Ms&Sony d'avoir un mono-fournisseur plus que celle d'AMD, mais n’empêche ^^)

Un coup de pute? Tu voulais qu'ils disent à MS "Attention, Sony va vous faire mal"? Et qu'ils disent à Sony lors de la PS4 pro: attention, la One X va vous faire passer pour des branques? Et vis à vis de l'autre boite tu crois qu'ils sont en droit de divulguer quoi que ce soit? 

Heureusement non.

#21 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages

Posté 11 janvier 2019 - 15:47

Un coup de pute? Tu voulais qu'ils disent à MS "Attention, Sony va vous faire mal"? Et qu'ils disent à Sony lors de la PS4 pro: attention, la One X va vous faire passer pour des branques? Et vis à vis de l'autre boite tu crois qu'ils sont en droit de divulguer quoi que ce soit? 

Heureusement non.

ah mais d'un point de vue business c'est tout à fait normal, ce que je disais au dessus, mais d'un point de vue humain/relationnel, ça fait mal quand même.

(On a déjà eu le cas dans mon secteur, et je peux te dire que AMD est globalement chanceux de pas avoir un vrai concurrent direct sur cette gamme de prix/puissance)

#22 True.detected

True.detected

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 637 messages

Posté 11 janvier 2019 - 18:10

ah mais d'un point de vue business c'est tout à fait normal, ce que je disais au dessus, mais d'un point de vue humain/relationnel, ça fait mal quand même.

(On a déjà eu le cas dans mon secteur, et je peux te dire que AMD est globalement chanceux de pas avoir un vrai concurrent direct sur cette gamme de prix/puissance)

1) Je dirais qu'il ne doit rien à la chance, si Intel s'est dirigé vers le "HDG" rien ne les empêche de venir bouleverser AMD. Si AMD a obtenus les "contrats" sur console ça n'a rien d'un hasard.

2) Le relationnel n'a rien à faire la dedans, chacun fait ce qu'il a à faire et ce pour quoi il paye ou est payé, point.

#23 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages

Posté 14 janvier 2019 - 09:31

1) Je dirais qu'il ne doit rien à la chance, si Intel s'est dirigé vers le "HDG" rien ne les empêche de venir bouleverser AMD. Si AMD a obtenus les "contrats" sur console ça n'a rien d'un hasard.

2) Le relationnel n'a rien à faire la dedans, chacun fait ce qu'il a à faire et ce pour quoi il paye ou est payé, point.

Si intel a laissé le marché des consoles a AMD pour ne pas venir se faire emmerder pour position dominante je dirais moi. (Surtout avant la sortie de Ryzen qui a redonné un coup de boost a AMD)

Hey bas, tu n'as pas du beaucoup dans beaucoup d'industrie, le relationnel joue énormément, surtout sur la fidélisation a long terme

#24 True.detected

True.detected

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 637 messages

Posté 14 janvier 2019 - 10:44

Si intel a laissé le marché des consoles a AMD pour ne pas venir se faire emmerder pour position dominante je dirais moi. (Surtout avant la sortie de Ryzen qui a redonné un coup de boost a AMD)

Hey bas, tu n'as pas du beaucoup dans beaucoup d'industrie, le relationnel joue énormément, surtout sur la fidélisation a long terme

Oh, t'as craqué, tu vois que tu recommences, 2 réponses et tu montres déjà tes limites. C'est bien toi qui dirige systématiquement le débat vers la fosse septique.

Tu déformes les propos (décidément, c'est récurent chez vous. C'est ce qui arrive quand on tient des discours indéfendables avec des arguments de cours de récréation) en quoi ai-je dit que le relationnel n'était pas important? 

Donc à suivre ta "logique" tu trouves anormal qu'AMD ne dévoile pas ses contrats aux concurrents? Entre nous tu as quel âge? Je demande parce que tant de naïveté, c'est touchant.

Enfin bon, toi et ta team ne vous arrêtez pas, avec vous c'est le cirque tous les jours, et c'est gratuit. :genre:

#25 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages

Posté 14 janvier 2019 - 13:55

Oh, t'as craqué, tu vois que tu recommences, 2 réponses et tu montres déjà tes limites. C'est bien toi qui dirige systématiquement le débat vers la fosse septique.

Tu déformes les propos, en quoi j'ai dit que le relationnel n'était pas important? Je dis juste que c'est tout à fait normal qu'AMD ne dévoile rien sur ses contrats. Tu veux dire que dans ton monde de bisounours tu aurais préféré qu'AMD prévienne l'un ou l'autre de son retard technique? Et la réaction de l'autre tu y as pensé? Gros malin.

Enfin bon, toi et ta team ne vous arrêtez pas, avec vous c'est le cirque tous les jours, et c'est gratuit. :genre:

Ouai intel a 97% des processeurs serveur et avait plus de 80% sur les processeur pour grand publique mais ils ont pas de situation de monopole hein.... Mais nan, les mecs se bouffait des procès d'abus de position dominante tout le temps, et ils sont complétement absent du marché avec le moins de marge mais c'est juste parce qu'ils peuvent pas....

Nan mais tu vis sur quelle monde? Tu crois que les commerciaux, ça parlent pas? Tu sais que tu as des nuances entre montrer la fiche technique d'un produit concurrent et faire comprendre a ton client qu'il devrait peu être revoir ses caractéristiques a la hausse.... (Comme par exemple le faite qu'on ai eu sur cette gen une ps4 pro et une OneX, tu penses qu'ils ont eux l'idée en même temps, ou que de manière plus réaliste, un fournisseur/client commun au 2 a prévenues l’autre? )

#26 KiFlam

KiFlam

Kasumi My Queen

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 863 messages
  • GamertagMr Kiflam
  • ID PSNArcadiaFR
  • ID SteamMrVoyage

Posté 14 janvier 2019 - 14:20

HOP HOP Sith666 et True Detected....on se caaaaallllmme. 

Je veux bien que vos débats soit l'appui d'un argumentaire appuyé pour l'un comme pour l'autre. Cela étant merci de laisser vos noms d'oiseaux au placard et de vous exprimer de manière plus posée. Rien ne servira d'aller titiller l'autre vous ne pourrez pas de toutes les manières vous taper sur la tronche. Vous ne risquez au grand dam de ne prendre qu'un averto et une mise à l'ombre.

Donc. On respire, on boit un verre d'eau, fume une clope, café ? et vous reprenez intelligemment...vous ne risquez qu'une chose, je le répète, c'est de prendre la porte. 

Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais je ne tolérerai aucun débordement sur l'autre parti à partir de ce message.

Les choses sont claires. Vous pouvez poursuivre.

#27 True.detected

True.detected

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 637 messages

Posté 14 janvier 2019 - 15:57

Donc. On respire, on boit un verre d'eau, fume une clope, café ? et vous reprenez intelligemment...vous ne risquez qu'une chose, je le répète, c'est de prendre la porte.

De l'eau, y'a que ça de vrai.

Perso je ne demande que ça, je ne fais que reprendre le ton de mon vdd. Il a répondu de manière plus posé, je vais en faire de même.

Ouai intel a 97% des processeurs serveur et avait plus de 80% sur les processeur pour grand publique mais ils ont pas de situation de monopole hein.... Mais nan, les mecs se bouffait des procès d'abus de position dominante tout le temps, et ils sont complétement absent du marché avec le moins de marge mais c'est juste parce qu'ils peuvent pas....

Encore une fois je n'ai jamais dit le contraire, il faut vraiment que que tu arrêtes de déformer les propos des autres, le débat n'en sera que plus constructif.

Nan mais tu vis sur quelle monde? Tu crois que les commerciaux, ça parlent pas? Tu sais que tu as des nuances entre montrer la fiche technique d'un produit concurrent et faire comprendre a ton client qu'il devrait peu être revoir ses caractéristiques a la hausse.... (Comme par exemple le faite qu'on ai eu sur cette gen une ps4 pro et une OneX, tu penses qu'ils ont eux l'idée en même temps, ou que de manière plus réaliste, un fournisseur/client commun au 2 a prévenues l’autre? )

Ah parce que pour toi ce que tu dis est réaliste? :huh:. Je comprends mieux... Tout n'est que spéculation et tu pars du principe que tu dis vrai.

Jedi je crois était venu expliqué ici même que le projet "Scorpio" a vu le jour en 2012.

Et si tu suivais ta propre logique alors comment Sony a plus sortir la PS4 pro quand Xbox préparait un véritable bon au niveau des perfs?

D'après moi (je ne ferai pas comme toi à croire que je sais tout alors que t'en sais rien du tout) sortir 2 consoles permettait de s'adapter à la technologie du moment: la 4K. (Je te vois venir et changer de sujet: oui je sais, la ps4 pro ne fait qu'anecdotiquement de la 4K native, mais au moins Sony a pu ajouter le stickers sur le carton.)

#28 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages

Posté 14 janvier 2019 - 17:13

De l'eau, y'a que ça de vrai.

Perso je ne demande que ça, je ne fais que reprendre le ton de mon vdd. Il a répondu de manière plus posé, je vais en faire de même.

Encore une fois je n'ai jamais dit le contraire, il faut vraiment que que tu arrêtes de déformer les propos des autres, le débat n'en sera que plus constructif.

Ah parce que pour toi ce que tu dis est réaliste? :huh:. Je comprends mieux... Tout n'est que spéculation et tu pars du principe que tu dis vrai.

Jedi je crois était venu expliqué ici même que le projet "Scorpio" a vu le jour en 2012.

Et si tu suivais ta propre logique alors comment Sony a plus sortir la PS4 pro quand Xbox préparait un véritable bon au niveau des perfs?

D'après moi (je ne ferai pas comme toi à croire que je sais tout alors que t'en sais rien du tout) sortir 2 consoles permettait de s'adapter à la technologie du moment: la 4K. (Je te vois venir et changer de sujet: oui je sais, la ps4 pro ne fait qu'anecdotiquement de la 4K native, mais au moins Sony a pu ajouter le stickers sur le carton.)

Tu as pas dis le contraire? Réponse a me première phrase =   "Oh, t'as craqué"   Oo???

Je pense personnellement que c'est Sony qui a été avertis de la OneX, et qu'ils ont bricolés la PS4 pro en réponse. (Je dis ca parce que la présentation de la Pro me semble toujours plus brouillon (Et comme tu dis c'était plus pour coller des stickers 4K, puisque au final, la VR marche visiblement sur ps4 normal) que celle de la X, mais si ça se trouve dans les faits, c'est peu être l'inverse avec juste plus d'ambition du coté Ms).

Quand je dis réaliste, c'est juste en comparaison de l’hypothèse selon lequel spontanément et aléatoirement, plusieurs gros fabricants de produit se mettant a faire la même chose, ce qui est elle improbable (et non impossible) . Réaliste et vrai ne veulent pas dire la même chose.

Par exemple, en ce moment, les 2 plus gros fabricants d'un produit cosmétique que je ne peux pas citer, sont entrain d'ouvrir des usines en Pologne, de l’extérieur, on pourrait penser que c'est l'analyse des couts etc qui les a pousser a la même en conclusion. Dans la pratique, c'est parce que l'une des boites a débaucher le responsable en industrialisation de l'autre boite, qui du coup, a revendu le même projet a la deuxième boite.

Hors, chez les gros groupes, c'est un sport national de se débaucher le personnel pour obtenir se genre d'info (on se rappel l'accord secret signé entre les groupes américaines pour ne plus se débaucher entre eux).

En vrai a l'heure ou nous on spécule et on s'amuse a deviner ce qui sera dans nos prochaines consoles, je doute sérieusement que Ms et Sony n'ai pas une idée assez précise de ce que l'un et l'autre vont sortir (Que ce soit par le biais de gens d'AMD, ou même de gens au seins de MS&Sony d'ailleurs)

#29 True.detected

True.detected

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 637 messages

Posté 14 janvier 2019 - 18:09

Tu as pas dis le contraire? Réponse a me première phrase =   "Oh, t'as craqué"   Oo???

Euh je disais ça par rapport au ton que tu employais, rien a voir donc.

Je pense personnellement que c'est Sony qui a été avertis de la OneX, et qu'ils ont bricolés la PS4 pro en réponse. (Je dis ca parce que la présentation de la Pro me semble toujours plus brouillon (Et comme tu dis c'était plus pour coller des stickers 4K, puisque au final, la VR marche visiblement sur ps4 normal) que celle de la X, mais si ça se trouve dans les faits, c'est peu être l'inverse avec juste plus d'ambition du coté Ms).

Quand je dis réaliste, c'est juste en comparaison de l’hypothèse selon lequel spontanément et aléatoirement, plusieurs gros fabricants de produit se mettant a faire la même chose, ce qui est elle improbable (et non impossible) . Réaliste et vrai ne veulent pas dire la même chose.

Par exemple, en ce moment, les 2 plus gros fabricants d'un produit cosmétique que je ne peux pas citer, sont entrain d'ouvrir des usines en Pologne, de l’extérieur, on pourrait penser que c'est l'analyse des couts etc qui les a pousser a la même en conclusion. Dans la pratique, c'est parce que l'une des boites a débaucher le responsable en industrialisation de l'autre boite, qui du coup, a revendu le même projet a la deuxième boite.

Hors, chez les gros groupes, c'est un sport national de se débaucher le personnel pour obtenir se genre d'info (on se rappel l'accord secret signé entre les groupes américaines pour ne plus se débaucher entre eux).

En vrai a l'heure ou nous on spécule et on s'amuse a deviner ce qui sera dans nos prochaines consoles, je doute sérieusement que Ms et Sony n'ai pas une idée assez précise de ce que l'un et l'autre vont sortir (Que ce soit par le biais de gens d'AMD, ou même de gens au seins de MS&Sony d'ailleurs)

Nan mais ça je suis entièrement d'accord, je suis le premier à dire que ce n'est pas un hasard si plusieurs marque différentes on la même idée en même temps. Et ça tombe bien là n'était pas le sujet.

Toi ton postulat c'est qu'AMD devrait prévenir l'un ou l'autre de la position de l'autre. Moi je dis que c'est ridicule.

Cela n'empêche évidement pas Sony et MS de tout faire, absolument tout, pour savoir ce que fait l'autre en douce et pouvoir partitionner en fonction.

#30 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 857 messages
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx

Posté 14 janvier 2019 - 19:30

Euh je disais ça par rapport au ton que tu employais, rien a voir donc.

Nan mais ça je suis entièrement d'accord, je suis le premier à dire que ce n'est pas un hasard si plusieurs marque différentes on la même idée en même temps. Et ça tombe bien là n'était pas le sujet.

Toi ton postulat c'est qu'AMD devrait prévenir l'un ou l'autre de la position de l'autre. Moi je dis que c'est ridicule.

Cela n'empêche évidement pas Sony et MS de tout faire, absolument tout, pour savoir ce que fait l'autre en douce et pouvoir partitionner en fonction.

Il y avait déjà ce genre de débat à l'époque de lq 360 et PS3 sur la partie CPU et plus particulièrement IBM qui a travaillé avec SONY et Microsoft dans la conception des deux CPU console et comme quoi selon plusieurs personnes sur des forums de l'époque c'était Sony qui avait financé indirectement la conception technologique d'une partie du CPU de la 360 !

#31 True.detected

True.detected

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 637 messages

Posté 15 janvier 2019 - 07:24

Il y avait déjà ce genre de débat à l'époque de lq 360 et PS3 sur la partie CPU et plus particulièrement IBM qui a travaillé avec SONY et Microsoft dans la conception des deux CPU console et comme quoi selon plusieurs personnes sur des forums de l'époque c'était Sony qui avait financé indirectement la conception technologique d'une partie du CPU de la 360 !

lol, je ne suis même pas surpris. Laisse moi deviner, les mêmes qui disent que Sony n'avait pas prévu de pack sans caméra et qui en moins de 24h ont réussi tout faire jusqu'à la commercialisation après le conf de MS? Les mêmes qui disent que si la PS4 se vend mieux c'est parce que Micromania l'a voulu (faut dire qu'ils sont payés par Sony :lol:), les mêmes qui disaient que l'ESRAM avait une puissance caché démonstration mathématique à l'appui? 

La suite au prochain épisode.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)