Aller au contenu

Photo

PS4 : La Super Promo de janvier s'enrichit de nouvelles offres

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 411 messages

Posté 04 janvier 2019 - 14:57

Entamée fin décembre, la nouvelle période de folles réductions du PlayStation Store n'a pas dit son dernier mot. Une nouvelle vague de prix cassés est mise à disposition des joueurs PS4.Voir la news : PS4 : La Super Promo de janvier s'enrichit de nouvelles offres

#2 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 956 messages

Posté 04 janvier 2019 - 14:58

Et bien voilà ! Il me manquait Detroit, javais loupé la promo ! Allez hop, dans le backlog !

#3 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 700 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 04 janvier 2019 - 15:05

Et bien voilà ! Il me manquait Detroit, javais loupé la promo ! Allez hop, dans le backlog !

Le jeu est à 19.99€ un peu partout en version physique. Pourquoi le prendre plus cher en dématérialisé ? :o

#4 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 268 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 04 janvier 2019 - 15:19

Surtout que Detroit Become Humans quand on l'a fini une fois on va pas le refaire.

Si y a un jeu à acheter en boite c'est celui ci.

Moi je l'ai pris à une FNAC parisienne à 19,99 euros lors du Black Friday et après l'avoir fini je l'ai revendu sur Ebay quasiment au même prix.

Non la promo intéressante c'est Yakuza Kiwami 2 à 32,99 euros car là c'est un jeu sur lequel on passe du temps.

Mais bon dans l'absolu pourquoi se précipiter y a les soldes dans une semaine et vu la crise récente les boutiques ont des stocks d'invendus assez conséquents.  :yes:

#5 Datan

Datan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • GamertagDatan666
  • ID PSNDatan-666
  • ID Nintendo NetworkDatan666

Posté 04 janvier 2019 - 16:06

Detroit était à 19 en physique il y à quelques jours. Les Soldes d'hivers commencent le 9 janvier.

#6 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 956 messages

Posté 04 janvier 2019 - 17:42

Le jeu est à 19.99 un peu partout en version physique. Pourquoi le prendre plus cher en dématérialisé ? :o

Je fais peut-être pas assez les boutiques mais je le vois plus à 30 déjà. Et puis pour les jeux que je veux conserver je préfère le dématérialisé. Ça peut paraître dingue pour certains mais je pense que les serveurs de Sony seront encore debout quand ma galette ne sera plus lisible par aucune machine.

#7 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 790 messages

Posté 04 janvier 2019 - 18:50

Surtout que Detroit Become Humans quand on l'a fini une fois on va pas le refaire.

Ben si,j'ai enchaîné 2 parties d'affilées...il a au contraire une grosse rejouabilité et ça permet de se rendre compte une fois de plus que le jeu confirme qu'il est vraiment bien fichu  :yes:

#8 Kyogamer

Kyogamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages

Posté 04 janvier 2019 - 19:45

C'est marrant on voit jamais d'offre comme ça sur xbox live. Sachant que le xbox game pass ne propose pas autant de gros jeux récents c'est un peu abusé. Battlefield 5 ou fallout 75 il sont à 30 boules seulement quoi.

#9 Psone

Psone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 04 janvier 2019 - 22:08

Kyogamer,)Si si ils en font desfois,et à chaque periode de solde.Mais bon,en cherchant tu trouves toujours des codes moins cher sur internet que les soldes.Je viens de prendre le gamepass à 35 euro pour 1 an au lieu de 120 euros,juste fh4 qui viens de sortir aurait couté plus cher meme soldé,dois je preciser qu il y a enormement d autres jeux et d autres qui sortiront qui me profiteront,voila...35 euro lol.

#10 Psone

Psone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 04 janvier 2019 - 22:18

battlefield 5 cd keys 28 euros.Boycottez le dematerialisé de sony ou ms,le dematerialisé leur permet de vendre des jeux beaucoup moins cher.Les prix soldé doivent etre le prix normal,et encore...

#11 Datan

Datan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • GamertagDatan666
  • ID PSNDatan-666
  • ID Nintendo NetworkDatan666

Posté 05 janvier 2019 - 00:18

faut faire gaffe au CD keys aussi tu peux pas savoir si tu vas recevoir un code ou un Compte bidon avec seulement le jeu dessus.

#12 Idubzh

Idubzh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 495 messages

Posté 05 janvier 2019 - 00:43

Sinon le lien pour Battlefront 2 n'est pas le bon, erreur de base de données je suppose (ou mauvais choix au moment de créer le lien). C'est le seul jeu que je vais prendre durant ces soldes, le solo de 6 heures ne valait pas les 70 € du Day One ; là à 13, pas de problème ! C'est encore un peu cher mais au moins ce n''est plus du vol...

------
Edit :

Bon, ben je viens de me lancer... Donc après le paiement et le DL sur connexion de bourgeois (VDSL2+ à 25 mètres du transfo), le jeu n'est disponible qu'à 41%. Impossible de lancer la campagne solo avant au moins une bonne heure, voire plus. Je ne sais pas si c'est pareil avec la version "matérialisée".

Bon, une fois in-game, j'avoue c'est le grand frisson. C'est pas le FPS le plus frapadingue de la Terre, mais c'est super beau, on joue les méchants - même si je suis au courant du twist à venir merci les YouTubers spoilers - et on s'y croit vraiment.

C'est du DICE : c'est propre, c'est clinique, c'est pas fou fou, mais l'immersion est là...

Spoiler

Pour 13 bucks, ça le fait en tout cas.

Le jeu par qui le scandale est arrivé... 

#13 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 321 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 13 janvier 2019 - 19:04

J'ai vu le Battlefront à 10€ à Dock Games... Neuf. Bien envie de me le reprendre, maintenant que j'ai une One X et qu'il doit être violemment joli dessus...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)