Aller au contenu

The Legend of Zelda : Majora's Mask

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 25 décembre 2009 - 15:25

Toutes les discussions sur le jeu The Legend of Zelda : Majora's Mask, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3272 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 25 décembre 2009 - 23:34

J ai pas du tout aime ce jeu moi .
Bienvenue dans la boite a Bux ....

#3 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 04 janvier 2010 - 16:23

Best Zelda ever !
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#4 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 04 janvier 2010 - 16:57

Le Zelda le plus envolé et le plus onirique, devant même Link's Awakening. Celui que je préfère en tout cas, tant il est riche, travaillé et profond.
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii

Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)