Aller au contenu

Photo

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 184 messages

Posté 25 décembre 2009 - 11:02

Toutes les discussions sur le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, c'est ici que ça se passe !

#2 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 978 messages

Posté 15 juin 2010 - 19:24

Trailer

#3 I-G-B-Sama

I-G-B-Sama

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 juin 2010 - 19:57

j'ai vu sur un interview qu'il parlait de la démo, mais quand vas-t-elle pouvoir être téléchargeable sur le PS Store?

#4 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 08 juillet 2010 - 15:20

Démo disponible sur le store japonais la semaine prochaine.

#5 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 14 juillet 2010 - 17:01

Je l'ai pas trouvée sur le Store jap'. :( Dégouté car je suis en plein trip Naruto Shippuden en ce moment.

#6 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 15 juillet 2010 - 09:02

Arf on nous aurait menti :( Avec un peu d'espoir ce sera pour la semaine prochaine...

#7 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 135 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 16 juillet 2010 - 07:47

Je ne sais pas si une démo' est réellement prévue mais tout ce que je peux dire c'est que je vais le prendre ce jeu!. Je suis passé à côté du premier volet (surtout à cause du fait qu'on ne sort jamais du village) et j'attends de mettre la main dessus en occaz' ou autre mais le second promet d'être plus poussé du coup je vais certainement me laisser tenter.

#8 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 21 juillet 2010 - 09:27

Nouvelles vidéos de gameplay

La démo est prévue pour le 29 Juillet sur le store japonais.

#9 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 135 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 21 juillet 2010 - 10:11

On dirait, en regardant les vidéos, qu'on va encore avoir droit aux combos issues d'un seul bouton :/. J'espère que ce n'est qu'une impression car ce "soucis" a été évoqué depuis le premier opus, non?

Modifié par Trapcode, 21 juillet 2010 - 10:11.

#10 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 21 juillet 2010 - 10:32

Les Narutimate ont toujours été comme ça. Rond = attaque, le reste sert aux sauts, projectiles, chakra, etc...
Il est évident que ça ne sera pas un jeu de baston très technique, juste un brawler défoulant et bien réalisé.

Bon, et cette démo, au juste ?

#11 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 21 juillet 2010 - 12:15

La démo sera surement celle qui était à la Japan Expo dans laquelle Naruto/Sakura se battent contre Kakashi.

#12 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 29 juillet 2010 - 09:58

Démo dispo sur le Store jap'.

Je l'ai testée, et ça ressemble fortement au premier. Techniquement, c'est toujours aussi beau (mais toujours autant aliasé). Au niveau de la maniabilté, là aussi, c'est très ressemblant : un bouton pour le chakra, un pour les attaques, un pour les sauts, un pour les kunais, les deux gachettes du fond pour la garde, les deux de devant pour le perso de soutien, la croix directionnelle pour les items. Faut pas s'attendre à un jeu ultra technique quoi.

On ne peut faire qu'un seul combat : Naruto (et Sakura en soutien) contre Kakashi. C'est tiré de l'épiosde où il faut qu'ils récupèrent les deux clochettes détenues par Kakashi. Ce n'est pas un combat libre, mais une mission tirée du mode histoire. En gros, c'est scripté. On bastonne Kakashi comme si c'était un vrai combat, et à un moment, des séquences à base de QTE apparaissent. Comme dans le 1, la mise en scène tue la gueule avec des gros jutsus qui ont une patate d'enfer et des destructions de décor.

Bref, rien de bien original, mais ça a l'air efficace. J'achète.

#13 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 29 juillet 2010 - 12:16

On sera 2 à acheter arnette ;) En plus un mode online est prévu. C'est ce qui faisait défaut au premier opus.

Et un mode histoire allant du début de Shippuden au combat Naruto Senin VS Pain ça ne se refuse pas..

#14 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 209 messages

Posté 25 août 2010 - 22:00

On sera 2 à acheter arnette ;) En plus un mode online est prévu. C'est ce qui faisait défaut au premier opus.

Et un mode histoire allant du début de Shippuden au combat Naruto Senin VS Pain ça ne se refuse pas..

c'est sur que ça s'arrete à Naruto contre pain?

Sinon le jeu a l'air super, j'ai pu tester un peu le premier chez un pote et c'était ultra kiffant de jouer avec naruto et balancé des rasengan dans la tronche de l'autre. Bref j'achète aussi!

#15 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 25 août 2010 - 22:52

le gros problème du un c'était le manque d'équilibrage de certain jutsu, et on pouvait souvent les enchainer à l'infini en espérant qu'on gagnerait le qte contre son adversaire... ou qu'on martelle plus la touche rond ^^

sinon le mode solo valait largement le détour, je me ferai surement celui ci si le jeu est plus équilibré en multi (et donc en ligne)

#16 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 25 août 2010 - 23:17

Moi qui ne connait absolument rien à l'univers de Naruto mais qui trouve cette démo super pêchue : vous me conseilleriez le 1er histoire de me défouler un peu avec des combats délirants ?

#17 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 25 août 2010 - 23:43

Le premier épisode est un bon jeu, malgré quelques défauts. Il est surtout fait pour contenter les fans. Donc, si tu ne connais pas du tout Naruto, je pense que tu vas très vite te faire chier.

Le jeu a une patate de folie grâce aux jutsus qui sont vraiment bien réalisés. Mais un truc de fou, quoi. J'en pouvais plus de bonheur tellement ça ressemblait à l'anime. A côté de ça, ce jeu n'est pas du tout technique. Il n'y a qu'un seul bouton pour le corps à corps, qu'il faut marteler comme un gros bourrin. C'est vachement répétitif et on en fait le tour très rapidement.

Franchement, si t'es pas fan de Naruto, passe ton tour.

#18 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 26 août 2010 - 05:03

le solo vaut le coup je trouve, et c'est un bon moyen de découvrir naruto je trouve :)

les anime étant trop lents... faut vouloir se taper les bouquins, et c'est pas dans le portefeuille de tous ^^ du coup le jeu présente bien l'univers etc...

pour te répondre mon cher eilmalk je te dirai que le jeu tente de chatouiller budokai tenkaichi et y arrive pas mal, le jeu est pas encore super équilibré à deux, mais seul les combats mettent l'accent comme le dit arnette sur la mise en scène et l'occasion de faire des super truc "comme dans l'animé" donc c'est vrai que y'a un cote fanservice omniprésent, mais on avait pas connu çà encore :)

à essayer

#19 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 26 août 2010 - 07:13

le solo vaut le coup je trouve, et c'est un bon moyen de découvrir naruto je trouve :)

les anime étant trop lents... faut vouloir se taper les bouquins, et c'est pas dans le portefeuille de tous ^^ du coup le jeu présente bien l'univers etc...

pour te répondre mon cher eilmalk je te dirai que le jeu tente de chatouiller budokai tenkaichi et y arrive pas mal, le jeu est pas encore super équilibré à deux, mais seul les combats mettent l'accent comme le dit arnette sur la mise en scène et l'occasion de faire des super truc "comme dans l'animé" donc c'est vrai que y'a un cote fanservice omniprésent, mais on avait pas connu çà encore :)

à essayer

Je ne compte pas du tout m'initier à Naruto via le jeu, j'ai du essayer de regarder les premiers en fan-sub à sa sortie (ça date) mais comme pour DBZ j'ai une sainte horreur de l'anime mais j'adore les jeux qui pètent dans tous les sens. Image IPB

Le premier ne doit pas être cher en occaz, donc si un jour je suis en manque de baston pas chère ^^

#20 Neji Hyuga kun

Neji Hyuga kun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • GamertagNeji Hyuga kun
  • ID PSNNeji_Hyuga_kun

Posté 26 août 2010 - 11:41

Bonjour à tous.

J'aurais une petite question à ceux qui aurait suivi l'actualité de ce jeux, le collector contiendrait un code pour dl minato mais est-ce qu'il ne sera dispo que par dl? et non déblocable traditionnellement dans le jeux?

C'est une toute petite question qui me titillait.

#21 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 28 août 2010 - 13:53

Franchement, ça fait longtemps que je ne suis plus Naruto, m'étant éloigné de la lecture de mangas (faute de temps, de scénarii envoutants et de fric aussi !). Mais woaw, c'est très impressionant, même si le gameplay est ultra basique. Mais bon, pour pas trop cher, je pense que je céderais. En tout cas, ça me donne plus envie que le Dragon Ball RB II, qui ne m'attire vraiment pas (alors que je préfère l'univers).
Dommage pour l'aliasing par contre, ça gâche un peu.

#22 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 28 août 2010 - 14:15

Bah ce qui est dommage c'est qu'on martelle comme un bourrin le bouton d'attaque, et l'on assiste toujours au même enchainement de la part de Naruto (quelques clones qui foutent des torgnoles, et ça se finit avec des Naruto qui s'attrape par les pieds pour applatir l'adversaire). Ils auraient pu foutre quelques variations, là c'est trop peu.
C'est un jeu de combat défouloir, pour bien s'amuser entre potes, mais la technicité est complètement absente. Faut adhérer... Moi ca m'a plu au final à travers cette démo... On peut pas toujours atteindre le niveau d'un SSFIV :)

#23 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 31 août 2010 - 10:57

Bah ce qui est dommage c'est qu'on martelle comme un bourrin le bouton d'attaque, et l'on assiste toujours au même enchainement de la part de Naruto (quelques clones qui foutent des torgnoles, et ça se finit avec des Naruto qui s'attrape par les pieds pour applatir l'adversaire). Ils auraient pu foutre quelques variations, là c'est trop peu.

On peut varier un peu en maintenant le stick vers le haut, le bas ou l'avant (pas sûr pour ce dernier). Le haut permet d'enchaîner dans les airs (appuyer deux fois sur saut puis enchaîner), voire de placer des Ultimes/Ougis avec certains persos dans le 1. Le bas envoie l'adversaire au sol rapidement, et juste devant soi. Mais ça reste bien basique malgré tout.

Enfin, j'ai beau être un fan modéré de Narutal, je pense me jeter sur le jeu quand même, dès sa sortie. Les mecs de CyberConnect savent insuffler un putain de dynamisme épique et nucléaire à leur jeu.

#24 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 978 messages

Posté 08 octobre 2010 - 14:41

Nouvelle vidéo avec présentation des persos

#25 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 08 octobre 2010 - 17:39

J'ai pré-commandé ma version collector. Un peu déçu par le contenu de celle-ci mais la jaquette semble déchiré.

#26 Kmart

Kmart

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Mon ordi^^
  • ID PSNCapotine
  • Code Wii1064525106226723

Posté 12 octobre 2010 - 19:38

Il est trp bien mais la version collector sur xbox a un beug Image IPB

#27 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 13 octobre 2010 - 10:06

J'ai pré-commandé ma version collector. Un peu déçu par le contenu de celle-ci mais la jaquette semble déchiré.

On va pouvoir se taper dessus alors Joy :D

Jeu dispo depuis hier. Testé très rapidement (2 combats) en free battle : c'est beau, fluide, les voix japs sont présentes. Le jeu s'étend du début de Shippuden au combat Naruto Sennin vs Pain. Que demander de plus ? (peut être un aliasing moins présent sur la prochaine version)

Concernant le bug de la version xbox, il semblerait que le DLC (possibilité de jouer Yondaime Hokage) ne marche pas. Pas encore testé le code avec la version PS3.

#28 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 978 messages

Posté 13 octobre 2010 - 11:36

Je l'attends pour ma part, version collector envoyée lundi... reste plus qu'a attendre...

#29 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 13 octobre 2010 - 11:54

C'est en vf ou pas pour les versions UK car Enslaved est en full english ? Vu que c'est bandai qui distribue le jeu, me pose la question ? Sinon, je pense le prendre mais plus tard !!!! Du multi dans l'univers de Naruto, ça me botte bien ! :)

#30 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 13 octobre 2010 - 12:14

Yao, la version UK contient normalement les menus en français (c'était le cas pour Naruto : Ultimate Ninja Storm) et les voix disponibles sont JP / US

#31 Neji Hyuga kun

Neji Hyuga kun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • GamertagNeji Hyuga kun
  • ID PSNNeji_Hyuga_kun

Posté 13 octobre 2010 - 19:11

Moi je l'ai essayé que hier chez un pote et déjà je peut affirmer qu'il me déçoit niveau histoire, en tant que gros fan (cf mon pseudo) je trouve qu'ils ont bien fait de faire autant mais on négligé la fidèlité à l'œuvre original sur certains points, je précise que je suis assez difficile à ce niveau avec le jeux mais beaucoup ne remarqueront pas.

Ensuite le choix des décors en prédéfini en caméra fixe (ou bien libre que dans certains endroits) c'est vraie que c'est jolie des fois mais j'aime pas, je préférais le 1 pour ça, en plus les missions bidons pour avancer dans l'aventure principal ça me fait chier, genre allez voir untel car il à un problème pour se rendre auprès de sa bien aimée, j'ai pas éviter de regarder les HS en épisode pour me les tapé dans le jeux.

Ensuite niveau combat c'est du très bon par contre (et certains me diront c'est le principal et ils ont grandement raison), y a l'air d'avoir de bon plus avec beaucoup d'attaques rajoutés tout en ayant le choix du gros ougis pour le combat, les striker qui peuvent être offensif défensif ou bien équilibré.
Mais pour ma part le début de l'histoire est assez mal fait dans la finition et ça gêne, qui plus est on est obligé de faire cette fameuse histoire si on veut débloqué tout les persos.

Donc assez mitigé pour le moment, faut dire avec cyberconnect ils m'avaient habitué à du extrement bon avec tout leurs anciens épisode donc je suis clément avec eux et je lui donnerai un peu plus de temps.

#32 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 13 octobre 2010 - 19:20

On va pouvoir se taper dessus alors Joy :D

J'espère que tu vas pouvoir gouter à mes coups spéciaux le plus vite possible.Image IPB
J'avais fait abstraction du premier volet, je compte bien me rattraper ici.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)