Aller au contenu

Photo

Sonic Rivals

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 20 février 2007 - 16:32

Contrairement aux autres membres de la rédaction, je n'ai jamais été un grand fan de la saga des Sonic. Moi qui suis un amateur éclairé de plateformes raffinées à la Super Mario, je n'ai jamais pu comprendre les joies que pouvaient procurer le fait de cavaler à toute berzingue dans un niveau, et de ne solliciter que la partie reptilienne de son cerveau dans une série de réflexes atones. Il y a…

Voir le test

#2 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 20 février 2007 - 16:36

Un vrai pamphlet sur la mouvance acceleree et chatoyante des erinaceus comme je les apprecie (le pamphlet, pas les erinaceus). Je pourrais etre dithyrambique sur des comptes-rendus de ce genre.

#3 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 20 février 2007 - 18:26

En temps normal, pour avoir critiqué mon herisson bleu d'amour, je t'aurais volontiers émasculé avec des briques recouvertes de débris de tessons de bouteilles. Mais ta savante diatribe me désarme et je dois dire qu'elle est simplement foutrale (putain c'est la deuxième fois de la journée que je te lance des fleurs, quel retour !!).

Plus sérieusement je suis vraiment triste de la façon dont Sega poignarde à chaque nouvel épisode pourri sa mascotte depuis 1998. 15 ans et déja sous respirateur...
Reste Sonic and the Secret Rings qui apparait comme le soft qui pourrait redorer le blason du hérisson bleu. Si peu de foi il me reste :(

edit: ortho >.<

#4 remouk

remouk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages
  • Lieu:DTC

Posté 20 février 2007 - 19:53