Aller au contenu

Photo

True Crime : Hong Kong

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 107 messages

Posté 25 décembre 2009 - 03:22

Toutes les discussions sur le jeu True Crime : Hong Kong, c'est ici que ça se passe !

#2 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 22 janvier 2011 - 15:41

MAJ
http://www.youtube.com/watch?v=SHIRceS-blA

True Crime Hong Kong a été renommé par Square-Enix suite a des problèmes avec Activision et devient désormais Sleeping Dogs. Les développeurs à l'origine du projet United Front Games seront toujours au commandes.

Image IPB

source: http://www.xboxygen....e-Sleeping-Dogs
bonus: vidéo du studio des développeurs

#3 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 09 février 2011 - 23:54

True Crime: Hong Kong est annulé :/

Source : le rapport des résultats financiers d'Activision pour 2010 (The company also will stop development on True Crime: Hong Kong™.)

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 09 février 2011 - 23:57

Avec toute la thune qu'ils ont?

At the same time, due to continued declines in the music genre, the company will disband Activision Publishing's Guitar Hero business unit and discontinue development on its Guitar Hero game for 2011. The company also will stop development on True Crime: Hong Kong™. These decisions are based on the desire to focus on the greatest opportunities that the company currently has to create the world's best interactive entertainment experiences.

Pffffffffffff mais ils sont complètement taré!

#5 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 10 février 2011 - 00:39

Mais c'est un choc pour toute l'humanité !
Ou pas.

Je suis désolé pour les dev' (je l'aurais tres mauvaise apres tant de temps de développement). Mais vous attendiez vraiment ce jeu ? :/

#6 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 10 février 2011 - 00:47

Je n'attendais pas le jeu personnellement mais ça me choque vraiment, le jeu avait l'aire d'être presque fini y a eu des preview tout récemment, Activision est clairement le pire editeur de l'histoire du jeux video.

#7 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 10 février 2011 - 07:28

Je suis désolé pour les dev' (je l'aurais tres mauvaise apres tant de temps de développement). Mais vous attendiez vraiment ce jeu ? :/

J'ai un petit faible pour ce que j'appelle "les jeux de série B", genre récemment DtR: Retribution ou Splatterhouse. Alors que TC:HK soit annulé ça va pas changer ma vie, mais je trouve ça con, il était sur mon radar depuis qqs temps :/ Et puis c'est annulé de manière tellement abrupte (genre le mag officiel qui fait sa couv' dessus en février, et hop, dtc lulu........)

#8 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 10 février 2011 - 09:42

Pour info le jeu n'est pas annulé, activision a juste lâché le développeur qui recherche actuellement un nouvel éditeur.

#9 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 10 février 2011 - 10:10

Pour info le jeu n'est pas annulé, activision a juste lâché le développeur qui recherche actuellement un nouvel éditeur.

C'est assez bordélique car Activision est détenteur du nom True Crime si je ne m'abuse (ils ont édité les 2 premiers). Si le jeu n'est pas annulé, le nom pourrait en revanche changer.

#10 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 10 février 2011 - 11:11

Source ? Non parce que le commentaire officiel de United c'est : We are sorry we did not get a chance to complete this project with Activision, but we understand why. We are both committed to doing quality games and nothing less. Maybe we will have a chance to work together in the future, but in the meantime we are setting our creative sights on a different horizon. (vf : "Nous sommes désolé de ne pas avoir eu la chance de mener ce projet à son terme avec Activision, mais nous comprenons pourquoi. Nous souhaitons tous deux faire des jeux de qualité, et rien de moins. Peut être que nous aurons la chance de retravailler avec eux dans le futur, mais dans l'intervalle nous concentrons notre vision créative vers d'autres horizons.")

Et comme le dit rhed, True Crime appartient à Activision. TC:HK est une commande d'Activision, donc TC ne sortira pas. Peut être que United pourra réutiliser (certainement d'ailleurs) une grosse partie de son travail sur TC pour un autre titre, mais bon........

#11 megafun89

megafun89

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 10 février 2011 - 22:25

soutenez le mouvement: http://www.jeuxvideo...levons-nous.htm

#12 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 01 août 2011 - 22:46

A priori Square Enix a repêché True Crime : http://www.gamasutra..._Activision.php . Evidemment y a cette histoire de licence qui appartient toujours à Activision, mais même s'il doit changer de titre, le jeu devrait sortir donc.
Après, savoir s'il sera bon, c'est une autre histoire :D

#13 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 08 février 2012 - 14:24

True Crime Hong Kong a été renommé par Square-Enix suite a des problèmes avec Activision et devient désormais Sleeping Dogs. Les développeurs à l'origine du projet United Front Games seront toujours au commandes.

#14 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 17 février 2012 - 13:26

Vidéo Gameplay et Image :)
http://www.youtube.com/watch?v=RA0SkefVYek

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)