Aller au contenu

Photo

Elitisme en ligne

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 09 mai 2007 - 11:48

Flagship Studios, le nouveau studio des anciens de Blizzard qui apporte actuellement les touches finales à Hellgate : London, a révélé au magazine dédié Games for Windows ses plans tarifaires. Si le Diablo-Like pourra être joué en ligne gratuitement, un abonnement "Elite" est prévu pour les plus férus, avec entre autres avantages :
• Support téléphonique et internet 24/24 et 7j/7

•…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 09 mai 2007 - 12:11

mhouais...elite.....arnaque

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 09 mai 2007 - 12:14

je me demande ce qui se passe lorsqu'on abandonne l'abonnement, on perd ses persos supplémentaires ? on perd aussi les objets n'existants pas dans la version de base ? et l'inventaire supplémentaire (les 40 objets contre 20), il disparait aussi ?

#4 Donjohn

Donjohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 09 mai 2007 - 12:16

elite = mmo
non elite = trial

Ils viennent de reinventer le trial payant. Pas mal !

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 09 mai 2007 - 12:16

je me demande ce qui se passe lorsqu'on abandonne l'abonnement, on perd ses persos supplémentaires ? on perd aussi les objets n'existants pas dans la version de base ? et l'inventaire supplémentaire (les 40 objets contre 20), il disparait aussi ?

bonne question.....
en tout cas 9.99 pour ca et c'est même pas un MMO......arnaque(encore une fois)

#6 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 09 mai 2007 - 12:17

bonne question.....
en tout cas 9.99 pour ca et c'est même pas un MMO......arnaque(encore une fois)

je ne dirais pas arnaque, j'ai longtemps payé pour jouer à PSO sur GC qui n'était pas un MMO (et si l'extension de PSU vaut le coup, je paierais pour le jeu en ligne)

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 09 mai 2007 - 12:19

je ne dirais pas arnaque, j'ai longtemps payé pour jouer à PSO sur GC qui n'était pas un MMO (et si l'extension de PSU vaut le coup, je paierais pour le jeu en ligne)

Bande de riches :P

#8 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 09 mai 2007 - 12:34

Hop, poubelle. Dommage c'était probablement un des jeux que j'attendais le plus. Mais payer un abonnement pour un jeu non MMO, bah non.

#9 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 09 mai 2007 - 12:39

Bande de riches :P

en même temps, je ne joue à aucun MMO (je tiens à préserver le peu de vraie vie qui me reste :lol: ), donc je peux me permettre ;)

#10 Syl

Syl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 09 mai 2007 - 12:50

non, les persos seront juste bloqués et les objets elite inutilisables, tout se réactive une fois que tu auras payé à nouveau.
au début (il y a 1 an :)) j'étais plutôt contre le paiement pour ce genre de jeu (sachant que ce n'est pas vraiment un mmo, le moteur s'apparente plus à GuildWars, avec des niveaux instanciés).
Mais au final, le prix n'est pas aussi abusé que les MMO, et cette option s'adresse aux hardcore gamers. Pour ma part, je ne compte pas payer avant d'avoir au moins fini le jeu, et après on verra. Mais au moins j'ai le choix, et je peux toujours jouer avec mes potes de temps en temps sans avoir le couteau sous la gorge vu qu'on peut toujours jouer au jeu même si on a pas payé.
Donc ça reste quand même une très bonne initiative de ne pas complètement fermer la porte au jeu en ligne gratuit. J'espère quand même que le contenu original sera conséquent.
Et puis n'oubliez pas que le jeu est aussi jouable en solo non connecté, il y a une aventure de plus de 30h de jeu.
ça dépasse largement les fps de 12h qui sortent actuellement sur le marché.

#11 pierrot

pierrot

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:27

mouai n'empeche que sa fait c... cette mode de devoir tt payé à chaque fois la...
J'ai eu assez des nouvelles cartes de gow...

eyziel

#12 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 10 mai 2007 - 08:12

A mon avis ça va clairement dépendre des mises à jour. Si y font vraiment du vrai nouveau contenu avec l argent récolté pourquoi pas.

#13 The Negative Reaction

The Negative Reaction

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Paris

Posté 10 mai 2007 - 11:37

Hop, poubelle. Dommage c'était probablement un des jeux que j'attendais le plus. Mais payer un abonnement pour un jeu non MMO, bah non.

D'accord à 200 %... Faudrait arrêter de nous prendre pour des pigeons un de ces jours... :angry:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)