Aller au contenu

Photo

Que pensez-vous de la Bêta de Red Dead Online ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous de la Bêta de Red Dead Online ? (100 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de la Bêta de Red Dead Online ?

1. Génial, je ne décroche pas (10 votes [10.00%])

Pourcentage des votes : 10.00%

2. Je m'amuse raisonnablement (15 votes [15.00%])

Pourcentage des votes : 15.00%

3. Moyen moyen (24 votes [24.00%])

Pourcentage des votes : 24.00%

4. Pas bon du tout, quelle purge ! (13 votes [13.00%])

Pourcentage des votes : 13.00%

5. Cela ne m'intéresse pas, en fait (38 votes [38.00%])

Pourcentage des votes : 38.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 320 messages

Posté 29 novembre 2018 - 13:26

Accessible progressivement durant cette semaine, le mode de jeu en ligne de Red Dead Redemption II, toujours en phase de Bêta, a attiré quelques personnes. Peut-être comptez-vous parmi les joueurs...Voir la news : Que pensez-vous de la Bêta de Red Dead Online ?

#2 BiggaLoosa

BiggaLoosa

Dumber

• Membres
  • PipPipPip
  • 577 messages

Posté 02 décembre 2018 - 10:05

Tout le contraire de Red Dead 2.
Quand on tire, on raconte pas sa vie ! Pas ma philosophie de Gamer, voté que ça m'intéresse pas finalement !

#3 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 061 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 02 décembre 2018 - 10:41

Indifférence totale ! Le solo suffit largement à mon bonheur...pour moi le online n'apporte absolument rien d'original.

#4 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 675 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 02 décembre 2018 - 11:15

Pas intéressé. -_-

J'y jetterai peut-être un œil lorsque j'aurai fini le solo, sans plus.

#5 Datan

Datan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 573 messages
  • GamertagDatan666
  • ID PSNDatan-666
  • ID Nintendo NetworkDatan666

Posté 02 décembre 2018 - 12:29

Je ne sais pas si c'est parsque c'est la beta mais la c'est n'importe quoi il n'y a pas une ville sans que se soit la guerre avec des cadavres partout.

#6 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 219 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 02 décembre 2018 - 12:31

J'ai répondu ça ne m'intéresse pas le multijoueur de RDR 2.

Enfin pas pour le moment car comme pour GTA5 je finis totalement le solo et ensuite le multi j'y ferai éventuellement un tour.

#7 chibitetsuo

chibitetsuo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Gamertagchibitetsuo
  • ID PSNchibi-tetsuo
  • ID Steamchibtetsuo
  • ID Nintendo Networkchibitetsuo

Posté 02 décembre 2018 - 12:36

Je ne sais pas si c'est parsque c'est la beta mais la c'est n'importe quoi il n'y a pas une ville sans que se soit la guerre avec des cadavres partout.

je te rejoint totalement, le fond à l'air super interressant pour jouer avec des amis...le soucis c'est que c'est l'enfer...peuplé de débile et d'abrutis qui te tue à tout vas. 

je suis tombé sur deux mec qui on passé 30 min à me ligoter me mettre en cage et me tenir en jou. comme ça pour rien.

je pense que rockstar doit mettre en place des systemes pour que les joueurs puissent jouer tranquille ou...de creer des lobby totalement privé avec des conditions. 

en l'état la beta bug à mort "ennormément de crash" et deuxiemement...c'est injouable parce que pollué par des joueurs qui s'acharne. si on peu appelé ça des joueurs.

#8 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 061 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 02 décembre 2018 - 13:13

je te rejoint totalement, le fond à l'air super interressant pour jouer avec des amis...le soucis c'est que c'est l'enfer...peuplé de débile et d'abrutis qui te tue à tout vas. 

je suis tombé sur deux mec qui on passé 30 min à me ligoter me mettre en cage et me tenir en jou. comme ça pour rien.

je pense que rockstar doit mettre en place des systemes pour que les joueurs puissent jouer tranquille ou...de creer des lobby totalement privé avec des conditions. 

en l'état la beta bug à mort "ennormément de crash" et deuxiemement...c'est injouable parce que pollué par des joueurs qui s'acharne. si on peu appelé ça des joueurs.

En gros ce que tu me dis, c est qu on retrouve exactement les mêmes types de joueurs débiles que ceux qui foutaient déjà le bordel dans GTA V online? Pourquoi je ne suis pas surpris? Et puis attention, on en est qu au tout début...parce que le jour ou les types commenceront les glitch et autre mod, ça va être mignon aussi.

Bref, merci, je n y mettrais même pas les pieds une seule fois...

#9 mitch07

mitch07

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 décembre 2018 - 13:18

Je viens de créer un perso. féminin ; j'arrive en ville et là j'ai pris deux balles .....ça commence bien! Je verrai bien par la suite si ma patience n'est pas trop mise à l'épreuve.

#10 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 115 messages

Posté 02 décembre 2018 - 13:34

injouable tant qu'ils ne sépareront pas les joueurs qui sont en visée libre de ceux qui sont en visée auto (si ils les séparent un jour..). En l'état les modes compétitifs n'ont aucun intérêt, et le free roam est beaucoup trop dangereux et sans aucune subtilité, alors que les mécaniques sont présentes pour en faire qqch d'intéressant.

J'aurais bien chassé un peu plus mais ça crash trop souvent.

#11 chibitetsuo

chibitetsuo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Gamertagchibitetsuo
  • ID PSNchibi-tetsuo
  • ID Steamchibtetsuo

Posté 02 décembre 2018 - 14:12

le seul moyen de survivre c'est d'etre en bande...

mais oui apparement c'est assez proche de gta et ça gache le plaisir de jeu. 

biensure vous vous doutez bien que si vous disez à un mec c'est bon je suis pepere il vous tu quand meme.

#12 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 768 messages

Posté 02 décembre 2018 - 16:42

Au début, j'étais dubitatif, et en mode victime.
Après avoir changé la visée de libre à normal, j'ai eu enfin plus de liberté, le tir à la tête est primordial et ça j'aime.
Donc après un départ difficile et mitigé, MAINTENANT je le trouve ultra addictif et assez génial, et c'est qu'une Bêta (qui pourrait sortir comme cela en faite) donc j'aime beaucoup

#13 DiaboloVD

DiaboloVD

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 02 décembre 2018 - 21:06

Aucun intérêt tant que les ados de 15 ans continueront à tuer n'importe qui entre dans leur ligne de mire. Je suis intéressé par les missions scénarisées mais encore faut il pouvoir accéder aux points d'intérêt sur la carte tant elle est remplie de joueurs qui ruinent mon plaisir de jeu... En attendant, je continue les défis sur le mode Histoire, en espérant que la situation s'améliore rapidement...

#14 chibitetsuo

chibitetsuo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Gamertagchibitetsuo
  • ID PSNchibi-tetsuo
  • ID Steamchibtetsuo

Posté 02 décembre 2018 - 21:12

oui faut vraiment qu'il mette un systeme pour isolé. à la rigueur des bandes puisse sapé une mission ça à un coté rigolos...et realiste...

mais que tout l'exterieur tu te fasse buté tu ne peu meme pas prendre les missions.

Aucun intérêt tant que les ados de 15 ans continueront à tuer n'importe qui entre dans leur ligne de mire. Je suis intéressé par les missions scénarisées mais encore faut il pouvoir accéder aux points d'intérêt sur la carte tant elle est remplie de joueurs qui ruinent mon plaisir de jeu... En attendant, je continue les défis sur le mode Histoire, en espérant que la situation s'améliore rapidement...

#15 Butch Ryback

Butch Ryback

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 941 messages
  • GamertagButch Ryback
  • ID PSNButch_Ryback

Posté 03 décembre 2018 - 04:47

C'est vrai que c'est un peu relou en ville (la map est quand meme suffisament grande pour eviter les idiots) et que plus d'une fois ca m'a fait disparaitre les acces aux quetes, cette agitation. Mais y'a des debuts de solutions, genre l'option Parley, qui empeche un joueur qui t'a bute x fois de te faire des degats pendant 10 minutes.

Effectivement, ca n'empeche pas de se faire capturer, et sequestrer au lasso, je n'avais pas pense a ca (au pire on change de session en deux clicks). Perso je ne joue qu'entre amis. On a cree un gang de personnages feminins exclusivement et on communique sur Discord, ca nous protege un peu.

Perso je suis plus gave par le fait que les fast travels sont rares et couteux, vu l'immensite de la map. On passe notre temps a cheval.

#16 besnarD

besnarD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 03 décembre 2018 - 09:49

Je me suis totalement amusé. Je l'adore, seul ou avec les amis ça me va toujours.

#17 urbanzak

urbanzak

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 03 décembre 2018 - 10:09

J'ai voté moyen moyen car le online de ce jeu a un fort potentiel mais pour le moment gaché par les "joueurs au lasso" et ceux qui tirent sur tout ce qui bouge......et j'ai peur que ca ne s'ameliore pas avec le nombre de joueurs qui va augmente avec Noel notamment....

#18 Psone

Psone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 03 décembre 2018 - 10:44

Le probleme c est qu une balle t est mort,il n y a pas de duel qui permet de te defendre.Ce genre de jeu en ligne est bien mieux sur xbox et pc,je dis pas qu il n y a pas ce genre de souci evidemment que non,mais les 8-25 ans sont tous sur ps.

#19 chibitetsuo

chibitetsuo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Gamertagchibitetsuo
  • ID PSNchibi-tetsuo
  • ID Steamchibtetsuo

Posté 03 décembre 2018 - 11:34

butch tu me permet de te rajouter sur le psn? si jamais à l'occasion je joue je pourrais me permettre de rejoindre ta partie. j'ais un petit groupe aussi mais plus généraliste sur facebook de 450 personne. on joueras peut ere à plusieurs donc si je peu rejoindre un coin plus calme.

C'est vrai que c'est un peu relou en ville (la map est quand meme suffisament grande pour eviter les idiots) et que plus d'une fois ca m'a fait disparaitre les acces aux quetes, cette agitation. Mais y'a des debuts de solutions, genre l'option Parley, qui empeche un joueur qui t'a bute x fois de te faire des degats pendant 10 minutes.

Effectivement, ca n'empeche pas de se faire capturer, et sequestrer au lasso, je n'avais pas pense a ca (au pire on change de session en deux clicks). Perso je ne joue qu'entre amis. On a cree un gang de personnages feminins exclusivement et on communique sur Discord, ca nous protege un peu.

Perso je suis plus gave par le fait que les fast travels sont rares et couteux, vu l'immensite de la map. On passe notre temps a cheval.

#20 Payton

Payton

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 03 décembre 2018 - 11:36

Sans serveurs visée libre aucun intérêt pour moi pour le PVP. Sinon pour le reste je trouve ça vraiment pas mal et les missions scénarisés j'aime bien.

#21 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 768 messages

Posté 03 décembre 2018 - 13:18

@Payton @Psone, j'ai viré à mon grand regret la visée libre, mais pour @Psone une balle t'es mort... C'est qu'il te l'a mise en pleine tête, l'auto lock ne vise pas la tête, @Payton donc tu dois quand même visée ;)
Nb :sauf tomahawk et double canon là le gros plombs te couche si tu es proche.
Donc un minimum de skill est demandé quand même, donc la visée large, normale, étroite ne fait pas tout non plus hein

#22 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 219 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 03 décembre 2018 - 13:33

Ca ne m'étonne pas et je m'en suis douté car ils ont repris beaucoup des mécaniques de GTA Online.

Un univers de far west aurait nécessité qu'il y ait essentiellement du PVE une attaque de repaire de bandes chasse d'animaux sauvages etc..

Bon ben ça va encore me renforcer à me concentrer sur le solo.

#23 Kok0

Kok0

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 03 décembre 2018 - 14:36

Pour le coup c'est pas 5 prisonniers qui se sont évadés, mais toute la prison, y'a des jean-kevin a tout les coins de rue, qui tirent a vue. Une fois, ok, deux fois, ok t'est un homme, 3 fois et plus t'es un crétin.

Un mode passif pourra etre mis en place, au détail pret que cela empechera de sortir son arme, pour le coup cela devrait logiquement empecher de chasser.

Les missions sont sympa, le gameplay est cool (si on fait abstraction des neuneus).

Mais il y a clairement des problèmes dans cette beta, on peut toujours se rassurer et se dire que ce n'est qu'une beta, cela sera corrigé.

- L'économie du online est a chier, le coup de la bague en or et de la boite de haricots, c'est de l'indécence.
Ce système de lingot d'or ne présage rien de bon.

- énormément de crashs la première semaine, mais depuis hier soir bizarrement, ca semblait stable, une session de 2 heures sans erreur sur ps4.

A voir, selon ce qui va se passer du coté de Rockstar, mais je suis peu confiant. Tout a été prévue pour que de l'argent reel soit utilisé afin de prendre des lingots d or

C'est dommage, je m'amuse bien a jouer avec les potes, mais l'expérience de jeu souffre du trop grand nombre de jean kevin.

#24 Butch Ryback

Butch Ryback

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 941 messages
  • GamertagButch Ryback
  • ID PSNButch_Ryback

Posté 04 décembre 2018 - 08:00

butch tu me permet de te rajouter sur le psn? si jamais à l'occasion je joue je pourrais me permettre de rejoindre ta partie. j'ais un petit groupe aussi mais plus généraliste sur facebook de 450 personne. on joueras peut ere à plusieurs donc si je peu rejoindre un coin plus calme.

oui bien sur !

J'habite au Vietnam par contre, donc le decalage horaire a prevoir :)

Tu joues un perso feminin?

#25 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 539 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 04 décembre 2018 - 15:13

Niveau gameplay, j'attends de voir, pour le moment je ne me prononce pas. J'ai trouvé GTA Online sur bien des aspect plus intéressant que GTA 5 niveau liberté, on a un avatar dans la map, on fait notre life, la gestion des apparts, des assurances pour la voiture (et donc le choix de la ou des voitures et pas la voiture imposée par le scénario)

A voir à terme, mais si on peut s'acheter un ranch, qu'il développe le gameplay des corvées pour essayer de se la faire "honnête", et pareil, développer comme dans GTA5 des "patrons" et donc des mercenaires, ça marcherai aussi dans ce jeu.

Je pense qu'ils peuvent reprendre des choses de GTA Online dans le sens où dans le fond, le crime n'a pas changer, c'est plus la forme.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)